EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 19:52
[quote:44fc54aea9="*Mily et son Liaminator*"]Re! Ici journée glandouille, je dois avoir mes régles demain au plus tôt ou le 1 au plus tard.... Donc j'attends :roll: Je n'y connais rien en température donc si d'ici quelques mois ça ne fonctionne toujours pas je tenterai l'homéo :wink: Ici pas de réflexion, juste mes ma mère et mes cousines qui demandent si je suis déjà enceinte ou pas....Pour mon fils je suis tombée enceinte en C1 et là je sens que ça va être bien plus long :([/quote:44fc54aea9] coucou mily :lol: :arrow: je te souhaite un jolie +++ et que tes vilaines :evil: n'arrive pas :arrow: l'homéo pour moi aussi au prochain si il n'y pas de ++++ :roll: je vais commencer par ovarium et autre traitement prescrit par ma gygy :arrow: C1 pour bb1 alors pourquoi pas C1 pour bb2 je croise les doigts :youpi: :cop: :cop:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:52
[quote:489e1b6e04="maman ange 57"]bonjours a toute puis-je me joindre a vous? J'ai eu une img le 17 aout car mon petit ange etait deceder dans mon ventre et aujourd'hui j'ai eu enfin mon retour de couche et souhaite reprendre les essais!!! moi je m'apelle patricia et j'ai 27 ans et maman de 3 beaux enfants deja swann ma fille de 5 ans et demi malcolm mon petit mec 4 ans lana ma petite choupinette de 2 ans je suis deja trés heureuse mais avec alexandre mon cheri on voudrai nous donné notre dernier petit bonheur et notre famille sera au complet bisous a tous patricia :D :D[/quote:489e1b6e04] bienvenue a toi Patricia !!!! :lol: Il n'y a pas de mots pour ce que tu viens de vivre :cry: En revanche tu as 3 enfants qui doivent te donner beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de boulot :wink: C'est magnifique :D :D :D et puis un bb4 ce serait que du bonheur :D Moi aussi c'est ce que je souhaite 4 enfants mais il faut que je j'y arrive car a 30 ans le mois prochain il faut que le 2 eme se mette en route :top: je te souhaite d'avoir rapidement un jolie ++++ je te met donc dans la récap et je suis contente de pouvoir partager ses moments (donner la vie) :yes:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:33
bienvenue patricia! comme toi je souhaiterai aussi 4enfants et j'espere qu'on aura toutes un + AU PLUS VITE!!! je n'ai toujours pas mes regles...et finalement je me laisse jusqu'au rendez vous de janvier pour laisser faire la nature. mais javoue que de voir autour de moi des naissances et des grossesses qui arrivent en meme pas un mois dans mon entourage n'est vraiment pas evident. Bonne journée a toutes
 
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:48
Hello! Bienvenue à toi mamange57! Je te souhaite une nouvelle grossesse qui cette fois ci se finira dans le bonheur le plus parfait :) Tu as de très beaux enfants. Elix :arrow: Je sais ce que tu ressens et quelque part j'ai l'impression que a nous met la pression...On se demande pourquoi nous on ne tombe pas enceinte aussi vite, pourquoi elles et pas nous? qu'est ce qu'on a de différent etc... Personnellement j'en suis à C2 donc pour le moment ça ne me travaille pas de trop mais je sens que plus l'attente va être longue plus ça va se faire ressentir! Belmagda :arrow: Pour l'homéo tu demandes directement au gygy ou tu peux en parler à ton médecin traitant? Bon ici jour J et toujours rien...pas la moindre douleur pour le moment, juste mes tétons qui sont archi sensibles :roll:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:55
[quote:971880340a="*Mily et son Liaminator*"]Hello! Bienvenue à toi mamange57! Je te souhaite une nouvelle grossesse qui cette fois ci se finira dans le bonheur le plus parfait :) Tu as de très beaux enfants. Elix :arrow: Je sais ce que tu ressens et quelque part j'ai l'impression que a nous met la pression...On se demande pourquoi nous on ne tombe pas enceinte aussi vite, pourquoi elles et pas nous? qu'est ce qu'on a de différent etc... Personnellement j'en suis à C2 donc pour le moment ça ne me travaille pas de trop mais je sens que plus l'attente va être longue plus ça va se faire ressentir! Belmagda :arrow: Pour l'homéo tu demandes directement au gygy ou tu peux en parler à ton médecin traitant? Bon ici jour J et toujours rien...pas la moindre douleur pour le moment, juste mes tétons qui sont archi sensibles :roll:[/quote:971880340a] Pour L'homéo je suis allé a la pharmacie directement !!!! j'ai eu les nom de l'homéo sur un site :wink: oh peut etre un +++ pour toi alors :roll:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:58
