EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:56
[b:816a2b9ba3]Bonjour les filles !!! JEM je suis arrivée sur bretigny sur orge petite j'y ai vecu a peu pres 16 ans ensuite j'ai fait la ferté alais puis saint cheron et maintenant j'habite a Breuillet. si tu connais pas c entre dourdan et arpajon. BB2008 tu es sencée avoir tes regles quand ?? (en esperant k'elle n'arrivent pas) bon moi la miss elle ma fait fliper hier pour la PDS negatif !! je vais aller voir le doc ce matin pour l'ordonnance et aussi pour avoir de l'acide folique. au pire si il peu pas me prendre je prendrai un rdv avec lui lundi soir !! deja le principal c ke je puisse faire ma PDS. aujourd'hui sinon j'ai une amie qui vien manger ce midi a la maison et puis cette aprem je vais chez la maman d'une petite que je garde. elle ma inviter avec sofie a prendre le gouter chez elle et elle a des vetements a me vendre.[/b:816a2b9ba3]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:49
Alors moi je suis censée avoir mes :twisted: dans 13 jours si j'ai un cycle de 28j mais Mardi je vais voir ma gygy pour un contrôle et qu"elle puisse aussi me prescire de l'acide folique donc peut être que si elle me fait une echo vaginale j'aurais une surprise lol. Il fait pas super beau aujourd'hui, je dois aller à Carrefour échanger des collants (ben ouais quand on demande aux hommes on a jamais ce que l"on veut lol). Cette aprem on finit notre salle de bain et demain on verra en fonction du temps mais quoiqu'il en soit lundi va arriver encore très vite. J'espère que tu pourras faire ta PDS et avoir les résultats aujourd'hui. Ton chéri a réagi comment?
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:26
coucou!! vivement vos resultats de pds :)
 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:27
Bonjour !!! Il pleut...pfff. Mini-nous , je connais quelqu'un qui habite Breuillet,c'etait une collègue de travail. BB2008, je croise les doigts pour que les :evil: ne viennent pas..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:29
[quote:b477528aac="elix87"]coucou!! vivement vos resultats de pds :)[/quote:b477528aac] J'espère aussi! :D
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:42
coucou les filles et merci pour votre accueil, Mini nous c'est quand ta prise de sang? j'espère qu'elle sera positive! Bonne journée les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 10:46
cocou les filles :D Désolé je n'ai pas de donner de nouvelles depuis hier apres midi car mon ordi ne voulait pas se connecter cause je pense le temps :x J'ai pu lire un peu tout ça depuis mon absence :o Jem ALex: :arrow: bienvenue a toi et je te souhaite un jolie +++ pour ce bb3 BB2008 :arrow: Je suis d'accord on s'y perd dans tout ça alors je propose qu'a partir d'aujourd'hui on n'accepete plus de nouvelles sur ce post car moi perso je ne m'y retrouve pas :!: que si vous etes d'accord biensur Mily :arrow: alors ta soirée zigounette :lol: Mini nous :arrow: félicitations :D tiens au courant vite :wink: Maman ange :arrow: j'espere que tout va bien :?: Elix :arrow: contente que tu t'es detendu hier en cours :wink: Babissa :arrow: trop bizarre cette histoire de test :shock: si tu ne les a pas la semaine prochaine moi je referai un test :wink: Pour moi aujourd'hui ca va :lol: hier je fetai l'anniversaire de mon papa donc sa m'a detendu un peu sinon toujours de douleurs aux seins et ovaire demain je fais le test a moins que je tente de le faire aujourd'hui :wink: je repasserai peut etre cet apres midi pleins de bisou et bon week end les filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:57
Merci de ton acceuil :wink: et merci pour le 3ème petit trésor. Tu es a combien de DPO?
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 12:06
je suis daccors pour qu'on reste pas trop nombreuses :wink: de plus si pas de nouvelle pdt longtemps ( un ou deux mois)on devrait enlever des recap depuis hier a nouveau les douleurs de regles,j'en ai marre en tout cas si une ovule se pointe elle risque d'y passer!depuis aout avec cheri c'est "soirée zigounette" tous les deux jours :lol: lundi je prend le rendez vous pour fin octobre bisous les copines moi je suis seule ma fille chez son pere mon homme au boulot c'est long...
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:12
Perso les posts où il y a trop de monde je ne kiff pas trop car après j'ai du mal à suivre donc no soucy pour moi. Autrement me voilà belle et bien dans le psychotage alors qu'il me reste encore 13j alors c'est du style je sens une douleur d'aiguille de temps en temps dans le bas ventre et en passant devant le quicl l'odeur m'a insupporté comme je suis convaincue que c'est bien trop tôt je sais que c'est purement dans ma tête bouhhhhh que sa va être long. Allez je vais préparer à manger Bises les girls
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:47
j'espère que je ne suis pas en trop? Le psychotage c'est terrible .. Mini-nous ,Alors la pds? Patou , ici il pleut...cet aprem rien de spécial.Chéri repart demain
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 13:00
oui je suis daccors le psychotage c'est terrible chaque matin je me leve en me disant :peut etre les regles vont arriver!mais non donc pas de regles pas d'ovulation :(
 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:22
[quote:e864989bd1="elix87"]oui je suis daccors le psychotage c'est terrible chaque matin je me leve en me disant :peut etre les regles vont arriver!mais non donc pas de regles pas d'ovulation :([/quote:e864989bd1] Je suis comme toi..et j'essaye de faire "abstraction"..des que j'ai une douleur aux ovaires, je dis souvent "Ha tiens!" mais bon :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:59
Alors en plus du psychottage j'ai du mal a aller aux toilettes (désolée c'est pas glam) donc ventre balloné et je suis donc pas bien et en allant au pipi petite glaire rosée c'est quoi ce truc?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:02
[quote:4afbaadc2c="BB2008"]Alors en plus du psychottage j'ai du mal a aller aux toilettes (désolée c'est pas glam) donc ventre balloné et je suis donc pas bien et en allant au pipi petite glaire rosée c'est quoi ce truc?[/quote:4afbaadc2c] Peut-être un bon signe..je te le souhaite.tes DDR datent de quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.