EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:17
[quote:9b4e7634fb="Whitelighter"][color=brown:9b4e7634fb]Je n'ai pas d'infection urinaire vu que le medoc a servie a rien ^^ c'est de l'autre coté que sa deconne pour resumée mdr.... j'ai reussi a avoir rendez vous chez gygy cette aprem, elle va me dire comment sa va la dedans. au moins je serai fixer. whitelgihter[/color:9b4e7634fb][/quote:9b4e7634fb] [size=18:9b4e7634fb][color=violet:9b4e7634fb]ok c'est cool si tu va voir gygy tiens nous au courant :wink: [/color:9b4e7634fb][/size:9b4e7634fb]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:33
Kikou Reprise du boulot, je vais bien car je suis à 1 semaine de mes vacances :lol: :lol: :lol: J'espère juste que je n'aurais pas la pouasse d'avoir mes :twisted: en plein voyage de noces j'aurai mais trop les boules. Autrement je vais demain commencer mes tests d'ovu pour voir un peu la progression des résultats et ne rien louper :roll: Pour le moment en tout cas pas de pertes ou autres qui annoncerait sa venue alors j'ai les tests je vais m'en servir. En revanche je comptais les faire 1 jour sur 2 vous en penser quoi?c'est bon où j'en fait un tous les jours? Voilà voilà mon loulou a fait sa première nuit de grand dans son lit sans barreaux et pas de chutte. En revanche il a fallu que je le remette sous la couette car il s'est endormi en position foetus sur le dessus alors avant d'aller me coucher je l'ai remis en dessus et ce matin il était encore dessous. C'est mignon car pour le moment il nous appelle encore pour se lever :wink: Bises les girls et bonne journée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:43
[quote:1f0c0c6fbd="BB2008"]Kikou Reprise du boulot, je vais bien car je suis à 1 semaine de mes vacances :lol: :lol: :lol: J'espère juste que je n'aurais pas la pouasse d'avoir mes :twisted: en plein voyage de noces j'aurai mais trop les boules. Autrement je vais demain commencer mes tests d'ovu pour voir un peu la progression des résultats et ne rien louper :roll: Pour le moment en tout cas pas de pertes ou autres qui annoncerait sa venue alors j'ai les tests je vais m'en servir. En revanche je comptais les faire 1 jour sur 2 vous en penser quoi?c'est bon où j'en fait un tous les jours? Voilà voilà mon loulou a fait sa première nuit de grand dans son lit sans barreaux et pas de chutte. En revanche il a fallu que je le remette sous la couette car il s'est endormi en position foetus sur le dessus alors avant d'aller me coucher je l'ai remis en dessus et ce matin il était encore dessous. C'est mignon car pour le moment il nous appelle encore pour se lever :wink: Bises les girls et bonne journée[/quote:1f0c0c6fbd] [size=18:1f0c0c6fbd][color=violet:1f0c0c6fbd]coucou je suis contente de voir que tu as un bon moral :top: pour les test moi je ferai un tout les jours car tu risque de louper l'ovu tu en as combien :?: :wink: ton fils as bien dormi c'est cool on apprehende toujours la premiere nuit dans un grand lit mais pour eux c'est une fierté :P sinon j'espere que tu passera un merveilleux voyage de noces et que tu reviendra avec une bonne nouvelle :wink: bises et bonne journée a toi :cop: [/color:1f0c0c6fbd][/size:1f0c0c6fbd]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:06
[size=18:ae48635ebd][color=violet:ae48635ebd]quel temps pourri aujourd'hui :gr: j'ai allumé un bon feux de cheminée :youpi: et fait un peu de menage cet apres midi j'ai rdv avec une nana qui viens pour la préparation d'une réunion que je fais chez moi le 19/11 réunion spéciale femme :mrgreen: et vous vous faites quoi :?: [/color:ae48635ebd][/size:ae48635ebd]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:52