[quote:26561b1723="maman ange 57"]:arrow: belmagda merci bien pour ton acceuil si chaleureuse et ravi de faire parti de ton groupe!!! pour mon petit ange jetais a preske 18 semaines mais bb est parti a 16 semaines passé!!! aujourdhui j'ai tourné la page et grace a mes amours je vais beaucoup mieu et espere ce petit 4eme!!! depuis quand a tu commencé les essais??? biz a toi[/quote:26561b1723] :choc: magnifique enfant c'est une belle réussite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: des petites bouilles a croquer :youpi: sinon moi je suis en essai depuis 01/01/09 ca fait bien long tout ça mais je ne desespère pas :non: j'essaye de positiver meme si c'est facile a dire pas facile a faire :oui: :cop: :cop: :cop: :cop:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:00
voici le site : :cop: http://www.netenviesdebebes.com/conception/homeopathie.php
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:00
[quote:7546a258f3="belmagda"] oh peut etre un +++ pour toi alors :roll:[/quote:7546a258f3] J'essaie de ne pas trop me faire d'illusions, j'ai eu exactement là même chose le mois dernier :roll:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:07
[quote:730cfd6d87="*Mily et son Liaminator*"][quote:730cfd6d87="belmagda"] oh peut etre un +++ pour toi alors :roll:[/quote:730cfd6d87] J'essaie de ne pas trop me faire d'illusions, j'ai eu exactement là même chose le mois dernier :roll:[/quote:730cfd6d87] JE CROISE LES DOIGTS :cop:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:09
belmagda :arrow: est ce que mon medecin peut me prescrire de l'homeopathie meme si il n'est pas homeopathe? *Mily et son Liaminator* :arrow: j'espere que c'est bon signe :wink: maman ange 57 :arrow: tres jolie photo est ce que vous avez des regles regulieres depuis l'arret?parce que depuis l'arret je n'ai plus de perte du tout.La seule chose que j'ai c'est les douleurs des regles.
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:23
[quote:d9a83432c0="elix87"]belmagda :arrow: est ce que mon medecin peut me prescrire de l'homeopathie meme si il n'est pas homeopathe? *Mily et son Liaminator* :arrow: j'espere que c'est bon signe :wink: maman ange 57 :arrow: tres jolie photo est ce que vous avez des regles regulieres depuis l'arret?parce que depuis l'arret je n'ai plus de perte du tout.La seule chose que j'ai c'est les douleurs des regles.[/quote:d9a83432c0] coucou elix87 pour l'homéopathie :arrow: tu peux demander à ton médecin mais la chose que je peux te dire c'est que parfois certain ne sont pas pour :hinhin: cependant tu peux aller chercher toi meme a la pharmacie comme moi j'ai fais ce n'est pas tres honéreux 1,87 euros le tube Pour tes regles c'set vrai que c'est bizarre :think: mais comme tu viens d'arreter ta contraception il faut du temps a voir peut etre avec gygy pour voir cela :cop:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:31
voici mon ptit lou avec moi [URL=http://img521.imageshack.us/i/112009017.jpg/][IMG=http://img521.imageshack.us/img521/4337/112009017.th.jpg][/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] il faut cliquer parce que j'arrive pas a la mettre !!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:46
en voila un grand et beau bonhomme tu as de tres beau yeux bleu mag biz[/quote] Merci :top: pour les yeux moi aussi fier de mon petit homme je lui donne tellement d'amour et très envie d'en donner un peu + a bb2 bb3 et peut etre bb4 :youpi: en ce qui concerne la récap je fais le nécessaire biz :cop:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:53
dis moi elix donne moi le prénom de ta fille pour mettre dans la récap si tu veux bien :?: :youpi:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:54
comment tu as fait ta bandelette de cycle car moi tous est ecri en anglai lol[/quote] :wink: il faut qu'a la fin tu clique sur le drapeau français :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.