Envie de Bb3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 18:47
bonjour les filles!! Comment allez-vous? la forme? Moi ça va. Bon j'avais décidé d'attendre avant de faire une PDS, mais finalement j'ai décidé de la faire la semaine du 18, car j'aimerais avoir le résultat avant le 22. Le 22 c'est le jour des vacances de la toussaint, et j'ai prévu d'aller voir ma famille, si je fais tous les trajets ça me ferait 11h de route en 5jours, sachant que c'est moi qui conduit puisque je pars qu'avec mes enfants. Je me dis que ça fait peut-être beaucoup? je ne voudrai pas faire une FC à cause de quelque chose comme ça. Qu'en pensez-vous??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 15:22
Coucou les filles !!! Comment allez-vous ?? Bon je devrais avoir mes règles Jeudi avec mon calcule !!! Et je ferai un test le 19 , j'ai hate de savoir !! Niveau symptôme : mal au sein et téton , mais ils sont rouge aussi , nausée par contre j'ai aussi un ventre rond et dure :P j'espère qeu c'es bon signe :wink: Donner moi de vos nouvelles !!!
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 16:23
Coucou à toute, Ici c'est à ni rien comprendre J 33 d'un cycle de 28jours normalement... Test nég à J30 alors j'attends et referais un test mercredi prochain... pour les symptômes pas grand je pense que c'est plutôt dû à l'allaitement qu'à autre chose... En plus si c'était bon ce serait vraiment un coup de chance car seul câlin le 19 septembre... Certaine d'entre vous on- t-elle déjà eu un faux négatif??? Grrrrrrrrrrr l'attente est longue Bises et bon dimanche
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:33
Coucou les filles! Comment ça va pour vous? Pour moi c'est pas bon signe, je commence à avoir mal au ventre...et mes RRR devaient être entre le 11 et 13...donc je crois qu'elles vont débarquer...
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:25
Coucou!! Ben moi j'ai eu mes grrrrr le 8 octobre et dimanche plus rien je trouve ça bizarre car en général elles durent entre 5 à 6 jours. Mon médecin généraliste m'avait fait faire une PDS à J27 qui s'ést révélée négative. Donc c'est reparti pour un cycle et reprise des calins hier soir avec un tous les deux jours je pense que c'est suffisant. J'ai voulu attaquer une courbe de tempé mais je ne sais pas si mon thermomètre frontal marche car il m'indique a chaque fois 33.5 33.6 donc apparemment j'aurais une tempé plate et je ne sais pas si c'est normal ça.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:47
Slt les filles! :arrow: Dsl Baboue pour ce résultat...allez le prochain cycle c'est le bon! Mais qu'une journée de rrr c'est bizarre... Pour ton thermomètre il ne doit pas très bien fonctionner, j'y connais pas grand chose en thermomètre frontal, mais 33°C c'est pas possible tu devrais être vers 36.3 ou 36.5°C. Concernant les calins, j'avais lu qu'il valait mieux commencer 6 jours avant l'ovulation et continuer 2-3 jours après l'ovulation en ayant des rapports une fois tous les 2 jours. C'est concernant les Zozos pour qu'ils soient le + vif possible pour arriver à féconder l'ovule, car trop de calins les rendraient "fatigués". Et sinon pour le reste du cycle ils disent d'espacer un peu +, par exemple des calins tous les 4 ou 5 jours. :arrow: Sinon pour moi ce matin ça a été car plus de douleurs au ventre et surtout mes règles ne sont pas encore apparues..
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 20:34
bonsoir à toutes, je me permets de me joindre à vous pour avoir un peu de réconfort ... je vais avoir 31ans, chéri 33, et deux princesses : 8ans et 4ans et demi, et voilà qu'il me vient une énorme envie de BB3 ... depuis jeune je sais que je veux avoir des enfants, et surtout d'en avoir 3, je ne sais pas pourquoi, je me sens "incompléte", ça devient donc une "fixette". voilà que je motive chéri depuis cet été pour essayer, il est aujourd'hui avec moi, même si il reconnait en avoir moins envie que moi du fait de ne pas avoir de 4° chambre, et des inconvenients que cela engendre, mais nous verrons bien, nous avons toujours fait front ensemble donc ... le hic vient de notre entourage, mes parents qui trouvent cette envie irresponsable, et mes amies qui ne comprennent pas cette envie alors que je passe mes jours et mes semaines à courrir, parce que je bosse aussi 3 jours par semaine, donc ma vie se résume en voiture entre écoles, boulot, courses ... bref, moi ce bb je le sens presque en moi, mais j'ai peur pour la suite, suis-je dans le vrai et dois-je céder à mon envie ?? merci de m'avoir écoutée, et à bientôt
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:39
Coucou Pour moi milimille suis ton coeur est n'écoute pas les gens !! Tant qu'on peu en avoir faut profiter , certaines personnes n'ont pas cette chance alors fesons nos BB3 !!! Et bonne chance à vous . Pour moi je dois avoir mes règles demain donc on véra !!
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 20:44
merci, ça fait du bien de recevoir des encouragements ... j'ai acheté un test d'ovulation aujourd'ui, qui s'est revelé négatif .. dernières RRRR le 30/09 donc j'attends le bon moment pour me lancer ...je croise les doigts ... bon courage à toutes qui attendent le début de semaine prochaine ... je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:59
Moi aussi je te dis de foncer si ton homme est ok!! Car j'en connais qui 20 ans après en parlent encore de leur désir de bébé3 inassouvi. Et ce que te dit tes proches ou amies, qu'est-ce ça peut faire ce n'est pas eux qui vont s'occuper de ce bébé au quotidien, c'est toi et ton homme donc c'est à vous seul que revient cette décision. Tu peux entendre ce que te dit tes proches mais tu n'es pas obligée t'en tenir compte! Bon courage Milimille
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 07:23
Coucou!!! Oui fonce pour bébé 3. Mon mari au début disait que deux petits garçons cela suffisait mais moi je voulais un 3éme bébé car c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir une fille mais fille ou garçon du moment que le bébé est en bonne santé c'est le principal. Donc on début il ne voulait pas et j'ai finit par gagner maintenant il est ok. Donc fonce
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:30
bjr les filles moi aussi je me suis lancer dans les éssais de bébé 3. j'ai deux garcons un de 5ans et demi et un de 27 mois. c'est mon C1 et j'ai vraiment hate d'etre a nouveau enceinte. les filles pouvez vous me renseigner j'ai une infection urinaire si je fais un test de grossesse ca peut me donner un faux négatif ou pas ? bonne chance a toute et beau ++++. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:05
Bonjour Johanne! Contente que tu nous rejoignes! Perso je ne sais c'est pas si ça peut fausser le résultat d'un test mais je te conseille une pds sans trop tarder car ma soeur ne pensait pas être enceinte et suite à son infection urinaire elle avait dû prendre des médocs qui sont proscrits aux femmes enceintes. Elle s'est fait une belle frayeur une fois qu'elle a su qu'elle était enceinte mais le médecin lui a dit qu'ils étaient néfaste surtout au cours du 2ème trimestre de grossesse. Ma petite nièce est née il y a 3mois et tout va très bien...Ouff Tu en es où dans ton C1? Tu as un retard de règles?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:12
Coucou les filles , pour ma part toujours pas de règle en vue , pas de perte rien . Juste des pertes blanche . Je vais attendre weekend prochain pour le test de grossesse !!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:09
je dois faire le test demain si mes rrr n'arrive pas. j'espere que le premier cycle sera le bon j'ai peur d'etre decu. je vous tiendrez au courrant du resultat.bisou. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.