[quote:39306a81f5="magda veut son minimoys"][quote:39306a81f5="BB2008"]Kikou Reprise du boulot, je vais bien car je suis à 1 semaine de mes vacances :lol: :lol: :lol: J'espère juste que je n'aurais pas la pouasse d'avoir mes :twisted: en plein voyage de noces j'aurai mais trop les boules. Autrement je vais demain commencer mes tests d'ovu pour voir un peu la progression des résultats et ne rien louper :roll: Pour le moment en tout cas pas de pertes ou autres qui annoncerait sa venue alors j'ai les tests je vais m'en servir. En revanche je comptais les faire 1 jour sur 2 vous en penser quoi?c'est bon où j'en fait un tous les jours? Voilà voilà mon loulou a fait sa première nuit de grand dans son lit sans barreaux et pas de chutte. En revanche il a fallu que je le remette sous la couette car il s'est endormi en position foetus sur le dessus alors avant d'aller me coucher je l'ai remis en dessus et ce matin il était encore dessous. C'est mignon car pour le moment il nous appelle encore pour se lever :wink: Bises les girls et bonne journée[/quote:39306a81f5] [size=18:39306a81f5][color=violet:39306a81f5]coucou je suis contente de voir que tu as un bon moral :top: pour les test moi je ferai un tout les jours car tu risque de louper l'ovu tu en as combien :?: :wink: ton fils as bien dormi c'est cool on apprehende toujours la premiere nuit dans un grand lit mais pour eux c'est une fierté :P sinon j'espere que tu passera un merveilleux voyage de noces et que tu reviendra avec une bonne nouvelle :wink: bises et bonne journée a toi :cop: [/color:39306a81f5][/size:39306a81f5][/quote:39306a81f5] Oui j'ai le moral même si je n'ai pas encore le + attendu je me dis qu'il viendra un jour et que de toute façon trop l'attendre risque de perturber encore plus. De plus je pars bientôt au soleil, ensuite on va être sur la recherche de notre maison tout pour ne pas trop y penser en fait. J'en ai une vingtaine de test. Je me suis basée sur un cycle de 33j ovu prévu environ dans 6 jours si je commence demain au réveil et ce tous les matins c'est bon ou je commence plus tard?je pense commencer demain quand même. J'espère aussi pouvoir annoncer très vite un beau + mais pas de prise de tête!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:34
quote] Oui j'ai le moral même si je n'ai pas encore le + attendu je me dis qu'il viendra un jour et que de toute façon trop l'attendre risque de perturber encore plus. De plus je pars bientôt au soleil, ensuite on va être sur la recherche de notre maison tout pour ne pas trop y penser en fait. J'en ai une vingtaine de test. Je me suis basée sur un cycle de 33j ovu prévu environ dans 6 jours si je commence demain au réveil et ce tous les matins c'est bon ou je commence plus tard?je pense commencer demain quand même. J'espère aussi pouvoir annoncer très vite un beau + mais pas de prise de tête![/quote] [size=18:cae4d3f6ef][color=violet:cae4d3f6ef]vaut mieux commencer demain pendant 6 jour :top: c'est vrai te prends pas la tete et je te souhaite un jolie ++ pour ce retour de voyage mais la bas pense a autre chose :wink: [/color:cae4d3f6ef][/size:cae4d3f6ef]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:31
[size=18:5de1d69c13][color=violet:5de1d69c13]j'ai 1 question les filles: est ce que vous savez si apres une cesarienne on a obligatoirement d'autre césa :roll: [/color:5de1d69c13][/size:5de1d69c13]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:32
[b:b5d6afe50c]Magda , Merci bcp pour le résumé ,tu es un amour :wink: .Pour répondre a ta question : NON , la césarienne faite ne veut pas dire ,autre césarienne.J'ai une cousine qui pour son premier ,elle a eu une césarienne et pour la deuxième ,accouchement par voie basse. Je te souhaite un cycle 23 , bénéfique. Pas top ,les douleurs. Patou , L'écho approche :D c'est génial ,que de bonnes nouvelles en ce moment ,niveau grossesse... perso , dans l'ensemble on peut dire que ca va...bien qu'il y a eux des bas...mais bon. White , Donc pas d'infection urinaire ? sinon je connais ce problème ,a cause d'un rein abîme..Tu parles d'un autre problème...heu lequel? A pas compris moi.. :roll: Mini-nous, Le permis tu ne le sens pas ? ta grossesse se passe bien?bientôt l'écho. :D Elix , je vous souhaite de tout coeur que le résultat de votre examen soit en votre faveur.Allez ! on croise les doigts. BB2008, Bientôt le Mexique ,pioufff la chance ! alors tes vilaines n'ont pas débarquées tout compte fait ? Pourquoi es tu reparti sur un nouveau cycle alors? ...décidément je suis a la ramasse... :lol: Babou25 ,enchantée :wink: Céline , Bientôt le verdict..je croise les doigts..pour que Nathan ai un petit frère ou une petite soeur. Ben moi ,niveau cycle je suis a J21 , dans 7 jours retour des règles ou pas..température élevee ,je tourne toujours a 37,6...donc pas mal cette phase luteale. Je continue a ne pas me prendre la tête , on verra bien...il n'y a pas de raisons. [/b:b5d6afe50c]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:38
