EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:39
Oh oui ce soir TPPPPPPPPPPPPP :P Je promets de ne penser qu'à notre voyage. Nous partons Vendredi prochain et nous serons en vacances Mercredi soit vu que Jeudi c'est férié. Nous profiterons du petit toute la journée de Jeudi et le soir il partira pour le week avec mes parents et ils s'en occuperont la semaine suivante. La séparation risque d'être dur mais un voyage de noces ne se fait pas avec un enfant dans la mesure du possible. On ne pensera qu'à nous, pour en profiter un max car une semaine sa va vite passée aussi. Hummmm je me vois déjà sur le transat avec le soleil pour le chauffer le corps et un petit cocktail (sans alcool bien sûr) j'ai hâte d'y être! Ce week end, préparation des valises oblige hihihi et on ressort les affaires d'été J ADOREEEEEEEEEEE j'arrête pas de narguer mes collègues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [size=18:fb6dadd065][color=violet:fb6dadd065]tu m'etonne le soleil le meillot de bain en pleine hiver c'est cool moi et mon zhom on voudrait partir en fevrier au maroc si les finances le veulent bien ca me ferait un grand bien mais deja en decembre nous partirons certainement quelques jours a la montagne entre noel et nouvel an ca nous fera du bien [/color:fb6dadd065][/size:fb6dadd065]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:22
bon bah pour ma part, les règles sont arrivées donc je passe en C3. un peu dégouté mais c'est comme çà
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:37
[quote:9204d463ae="cgilg"]bon bah pour ma part, les règles sont arrivées donc je passe en C3. un peu dégouté mais c'est comme çà[/quote:9204d463ae] [size=18:9204d463ae][color=violet:9204d463ae]oh zut :twisted: desolé pour tes rrr aller nouveau cycle e cours ce sera le bon [/color:9204d463ae][/size:9204d463ae]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:12
[size=18:6a5106e499][color=violet:6a5106e499]allez les miss je vous souhaite une bonne aprem je mange un ptit morceaux et je vais bosser :? [/color:6a5106e499][/size:6a5106e499]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:14
[size=18:ac7ded2d6d][color=violet:ac7ded2d6d]petite apparté: Tous ensemble chantons !!!!!!!!!!!!! Au clair de la lune , mon petit Sarko , je n'ai plus de tune , paye moi mes impôts , la banque fait la gueule , mon compte est à zéro , augmente les salaires et donne nous du repos...[/color:ac7ded2d6d][/size:ac7ded2d6d]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:19
Les filles je pense que l'ovu est en cours.... Tiraillement et bas ventre un peu douloureux et glaire!!!! Vivement ce soir que l'on fasse un peu de sport :roll: Allez je retourne bosser
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:35
[color=brown:f04a4c6787]coucou les filles... pas grand chose a dire pour moi... J'ai fait mon UCBU ce matin, je vais moins au pipi room.... douleur bas ventre comme si j'allais avoir mes rrrr mais c'est tout.... Douleur coté gauche aussi... Temperature 37.3.... je bouge pas... Avec ce que j'ai vu pour ma premiere avec ovulation a presque 38jours... j'arrete de calculer quoi que se soit :lol: Rien a faire a part attendre... en plus je viens d'apprendre que une de mes cousine est enceinte... ... elle etait aussi enceinte lors de ma derniere grossesse et sa avait mit le bazar dans la famille avec des " Elle veut faire comme sa cousine... " ... Je vais encore y avoir le droit... pioufff... bref pas le moral au haut fixe...... bisous les misss.... [/color:f04a4c6787]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:55
