Pourquoi doit ton finir sa plaquette?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:15
bonjour je vais surement poser une question idiote :roll: mais tant pis, pq doit ton finir sa plaquette d epilule avant de mettre en route bébé... pour ma part ca va faire 3ans que je prend " cérazette", donc je n'ai plus de regle.. et lenvi dun autre bébé me trote.. dans mon cas vu que je nai plus d eregle je peux l'arreté quand je veux nen?.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:19
Coucou ! Je ne vais pas t'être d'une grande aide car je ne sais pas trop pourquoi finir sa plaquette (surtout cérazette). J'ai aussi pris cérazette pendant à peu près 3 ans et je l'ai arrêté du jour au lendemain, sans même finir ma plaquette ! Puis au bout d'1 mois/1 mois 1/2, mes cycles se sont remis dans l'ordre et je suis tombée enceinte ! Bon courage !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:26
[quote:9a2af189f6="yafrancy"]Coucou ! Je ne vais pas t'être d'une grande aide car je ne sais pas trop pourquoi finir sa plaquette (surtout cérazette). J'ai aussi pris cérazette pendant à peu près 3 ans et je l'ai arrêté du jour au lendemain, sans même finir ma plaquette ! Puis au bout d'1 mois/1 mois 1/2, mes cycles se sont remis dans l'ordre et je suis tombée enceinte ! Bon courage ![/quote:9a2af189f6] t cycle sotn redevenus " normaux" au bout de 1mois seulement? moi j'aprehende bcp!! tes regles ont telles étaient bcp + forte?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:41
Salut, Moi aussi j'ai arreté Cerazette en plein milieu de plaquette et j'ai eu mes regles au bout d'un mois et demi. J'ai eu BB2 depuis.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:50
Elles ont été comme avant en fait. J'avais toujours eu des cycles irréguliers et longs de toutes façons. Honnêtement, je pense que tu dois pouvoir l'arrêter quand tu veux cette pillule car elle est quand même différente des autres puisqu'on a plus de règles avec. Ca va aller, ne t'inquiète pas :wink: !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:19
coucou!! alors moi j'ai arrêter ma pillule du jour au lendemain sans finir la plaquette!!! je pense que du coup le premiuer cycle est peut être pas très fructueux....mais bon après tout pourquoi pas,??? bon courage pour les essais!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:15
on dit qu'il faut finir sa plaquette comme sa ton corp n'est pas deregler tes regles vienne comme d'abitude que si tu l arrete en pleinne plaquette ton corp ne ces plus ou il et en n'est et a ces regles toute deregler voila perso moi aussi je l'ai arreter en milieu le premier mois c etait du grand n'importe quoi et puis ensuite tout et rentrer dans l'ordre
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 20:11
Moi aussi j'étais sous Cerazette. Je l'ai arrettée le 7 aout, en plein milieu de plaquettes ... Et résulat, je suis tombé enceinte le 14 ou le 15 aout lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:29
et bien tout le monde prend cerazette, moi aussi ej la prenai lol j'ai arrété aussi avant la fin de la plaquette traces de rr à j16 et ensuite cycles normaux l'arret à la fin, permet de partir à zero dans le cycle, cerazette ne bloque pas les rr, dixit gygy, les autres pilules provoquent des rr artificiels dues à l'arret d'une semaine, c'est la seule difference, mais comme elle est peu dosée en hormones il faut la prendre en continu pour la rendre éfficace de toutes facons, certaines femmes seront enceintes en c1 et d'autres en c20, c'est al loi de la nature
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:37
merci a vous, c decidé encore 2 comprimés et j'arrete... et dire quil ya encore qql mois semaines l'idée dun 2eme me passait au dessus :roll: comme quoi il ya que les .. qui change pas d'avis :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:59
Coucou Je n'ai jamais attendu la fin de la plaquette, ça ne m'a pas empêcher de tomber enceinte au premier cycle pour ma dernière !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.