[color=brown:3c43833094]un rein ?? petit coeur ? je parlais d'une sensation d'ouverture au niveau vagin, c'est pas vraiment a coté des reins :lol: Je reviens de chez gygy ^^ alors...... tadaaamm :lol: Pour elle, rien a signaler, c'est " pas si ouvert que ca " elle me dit :lol: .. pas d'infection, rien du tout ! Apres elle me dit que certaine femme enceinte on su qu'elle l'etait car elle allait tout le temps au pipi rooomm.... Mais elle veut pas me donner de faux ou de vrai espoir, je dois attendre le 10 pour faire test si jai tojurs pas mes RRRR... Pour mon symthome bizarre faut laisser couler, sa peut partir tout seul elle me dit ou alors c'est un symthome de grossesse ou bien un truc bizarre mais qui va passer ^^ Voilaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu le droit au Check up complet :lol: palpation des seins et tout piouf... un vrai vers de terre durant tout l'examen :oops: JE vais manger j'ai faim pour changer [/color:3c43833094] ++++++ les fillessss
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:40
[quote:c225c0acd8="magda veut son minimoys"][size=18:c225c0acd8][color=violet:c225c0acd8]j'ai 1 question les filles: est ce que vous savez si apres une cesarienne on a obligatoirement d'autre césa :roll: [/color:c225c0acd8][/size:c225c0acd8][/quote:c225c0acd8] [color=brown:c225c0acd8]non uen grossesse n'est pas l'autre ne t'inquiete pas sa veut absolument rien dire, sauf si la cesarienne a etait faite a cause d'un soucis de passage dans le bassin trop etroit mais sinon non ! :wink: whitelighter[/color:c225c0acd8]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:52
[b:72110ea51c]White , :lol: :lol: je parlais des reins pour moi...mais apparemment tu n'as pas d'infection urinaire...c'est bizarre ,la sensation que tu décris... moi pas de symptômes ,si ce n'est le pubis qui tire un peu ,et je ressens parfois une lourdeur un peu douloureuse au niveau du pubis aussi...constipation fois 10 ..au point d'avoir faite une crise chez ma mère ,samedi soir...l'horreur...pire qu'un accouchement :lol: :lol: [/b:72110ea51c]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:03
[quote:0a9469b873="Petit-coeur"][b:0a9469b873]Magda , Merci bcp pour le résumé ,tu es un amour :wink: .Pour répondre a ta question : NON , la césarienne faite ne veut pas dire ,autre césarienne.J'ai une cousine qui pour son premier ,elle a eu une césarienne et pour la deuxième ,accouchement par voie basse. Je te souhaite un cycle 23 , bénéfique. Pas top ,les douleurs. Patou , L'écho approche :D c'est génial ,que de bonnes nouvelles en ce moment ,niveau grossesse... perso , dans l'ensemble on peut dire que ca va...bien qu'il y a eux des bas...mais bon. White , Donc pas d'infection urinaire ? sinon je connais ce problème ,a cause d'un rein abîme..Tu parles d'un autre problème...heu lequel? A pas compris moi.. :roll: Mini-nous, Le permis tu ne le sens pas ? ta grossesse se passe bien?bientôt l'écho. :D Elix , je vous souhaite de tout coeur que le résultat de votre examen soit en votre faveur.Allez ! on croise les doigts. BB2008, Bientôt le Mexique ,pioufff la chance ! alors tes vilaines n'ont pas débarquées tout compte fait ? Pourquoi es tu reparti sur un nouveau cycle alors? ...décidément je suis a la ramasse... :lol: Babou25 ,enchantée :wink: Céline , Bientôt le verdict..je croise les doigts..pour que Nathan ai un petit frère ou une petite soeur. Ben moi ,niveau cycle je suis a J21 , dans 7 jours retour des règles ou pas..température élevee ,je tourne toujours a 37,6...donc pas mal cette phase luteale. Je continue a ne pas me prendre la tête , on verra bien...il n'y a pas de raisons. [/b:0a9469b873][/quote:0a9469b873] Pour mon cycle effectivement pas de :twisted: comme d'habitude mais comme je l'avais dit le 21/10 j'ai eu des pertes marron/rouge et je pensais qu'elles arrivaient et après plus rien. Du coup je me dis que c'était peut être elles mais pas comme d'hab. Je suis donc repartie de cette date pour voir si c'est un C2 je serais vite fixée car j'ai des tests d'ovu autrement mon C1 serait là de 46j mais je me dis que je suis en C2 et on verra d'ici 6 jours si ovu ou pas. Voilà j'espère que tu as pu comprendre mon explication lol
