EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:08
Mes dernières :twisted: datent du 18/09 donc pas si vieux mais je dois vous dire qu'entre Aoput et Septembre j'ai enchainé 2 plaquettes pour ne pas avoir mes :twisted: en plein mariage sauf qu'en début de plaquette (7 jours après) j'ai un cachet que j'ai pris avec plus de 12h de retard car mon homme avait oublié mon vanity et donc la lulu à la maison lol et calin quand même donc il se peut que cette dernière plaquette n'est pas été très efficace. Se peut il que mes dernière :twisted: aient été ce que l'on appelle des règles anniversaires et qu'une conception aurait pu tout de même se faire du coup avant (si ma lulu a beugé)?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 14:18
re les filles :hey: Jem alex :arrow: DPO j15 d'apres mon calcul car ma courbe de T°C ne me dis pas la meme chose tu peux regarder elle est dans la récap Sinon tkt tu n'est pas en trop :wink: Elix :arrow: zigounette tous les 2 jours :top: continue comme ça BB2008 :arrow: c'est vrai que c'est un peu tot pour ressentir quelques chose mais bon avec le psychotage :think: on s'invente parfois des symptomes mais bon pourquoi ca se peut que tu quand meme et je l'espere :oui: les glaires rosées :what: je peux pas te dire jamais eu Maman ange :arrow: nous aussi temps pourri :( moi je fais de la cuisine car des invité ce soir prévu un osso bucco et en dessert crumble au pomme banane chocolat :o hum !!!!! Mini nous :arrow: on attends avec impatience une confirmation de la bonne nouvelle :fou: :fou: Mily :arrow: ca va :?: Babissia :arrow: et toi ou en est tu avec toute cette histoire gros poutou les filles :cop: :cop: :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:32
[b:0a1271aaf3]coucou les filles me revoila !!! bon ben j'ai fait ma PDS mais j'aurai les resultats que lundi soir grrrrr je suis deg !!! il faut attendre encore et encore !!! Pour la reaction de mon homme en faite c lui ki est aller voir le resultat du test dans la salle de bain car je voulais pas regarder 'avais trop peur du negatif !!! il est super heureux !!!! ma copine vien de partir la !! du cou on a manger une pizza !! :!: alors pour ce qui ai des membres moi c pareil j'aime pas kon soi beaucou car apres on s'y retrouve plus.. la seule chose c si vraiment je suis enceinte est ce que ma place sera tjrs parmis vous ou bien je doi bouger ?? :oops: [/b:0a1271aaf3]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:34
[b:fe24a1d003]c'etait bien babissia ki a eu un test ++ et une PDS -- :?: car j'en ai parler a mon medecin et il ma dit ke les test etait fiable maintenant et ke si ct positif ca pouvai pas etre negatif et ke souvent a la prise de sang si elle est faite trop tot c possible ke se soi negatif !! essai de refaire une PDS la semaine prochaine.[/b:fe24a1d003]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 15:02
mini nous :arrow: ne pense surtout pas a quitter ce post meme si tu as un merveilleux++++ :cpavre: :cpavre: j'espere bien que tu restera avec nous car de plus un ++++ remontrai les troupes :youpi: :youpi: et puis partager cette grossesse avec nous ça ferai tres plaisir on apprend toute a ce connaitre :lol: Que l'attente va etre longue cette attente :x reste zen en attendant :zen: :zen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:35
Belmagda ,merci :wink: J'irais voir ta courbe.Je suis a J18 aujourd'hui,je n'ai pas fais de courbe ect...,nous avons respecté le temps de l'ovulation dans une fourchette de 5 jours. nous verrons bien...alors c'est C1 pour nous et je devrais normalement avoir mes règles le 11 Octobre.(info pour la recap) :wink: BB2008, C'est peut-être possible que tu sois deja enceinte alors?perso ,par rapport a la pillule ,je ne m'y connais pas du tout.en tout cas je te souhaite un beau ++. en gros tu es a J15 alors...nous avons 3 jours d'écarts. Mini-nous , Zut ! :x. Pour le résultat ,allez courage ,dimanche va vite passer.Je te souhaite une pds positive. Bibissia ,je suis Ok avec ce que dis Mini-nous ,retente la pds.. Bon,nous avons passé l'après-midi dans les magasins ,et nous venons juste de rentrer. Je ne vais pas tarder a préparer le gratin. et après repassage...pfff,je repasserais surement dans la soirée. Biz les filles.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:53
