Envie de Bb3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:51
bonsoir à toutes, ce matin, test d'ovulation négatif, pourtant à J15, je guette les moindres symptômes, mais quoi qu'il arrive je dois attendre demain pour nouveau test ...il faut dire que je n'ai plus le sterilet depuis fin août, donc c'est mon 2° cycle sans contraception, je suis donc peut être un peu de-réglée ... je suis trop impatiente, et pourtant rien n'est gagné, ce n'est pas sûr que j'y arrive du premier coup !!!! bref, ce n'est que le début d'une longue attente et j'envie toutes celles qui vont faire le test d'ici qq jours ... tenez nous au courant !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:53
:arrow: slt Babylove! Si vraiment tu souhaite avoir ce BB3, continue (sans trop le saouler quand même) à en parler avec lui et un jour il changera sûrement d'avis en tout cas je te le souhaite. Moi c'était l'inverse j'avais même pas encore accouché de BB2 qu'il me parlait de BB3. Il a été patient et maintenant on est en essai. Il est vrai qu'une famille avec 2 enfants, ça fait famille classique, standart alors qu'avec un 3ème ça fait famille nombreuse. C'est peut-être ça qui l'effraye? Tu lui a demandé pourquoi il ne voulait pas? :arrow: Marie pour toi c'est bon signe dis donc...allez plus que quelques jours avant de savoir...je te souhaite un beau ++. :arrow: Sinon moi je ne suis pas plus avancée pour le moment. Pas de règles, hier midi et soir légère pertes marrons et.....j'attends..... C'est longgggg....j'en suis à mon 4ème jour de retard. Ce matin mon doc m'a prescrit une pds, je voulais la faire lundi mais maintenant j'hésite à y aller demain matin..
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:55
Moi j'ai des pertes marron depuis tantot donc elle arrive....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:56
Moi j'ai des pertes marron depuis tantot donc elle arrive.... bon ++ à vous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:21
:arrow: Marie, t'as eu beaucoup de pertes car moi hier un peu et aujourd'hui rien. Il paraît qu'il y a les règles anniversaires, on peut être enceinte et avoir quelques pertes au moment où les règles devaient arriver. En même temps pour mes deux premières grossesse ça ne me l'avait pas fait. :arrow: Depuis cet aprem 15h je ne suis pas top, j'ai un gros coup de fatigue. Je crois que si demain toujours rien est arrivé, demain matin je vais au labo car ça commence à me prendre la tête de ne pas savoir. Et puis si c'est négatif ça va peut-être me les déclencher. :arrow: Babylove, tu as quel âge? Sinon d'attendre un peu le temps que vous puissiez revendre cette maison pour en acheter une plus grande. Moi aussi ça me bloquait un peu car on a que 3 chambres et puis je me suis dis que BB3 dormira dans notre chambre les premiers temps et qu'une fois qu'il fera ses nuits il ira rejoindre son frère ou sa soeur. Et puis les chambres sont à l'étage, du coup mon fils préfère jouer tout le temps dans le salon, donc la chambre c'est juste pour dodo. Moi j'ai partagé ma chambre avec ma soeur et j'en garde un bon souvenir.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:24
line42150 mon test hier était négatif , donc j'espère plus rien , elles sont la tampis , je remet sa :x :?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:41
Ah je ne savais pas que tu avais fait un test hier, je suis désolée. Je vois qu'au moins tu as eu un cycle régulier (28 jours) et pour repartir en essai c'est toujours mieux. Moi je suis à 31 jours de mon cycle alors ça y est j'ai décidé d'aller au labo demain matin car si je ne suis pas enceinte il faut vraiment qu'elles arrivent. Ce matin je suis allée acheter un thermomètre pour repartir de bon pied le cycle prochain en mettant toutes les chances de mon côté, je vais faire un courbe de température. Tu le fait toi?
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 18:59
allez les filles, on ne se décourage pas, on reste motivée pour le mois suivant ! j'ai une question, pensez-vous que l'âge puisse être un frein ?? je sais je me pose des milliards de questions ...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:01
je les fait le mois dernier , et franchement c'est pas la peine je me leve jamais a la meme heure et en plus je me suis trop prit la tete , quand la température baisser apres l'ovu , je paniquer donc je vais juste faire TP tout les 2 jours ! de la fin de mes rrrr au mois jusqu'a mes règles prochain . Tkt pas pour le test tu pouvais pas savoir .
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:02
Dans quel sens?? Pour le fait de vouloir mettre en route un bébé ou pour le fait du temps d'essai?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:10
C'est sûr que ça à l'air un peu contraignant. Toi ton cycle a été régulier donc sans courbe de température tu n'auras pas de mal à savoir quand tu vas ovuler. Moi je me lève à peu près à la même heure (grand max une heure de décalage quand mon fils n'a pas école), si elles n'arrivent pas rapidement, je vais être obligée de le faire car sinon je ne vais pas réussir à repérer mon ovulation je pense. Et en plus pendant les vacances je pars sans mon chéri alors faut que je calcule tout ça car ça va sûrement se jouer au jour près pour avoir une chance le cycle prochain. Car attendre 2 cycles pour espérer avoir une petite chance ça me paraît trop trop loin.
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:17
pour le concevoir ... je vais avoir 31ans et j'espère que le moule fonctionne encore ....
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:26
31 ans ça va tu as de la marge! moi je m'étais dis avant 35-40 ans pour avoir mes enfants mais je comprend tout à fait celles qui ont des bébés encore plus tard, les choses de la vie font que parfois on a le choix et qu'on ne fait pas comme on veut mais comme on peut.
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:37
oh oui, on ne maitrise pas toujours, mais en ce qui me concerne, pour mes princesses, je n'ai pas attendu, et il suffirait que là, parce que je le veux plus que tout, ça se bloque !
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:52
Tu voulais dire si l'âge joue sur le fait d'avoir plus de mal à tomber enceinte. C'est que les médecins disent que l'âge commence à jouer un rôle vers 35 ans, et encore plus après 40 ans. C'est sûr que l'horloge biologique tourne...surtout pour celles ci vont être ménopausée tôt, elles auraient + de mal à tomber enceinte à 35/40 ans que si elle avaient eu 20 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.