EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 09:48
bonjour a toutes moi je suis en c2 pour bb4 verdict le 30 dans 3 jours c'est les plus long... c'est dur d'attendre
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:36
[quote:c0d28c2c4b="°o°Emilie°o°"][quote:c0d28c2c4b="*Mily et son Liaminator*"][quote:c0d28c2c4b="°o°Emilie°o°"]Bonjour je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et un ptit bonhomme de 2 ans 1/2 je suis aussi en attente d'un+++ j'en suis à C5 et mes :twisted: devraient arriver le 7 octobre c'est long d'attendre!!!!!!! j'espère à fond que sa va marcher et j'espère ne pas être déçut... reste plus qu'à attendre :D :D[/quote:c0d28c2c4b] Bonjour! Je m'appelle aussi Emilie, j'ai également 25 ans, également un petit garçon de 2 an et demi et je me suis mariée le 07/08/10 :shock: :lol: Je suis en C2 et attends mes vilaines le 28 ou 1 er octobre , mes dernières règles étant complètement bizarres suite à l'arrêt de ma pilule. Le mois denrier j'ai cru être enceinte, car douleurs au bas ventre, tétons archi sensibles, nausées etc....et ----- Là ça me refait exactement la même chose donc je ne sais quoi penser :roll: J'attends donc mes vilaines[/quote:c0d28c2c4b] Coucou Emilie et bien dit donc ont se suit pour beaucoup de choses je me suis mariée le 08/08/2009! Pour ma part je pense que je fait une méga infection urinaire et vaginale c'est la poisse je suis pliée de douleur et la seule position qui me fait pas mal c'est d'être assise :evil: Sinon sa tombe bien je vais pouvoir demander à mon médecin si c'est normal que en plein milieu de mon cycle au moment de l'ovulation j'ai perdu du sang... sinon j'ai hâte d'être au 7 octobre pour avoir le verdict!!!! Mis à part ça c'est l'hiver il fait un froid, froid, froid chez moi l'été est bel est bien fini à nous les vêtements d'hiver c'est trop nul! Bonne journée à toutes![/quote:c0d28c2c4b] Tu vas rigoler mais...je suis sous traitement pour une infection urinaire :lol: Je suis :shock: Je suis allée chez le médecin vendredi dernier et j'ai demandé un traitement pour femme enceinte...on ne sazit jamais, que ça ait pris ce mois ci... Ici niveau temps c'est mitigé, il fait beau mais le vent est assez frais. Comment s'appelle ton petit garçon?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:42
Dites les filles, quand vous dites "verdict le...." c'est que vous attendez le jour de vos règles présumées pour faire un test ou que vous guettez si elles arrivent? Personnellement j'attends d'avoir au moins 15 jours de retard, vu le prix des tests... Par ailleurs pour mon fils j'ai eu deux tests négatifs alors que j'étais enceinte de 6 semaines... :roll: Du coup je n'ai pas trop confiance en ces machins
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:53
[quote:f4e82d2358="*Mily et son Liaminator*"]Dites les filles, quand vous dites "verdict le...." c'est que vous attendez le jour de vos règles présumées pour faire un test ou que vous guettez si elles arrivent? Personnellement j'attends d'avoir au moins 15 jours de retard, vu le prix des tests... Par ailleurs pour mon fils j'ai eu deux tests négatifs alors que j'étais enceinte de 6 semaines... :roll: Du coup je n'ai pas trop confiance en ces machins[/quote:f4e82d2358] coucou mily :wink: pour la réponse a ta question oui c'est le jour de l'arrivée de tes rrr :evil: moi j'ai commander des test de grossesse sur le site simplytest pour 6.99 les 10 donc voila :oui:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:55
[quote:2292348c67="babissia"]bonjour a toutes moi je suis en c2 pour bb4 verdict le 30 dans 3 jours c'est les plus long... c'est dur d'attendre[/quote:2292348c67] bienvenue sur ce post babissia 3 jours oui c'est tres long l'attente je te comprend :bravo: :bravo: :bravo: en route pour bb4 félicitation :!: :!: :youpi:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:13
Pareil pour moi j'ai commandé des tests sur le même site je trouvais que c'était pas cher on verra bien il me tarde de les recevoir. Sinon mily je crois que je vais faire comme toi demander un traitement pour femme enceinte pour peux comme tu dit que c'est ce moi ci! Bienvenu babissia!!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:58
bonjour a toutes,je me joins a vous car moi aussi je suis en essai depuis le 24aout.j'ai eu mes regles le 28aout et depuis plus rien donc un retard de 3jours mais pds ce matin et negatif:-( alors que mes regles ont toujours été regulieres meme quand j'ai arreté la pilule pour ma fille il y a 3ans.Donc je ne sais pas quand j'ovule quand j'aurai mes regles. j'attend encore un mois et si elles n'arrivent pas je vais voir le medecin Et petite presentation quand meme:moi 23ans bb1 de 3ans lui 25ans et bb1 pour lui en couple depuis 3ans et demi.