[quote:93e6af4253="Whitelighter"][color=brown:93e6af4253]coucou les filles... pas grand chose a dire pour moi... J'ai fait mon UCBU ce matin, je vais moins au pipi room.... douleur bas ventre comme si j'allais avoir mes rrrr mais c'est tout.... Douleur coté gauche aussi... Temperature 37.3.... je bouge pas... Avec ce que j'ai vu pour ma premiere avec ovulation a presque 38jours... j'arrete de calculer quoi que se soit :lol: Rien a faire a part attendre... en plus je viens d'apprendre que une de mes cousine est enceinte... ... elle etait aussi enceinte lors de ma derniere grossesse et sa avait mit le bazar dans la famille avec des " Elle veut faire comme sa cousine... " ... Je vais encore y avoir le droit... pioufff... bref pas le moral au haut fixe...... bisous les misss.... [/color:93e6af4253][/quote:93e6af4253] Ne te prends pas la tête avec ce que dise ou pense les gens autrement tu ne vas pas t'en sortir. Tes :twisted: sont prévues pour quand? ta T° est encore haute sa peut être bon signe
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:27
[quote:36ceacadc2="BB2008"][quote:36ceacadc2="Whitelighter"][color=brown:36ceacadc2]coucou les filles... pas grand chose a dire pour moi... J'ai fait mon UCBU ce matin, je vais moins au pipi room.... douleur bas ventre comme si j'allais avoir mes rrrr mais c'est tout.... Douleur coté gauche aussi... Temperature 37.3.... je bouge pas... Avec ce que j'ai vu pour ma premiere avec ovulation a presque 38jours... j'arrete de calculer quoi que se soit :lol: Rien a faire a part attendre... en plus je viens d'apprendre que une de mes cousine est enceinte... ... elle etait aussi enceinte lors de ma derniere grossesse et sa avait mit le bazar dans la famille avec des " Elle veut faire comme sa cousine... " ... Je vais encore y avoir le droit... pioufff... bref pas le moral au haut fixe...... bisous les misss.... [/color:36ceacadc2][/quote:36ceacadc2] Ne te prends pas la tête avec ce que dise ou pense les gens autrement tu ne vas pas t'en sortir. Tes :twisted: sont prévues pour quand? ta T° est encore haute sa peut être bon signe[/quote:36ceacadc2] [color=brown:36ceacadc2] pour dans 5 jours..... et oui mais dur dur de pas se prendre la tete dans ses conditions ^^ whitelighter[/color:36ceacadc2]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:03
[quote:f38818ba34="patou57"][color=red:f38818ba34][size=24:f38818ba34]coucou les filles comment allez vous??? Moi les 1er cadeaux des petits loulous on commencé lol sinon jai eu une petite frailleur hier kelke perte marron mais bon plus rien du tous donc ce nettai rien quel son les news sinon? GROS BISOUS[/size:f38818ba34][/color:f38818ba34][/quote:f38818ba34] [size=18:f38818ba34][color=violet:f38818ba34]pour moi pas grand chose je suis exténuer de ma journée de taf (mal au dos ) demain on recommence a bosser ainsi que dimanche et lundi puis la cadre ma dit que il ne me reprenne plus contrat jusqu'au 16/11 et ensuite plus rien :? j'espere que ce n'est pas trop grave pour tes pertes quand meme surveille et consulte si ca revient :wink: bisous les filles je suis trop naze donc douche et au lit :lol: [/color:f38818ba34][/size:f38818ba34]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:15
Me voilà de bon matin et oui les grasse mat' loulou ne connait pas. J'ai fait ce matin, je pense, mon dernier test d'ovu pour ce cycle là. Ceux fait après Jeudi sont beaucoup moins claire donc à mon avis l'ovulation était vendredi ou aujourd'hui. Avec TP dimanche dernier, mercredi et hier je pense avoir pu couvrir la période ovulatoire maintenant RDV dans 14 jours cad à mon retour de vacances. Pour mon week je pense que pour Disney c'est raté, j'ai l'impression qu'il va bien pleuvoir et je ne veux pas risquer de choper une crève ni pour nous ni pour le petit. Et vous alors?
