EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:35
Moi aussi je me perds un peu car je reçois les notifications de nouveau message une fois / 10 :shock: . Moi je suis très fatiguée heureusement que la journée était calme. Plus que 30 min et direction la maison. Ce week end se sera ménage et peut être disney s'il pleut pas Dimanche (et oui je vis en Région Parisienne et on a donc la pass à l'année et mon fils adore bien sur)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:48
Re! J'ai fais ma petite sieste pour recharger mes batterie en vue de soirée zigounette ce soir :lol: Pour vos pertes elles sont comment au niveau de la texture? BB2008 :arrow: On emmène LIam à Disney à Noël :wink: Tu prends une poussette? il me semble qu'on peut en louer sur place non? (pas envie de me faire piquer la mienne!) Elix :arrow: Elle manque un peu de tact ta copine :? mini nous :arrow: Verdict demain alors non? Je vais chercher mon homme à son taf! A plus tard!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:49
Au fait des nouvelles d'Emilie???? :roll:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:52
[b:6cf5b3fa4a]ELIX ta fille est tres belle :wink: BB2008 tu habites ou en region parisienne ?? dimanche je vais a asterix !! MILY soirée zigounette :mdr: :mdr: :mdr: mes pertes sont assez epaisse j'en avais pas juska cette aprem enfaite c venue d'un seul cou et la ca va.[/b:6cf5b3fa4a]
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:18
coucou les filles et bien j'ai été chercher le résultat de la pds négatif je comprend pas mon test était clairement positif je suis un peu déçue et surtout je comprend pas pour le test mais bon tant pis j'attend mes vilaines pour recommencer un nouveau cycle d'ailleur elle devait arriver hier allez on attend les VRAI +++++++++++
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:32
[quote:476470e0f0="babissia"]coucou les filles et bien j'ai été chercher le résultat de la pds négatif je comprend pas mon test était clairement positif je suis un peu déçue et surtout je comprend pas pour le test mais bon tant pis j'attend mes vilaines pour recommencer un nouveau cycle d'ailleur elle devait arriver hier allez on attend les VRAI +++++++++++[/quote:476470e0f0] [b:476470e0f0]trop bizare g jamais vu ca !!! un test positif et une prise de sang negatif..... c le monde a l'envers la... ma pauvre je suis vraiment desolé :( finalement je sort faire une course se soir donc je vais allé m'acheter un test si ya une pharmacie a coter !! la je me sens pas tres bien pfff jcroi ke je me fai trop de film enfaite !![/b:476470e0f0]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:08
Bonsoir J'habite dans le 93. Concernant Disney je prends toujours ma poussette mais une pousette canne que l'on m'a donné et même quand je prenais l'autre plus grosse et confortable elle n'a jamais disparu heureusement mais effectivement il me semble que tu peux en louer une mais je ne l'ai jamais fait. Nous on a prévu Astérix en Mai prochain car c'est déjà pour les plus grands je trouve et il n'aura que 3 ans donc à mon avis il y aura encore bcp de chose qu'il ne fera pas mais on a eu les places à 15€ pour nous donc sa va. Un test + et une PDS - c'est bizarre sa quannd même! comme quoi faut pas s'emballer trop vite. Bon courage pour ma soirée rien de prévu de spécial on verra bien au feeling, le petit est au bain avec papa moi je vais aller aux fourneaux Bonne soirée et plein de folie sexuelle :oops:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:38
[b:f5aa5594bd]hey les filles jvien de faire mon test de grossesse et purée j'arrive pas a y croire !!! il est positif ++++++++++++++++++++++++++ purée je m'en remet pas la !!!! mais la je suis pas rassurer sachant que un test positif peu etre faux !!!! je vais aller faire une PDS demain matin !![/b:f5aa5594bd]
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:49
félicitation pour ton + moi aussi je comprend pas du coup ce soir j'ai racheté un test clearblue digital et il dit enceinte je suis perdue j'avoue :roll: j'attend mes règles et si vraiment elles ne viennent pas et bien je referai une pds dans 1 semaine en plus ça fait une semaine que je passe ma vie aux toilettes j'ai mal aux seins (mais bon ça peut signifier l'arrivée des règles) pas de nausées mais j'en ai jamais pour mes grossesses précedente
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:55
[b:9c9dd5f0d9]Merci beaucoup c gentil j'ai tellement eu de mal a avoir Sofie que la ben j'y croyais pas du tout !!! je pourrai pas y etre pour 7 h :? il fau une ordonnance jvais aller voir mon medecin au passage [/b:9c9dd5f0d9]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:27
Bravo, félicitation un++ c'est génial comme quoi faut toujours garder espoir tant que les :twisted: ne sont pas là. Sa nous rebooste tout sa, il n'y a pas de raison. Vous avez de la chance de pouvoir faire vos PDS sans RDV car moi ici faut prendre RDV y a pas moyen de venir comme cela et hop il te prenne. Allez confirme nous sa vite Bonne soirée
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:15
[b:07b31c099b]oui oui je pense avoir les resultats en fin d'apres midi je vous tiendrais au courant :wink: a demain les filles bisous[/b:07b31c099b]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:35
Bonsoir... Puis-je me joindre a vous?? Avec Chéri nous avons repris les essais depuis ce mois-ci avec de l'espoir. Je suis deja maman de 2 enfants ,avec chéri nous sommes en famille recomposé .Nous sommes pacse depuis le 22 juillet 2010. J'ai 24 ans ,lui 33.Je suis en prepa pour devenir assmat et chéri est crs. Mes cycles sont de 27 jours ,mes dernières règles sont du 15 septembre ,l'ovu a eu lieu aux alentours du 28 ,y'a plus qu'a attendre. maman ange 57..comment vas tu ma belle? félicitation au + :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:46
[b:4b7c15292f]JEM merci et bienvenue :wink: j'espere ke tu n'aura pas tes regles alors :lol: je suis ass mat depuis 1 an et demi donc si tu as des question n'hesite pas :wink: bon allez cette fois ci je lache l'ordi :oops: [/b:4b7c15292f]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:54
[quote:1f96fcebdf="mini-nous91"][b:1f96fcebdf]JEM merci et bienvenue :wink: j'espere ke tu n'aura pas tes regles alors :lol: je suis ass mat depuis 1 an et demi donc si tu as des question n'hesite pas :wink: bon allez cette fois ci je lache l'ordi :oops: [/b:1f96fcebdf][/quote:1f96fcebdf] Merci de ton acceuil :D Nous espérons qu'elles ne se pointeront pas. Chouette tu es assmat...je vais a ma réunion d'information ce lundi dans l'après-midi.Ma mère est assmat aussi. Dis une question en combien de temps as tu eu ton agrément? Autre sujet ,mes règles doivent "j'espère pas" se pointer le 11 octobre..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.