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:27
[quote:831a129888="elix87"]bonjour a toutes,je me joins a vous car moi aussi je suis en essai depuis le 24aout.j'ai eu mes regles le 28aout et depuis plus rien donc un retard de 3jours mais pds ce matin et negatif:-( alors que mes regles ont toujours été regulieres meme quand j'ai arreté la pilule pour ma fille il y a 3ans.Donc je ne sais pas quand j'ovule quand j'aurai mes regles. j'attend encore un mois et si elles n'arrivent pas je vais voir le medecin Et petite presentation quand meme:moi 23ans bb1 de 3ans lui 25ans et bb1 pour lui en couple depuis 3ans et demi.[/quote:831a129888] coucou bienvenue a toi elix87 :wink: As tu pensé a faire une corbe de T°C afin de déceler ton ovulation :?: Tu viens d'arreter ta contraception depuis aout donc il faut que cela se remettre correctement en route ce qui explique peut etre ce retard :!: :!: en tout les cas je te souhaite un ++++ et tres vite :D
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:36
pour la temperature je suis allée voir sur un site mais j'ai pas compris grand chose :lol: donc non je n'en fais pas.Je suis a j31 si toujours rien dans 15jours j'irai voir mon medecin pour voir si c'est possible de declancher les regles car ma gyneco ne me prend pas avant le 18janvier :roll:
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:37
alors les filles vous avez passer une bonne journée :?:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:41
juste pour la recap:ma fille a 3ans pas 3ans et demi ça c'est la durée de mon couple :lol: . Ma journée:bof papa decu par le negatif ttes les copines qui vous disent pas grave faut etre patiente!!!tjrs le meme refrain,mais moi je veux mes regles!!! donc dodo tte la journée avec ma fille car pas trop le moral.
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 17:09
[quote:6d275c032a="elix87"]pour la temperature je suis allée voir sur un site mais j'ai pas compris grand chose :lol: donc non je n'en fais pas.Je suis a j31 si toujours rien dans 15jours j'irai voir mon medecin pour voir si c'est possible de declancher les regles car ma gyneco ne me prend pas avant le 18janvier :roll:[/quote:6d275c032a] quel cite tu es allé voir prend le meme que moi si tu veux voici le site : http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php C'est vrai je suis d'accord avec toi "pas grave si t'es pas enceinte" :evil: Moi j'entends ça chaque fois on me dis t'en a déjà un je trouve cela nul de dire des chose comme ça en plus pour ma part mon fils est né d'une première union donc mon zhom actuel n'a pas d'enfant donc c'est vexant :cry:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:16
moi c'est pareil mon homme n'a pas d'enfant mais on est ensemble depuis le debut de ma premiere grossesse.depuis mon accouchement il me demandait un deuxieme donc pour lui ça fait long. je me lance ce soir pour la courbe de tempé on ovule quand elle est au plus haut c'est ca? si j'ai fait une prise de sang ce matin c'est aussi parce que depuis le premier jour de retard ca me tire dans le ventre comme si elles allaient arriver mais rien. le medecin traitant peu prescrire du duphaston?
 
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:43
Re! Ici journée glandouille, je dois avoir mes régles demain au plus tôt ou le 1 au plus tard.... Donc j'attends :roll: Je n'y connais rien en température donc si d'ici quelques mois ça ne fonctionne toujours pas je tenterai l'homéo :wink: Ici pas de réflexion, juste mes ma mère et mes cousines qui demandent si je suis déjà enceinte ou pas....Pour mon fils je suis tombée enceinte en C1 et là je sens que ça va être bien plus long :(
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 19:48
[quote:23aea10987="elix87"]moi c'est pareil mon homme n'a pas d'enfant mais on est ensemble depuis le debut de ma premiere grossesse.depuis mon accouchement il me demandait un deuxieme donc pour lui ça fait long. je me lance ce soir pour la courbe de tempé on ovule quand elle est au plus haut c'est ca? si j'ai fait une prise de sang ce matin c'est aussi parce que depuis le premier jour de retard ca me tire dans le ventre comme si elles allaient arriver mais rien. le medecin traitant peu prescrire du duphaston?[/quote:23aea10987] coucou :D :arrow: pour la température au moment de l'ovulation il faut qu'elle soit plus basse ensuite il faut qu'elle soit un peu + haute et vers le 27 ou 28 jours il faut qu'elle reste supérieur a 37 °C pour avoir un jolie +++ :P :arrow: pour le duphaston je pense que le medecin peut prescrire moi c'est la gygy :arrow: pour leretard ca m'ait arriver mais c'est parce que je voulais tellement etre enceinte que je retenais mes regles (psycho) :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.