Coucou

Discussions

Auteur
Message
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:31
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum donc je me présente.je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis 18 mois et toujours pas enceinte je commence vraiment à désespérer. ma gynéco vient de me mettre sous clomid et je commence juste ma courbe de température,mais avant j'étais sous duphaston car mes règles n'étais pas régulières. sinon mon copain a passé un spermogramme et lui de son coté tout va bien !!! bon courage à toutes qui essaie BB.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:55
Je te souhaite un très beau ++++ a l'avenir et que tt se passe bien
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 18:07
[quote:c303e6a582="lilie17"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum donc je me présente.je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis 18 mois et toujours pas enceinte je commence vraiment à désespérer. ma gynéco vient de me mettre sous clomid et je commence juste ma courbe de température,mais avant j'étais sous duphaston car mes règles n'étais pas régulières. sinon mon copain a passé un spermogramme et lui de son coté tout va bien !!! bon courage à toutes qui essaie BB.[/quote:c303e6a582] coucou lilie :lol: :lol: Pour moi aussi l'arrivée de bb :litf: ce fait attendre depuis 21 mois l'attente est tres longue :hum: :hum: malgré tout les test passés qui sont correct (spermo pour zhom, hystéro ect ....)test de huhner le prochain cycle ne desespère pas !!!!!! ca tardera pas :oui:
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 18:59
pour nous nous avons mis plus d'un an (alors que j'avais arreter la pilule depuis 2 ans pour permettre a mon corps de se remettre doucement) au bout d'un an sans resultat, nous avions decider de faire un super voyage et qu'au retour, si toujours rien , nous lancerions une procedure d'adoption et quand attendant qu'un bebe arrive chez nous nous nous offririons un beau coupe sport mais surprise 24 h de vol malade et arrive a hawai, un test de grossesse positif , resultat, 5ans apres nous n'avons toujours pas de coupe sport mais un monospace et nous attendons notre 3 eme poupee. je pense aussi que le fait de s'occuper l'esprit a autre chose aide bien je vous souhaite autant de bonheur que nous..... beatra
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:02
bonjour lilie alors d'apres ce que j'au pu entendre dire tout est tres "psychologique" :roll: il y a beaucoup de femme qui veule vraiment bébé et du coup focalise uniquement sur sa, quitte a avoir des rapport uniquement en pensant a un eventuel bébé :wink: !!! Essai de te changer les idées par en week end ou prend une tite semaine de vacance si tu peux loin de chez toi enfin fais quelque chose qui va te permettre de te detendre d'oublier un peu cette envie de bébé, detent toi profite a fond profite de Mr et qui sais sa peut peut etre marcher! En tout cas pour moi sa a ete positif je ne penser qu'a bébé nous avonc pris une semaine de vac ou j'ai oublier un peu mon envie de bb et j'ai profitez a fond, decompression, sortie, etc... Et comme de par hazard en rentrant pas de rrr... et le +++ quelques jours plus tard! :D Courage et je te souhaite un joli +++ pour les prochains jours
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:15
merci à toutes pour vos messages ça fait plaisir et ça remonte le moral !!! je vais essayer de moins y penser à l'avenir. maintenant il faut attendre et espérer un +++ rapidement. bon courage à celles qui sont dans le même cas que moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.