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:10
[quote:2278bfd9e7="Petit-coeur"][b:2278bfd9e7]Magda , Merci bcp pour le résumé ,tu es un amour :wink: .Pour répondre a ta question : NON , la césarienne faite ne veut pas dire ,autre césarienne.J'ai une cousine qui pour son premier ,elle a eu une césarienne et pour la deuxième ,accouchement par voie basse. Je te souhaite un cycle 23 , bénéfique. Pas top ,les douleurs. Patou , L'écho approche :D c'est génial ,que de bonnes nouvelles en ce moment ,niveau grossesse... perso , dans l'ensemble on peut dire que ca va...bien qu'il y a eux des bas...mais bon. White , Donc pas d'infection urinaire ? sinon je connais ce problème ,a cause d'un rein abîme..Tu parles d'un autre problème...heu lequel? A pas compris moi.. :roll: Mini-nous, Le permis tu ne le sens pas ? ta grossesse se passe bien?bientôt l'écho. :D Elix , je vous souhaite de tout coeur que le résultat de votre examen soit en votre faveur.Allez ! on croise les doigts. BB2008, Bientôt le Mexique ,pioufff la chance ! alors tes vilaines n'ont pas débarquées tout compte fait ? Pourquoi es tu reparti sur un nouveau cycle alors? ...décidément je suis a la ramasse... :lol: Babou25 ,enchantée :wink: Céline , Bientôt le verdict..je croise les doigts..pour que Nathan ai un petit frère ou une petite soeur. Ben moi ,niveau cycle je suis a J21 , dans 7 jours retour des règles ou pas..température élevee ,je tourne toujours a 37,6...donc pas mal cette phase luteale. Je continue a ne pas me prendre la tête , on verra bien...il n'y a pas de raisons. [/b:2278bfd9e7][/quote:2278bfd9e7] [size=18:2278bfd9e7][color=violet:2278bfd9e7]tres belle T°C :top: :youpi: :youpi: attente de ton verdict avec impatience :wink: white :arrow: essaye de boire beaucoup beaucoup d'eau meme si tu va faire la goutte :roll: [/color:2278bfd9e7][/size:2278bfd9e7]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:15
[quote:6dc9fd1352="Whitelighter"][color=brown:6dc9fd1352]un rein ?? petit coeur ? je parlais d'une sensation d'ouverture au niveau vagin, c'est pas vraiment a coté des reins :lol: Je reviens de chez gygy ^^ alors...... tadaaamm :lol: Pour elle, rien a signaler, c'est " pas si ouvert que ca " elle me dit :lol: .. pas d'infection, rien du tout ! Apres elle me dit que certaine femme enceinte on su qu'elle l'etait car elle allait tout le temps au pipi rooomm.... Mais elle veut pas me donner de faux ou de vrai espoir, je dois attendre le 10 pour faire test si jai tojurs pas mes RRRR... Pour mon symthome bizarre faut laisser couler, sa peut partir tout seul elle me dit ou alors c'est un symthome de grossesse ou bien un truc bizarre mais qui va passer ^^ Voilaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu le droit au Check up complet :lol: palpation des seins et tout piouf... un vrai vers de terre durant tout l'examen :oops: JE vais manger j'ai faim pour changer [/color:6dc9fd1352] ++++++ les fillessss[/quote:6dc9fd1352] [size=18:6dc9fd1352][color=violet:6dc9fd1352]ah désolé j'avais pas vu ce post :roll: elle pouvait pas te faire une ptite echo ta gygy en meme temps au moins tu aurais ete fixer pour grossesse ou pas puisque tes rrr sont prevu pour cette semaine car ton souci est quand meme bizarre :roll: [/color:6dc9fd1352][/size:6dc9fd1352]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:27
[color=brown:8d2dac1cfb]meme pas pffff surtout qu'elle avait l'appareil a coté grrrrr et j'avais bu de l'eau avant au cas ou , mais elle m'a dit que cela etait pas necessaire.... je vais me mettre dans le divan, je me suis manger une meringue au chocolat et la j'ai des nausées.... :evil: P.S me suis amuser a me prendre la temperature sous le bras et en rajoutant le +9 j'ai tout juste 36.................. :shock: ( le termo lui m'affiche 35.1 mdr.... ) bisous les filles... whitelighter[/color:8d2dac1cfb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.