[b:b42748dcb4]belmagada merci beaucoup c gentil en esperant que toutes les filles soient aussi d'accord alors je resterais mais j'ai peur que certaines le prenne mal du faite ke je soi enceinte alors d'autre attendent un +++ ... je veu pas vous embeter non plus !! Apres c sur ke certaine vont se dire ke j'ai dla chance patati patata... mais comme vous toutes j'ai eu beaucou de probleme pour avoir la premiere et je pensais pas du tout ke le 2 e arriverais aussi vite !! en tou cas je vous remercie beaucoup :cop: [/b:b42748dcb4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:52
[quote:892ef54eaf="mini-nous91"][b:892ef54eaf]belmagada merci beaucoup c gentil en esperant que toutes les filles soient aussi d'accord alors je resterais mais j'ai peur que certaines le prenne mal du faite ke je soi enceinte alors d'autre attendent un +++ ... je veu pas vous embeter non plus !! Apres c sur ke certaine vont se dire ke j'ai dla chance patati patata... mais comme vous toutes j'ai eu beaucou de probleme pour avoir la premiere et je pensais pas du tout ke le 2 e arriverais aussi vite !! en tou cas je vous remercie beaucoup :cop: [/b:892ef54eaf][/quote:892ef54eaf] Je suis du même avis que belmagda , ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne dois plus poster ici.Puis c'est super que tu puisses nous faire partarger ta grossesse. Ca donne bcp d'espoirs pour celles qui essaient ,en tout cas perso,c'est mon cas. Puis un jour ,nous le serons toutes.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 19:31
Coucou! Vous parlez de trop! :lol: J'ai eu je ne sais combien de pages à rattraper! Ici toujours pas de rrrr, quelques petites nausées de temps en temps mais bon...ça ne veut rien dire! Constipée et aussi la sensation d'un coup d'aiguille dans le bas ventre de temps en temps (psychotage à fond) Finalement hier pas de zigounette, zhomme est parti se coucher avant moi et quand j'ai tenté de le réveillé il a rien senti :roll: Tant pis, t'façon elles doivent arriver le 5 donc ce n'est pas si grave je pense. Mini nous :arrow: Même enceinte on reste sur le post! :wink: Désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge :oops: alors ne m'en veuillez pas si je ne fais pas de réponses perso, je me rattraperais demain!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 20:29
Je suis la première à me dire que c'est bien trop tôt donc j'attends et je vais essayer d'arrêter le psychotage je sais que c'est pas bon pour moi. Que c'est long d'attendre les résultats d'une PDS en plein week end!mais bon il n'y a pas de raison que la PDS t'indique autre chose que la confirmation de ton + et oui tu restes ici après je peux comprendre que tu ailles ailleurs car suivant l'évolution de ta grossesse tes questions seront différentes et peut être abordée ailleurs mais quoi qu'il en soit ne te sens pas l'obligation de partir. Et puis il faut que tu nous portes chance. Allez bonne soirée
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 20:38
[b:49927ee345]merci beaucou les filles c'est gentil dans ce cas je vais rester alors :wink: et puis si j'ai des question ben vous avez eu aussi pour certaine deja été enceinte :wink: je vous di a demain les filles je vais regarder un film avec mon cheri bonne soirée gros bibi [/b:49927ee345]
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 21:39
Super Mini-nous !!! :bounce: Un faux positif avec un TG, c'est normalement impossible. En revanche, la PDS, c'est possible qu'elle fasse faux négatif (tout comme les TG). Perso, je ferai 2 TG à 1 ou 2 semaines d'intervalle ;)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 21:45
Mily bientôt le verdict? 8) ,je croise les doigts :wink: BB2008 , en ce qui me concerne je ne sens rien pour le moment...par moment les seins qui me font un peu mal... Mini- nous, ok pour tes questions sur la grossesse :wink: Des bisous les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:19
[b:034f4021c1]coucou les filles !! comment ca va se matin ?? moi je suis tte seule aujourd'hui avec ma puce je c pas trop cke jvai faire etant donner ke j'ai pas encore mon permis jpeu pas trop bouger :twisted:[/b:034f4021c1]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:23
Salut... Pareil que toi Mini-nous ,chéri est reparti ce matin de bonne heure jusqu'à vendredi...aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire. Sinon, j'ai passé une très mauvaise nuit ,j'avais pleins de nausées ,j'avais super chaud ,j'étais vraiment pas bien ,j'ai du faire une mauvaise digestion. :roll: ..Je n'ai pas bcp dormi pour la peine ,cet après-midi ce sera "tranquille". 8) Vous faites quoi aujourd'hui? Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.