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 08:36
bonjour a toutes , je suis alizea j'ai 39 ans cycle 2, essais bébé 2 ,pouvez vous regarder ma courbe svp, je ni comprend pas grand chose merci a toutes de votre aides :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 09:41
[size=18:b133aaaaa6][color=darkred:b133aaaaa6][b:b133aaaaa6]coucou les filles !! celine jsuis desolé ma belle j'espere ke celui ci sera le bon !! BB2008 c super a mon avis tu as assurée pour ton ovulation y'a plus qu'a passer de bonnes vacances et d'avoir un +++ au retour !!! magda du cou tu repointe au chomage le 16 ?? moi je m'incris le 15 !! contrat s'aretera a cette date la aussi mais je fais du black juska a la fin du mois !! white tu te sen comment aujourd'hui ?? ALIZEA bienvenue !! pour ta courbe ben tu as bien des cycles de 28 jours ?? c bizare ta courbe parcke il me semble ke kan il y a ovulation la temperature descend pas au jour suivant ele doit rester stable au moin 3 jours il me semble enfin je me trompe peut etre mais il me semble ke c cke le gygy m'avais dit. [/b:b133aaaaa6][/color:b133aaaaa6][/size:b133aaaaa6]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 09:54
[quote:3f7aea67f1="BB2008"]Me voilà de bon matin et oui les grasse mat' loulou ne connait pas. J'ai fait ce matin, je pense, mon dernier test d'ovu pour ce cycle là. Ceux fait après Jeudi sont beaucoup moins claire donc à mon avis l'ovulation était vendredi ou aujourd'hui. Avec TP dimanche dernier, mercredi et hier je pense avoir pu couvrir la période ovulatoire maintenant RDV dans 14 jours cad à mon retour de vacances. Pour mon week je pense que pour Disney c'est raté, j'ai l'impression qu'il va bien pleuvoir et je ne veux pas risquer de choper une crève ni pour nous ni pour le petit. Et vous alors?[/quote:3f7aea67f1] [size=18:3f7aea67f1][color=violet:3f7aea67f1]je pense aussi que les TP sont bien calés maintenant passe un bon voyage de noces sans penser a tout ca et ensuite tu verra avec ton RDV avec gygy :wink: pour moi c'est week end boulot de 12h45 a 20h30 et demain de meme alors ca va etre calme pour le reste du temps [/color:3f7aea67f1][/size:3f7aea67f1]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 09:59
[quote:8c59ced2b4="mini-nous91"][size=18:8c59ced2b4][color=darkred:8c59ced2b4][b:8c59ced2b4]coucou les filles !! celine jsuis desolé ma belle j'espere ke celui ci sera le bon !! BB2008 c super a mon avis tu as assurée pour ton ovulation y'a plus qu'a passer de bonnes vacances et d'avoir un +++ au retour !!! magda du cou tu repointe au chomage le 16 ?? moi je m'incris le 15 !! contrat s'aretera a cette date la aussi mais je fais du black juska a la fin du mois !! white tu te sen comment aujourd'hui ?? ALIZEA bienvenue !! pour ta courbe ben tu as bien des cycles de 28 jours ?? c bizare ta courbe parcke il me semble ke kan il y a ovulation la temperature descend pas au jour suivant ele doit rester stable au moin 3 jours il me semble enfin je me trompe peut etre mais il me semble ke c cke le gygy m'avais dit. [/b:8c59ced2b4][/color:8c59ced2b4][/size:8c59ced2b4][/quote:8c59ced2b4] [size=18:8c59ced2b4][color=violet:8c59ced2b4]oui mininous je vais repointer au chomage a partir du 16/11 mais je vais essayer de travailler au centre hospitalier mais bon je sais pas trop car hier soire j'ai eu un coup de fil de mon proprio et il veut vendre la maison mais trop cher pour moi donc je suis un peu perdu car a cause du boulot je ne sais pas si on doit partir ou pas mais bon nous avions signé un bail de 3 ans nous avons donc aménagé en avril cette année alors as t-il le droit de nous demandé de partir :roll: cela m'a empeché de bien dormir cette nuit :? je me plait tellemnt dans cette maison :roll: [/color:8c59ced2b4][/size:8c59ced2b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.