Envie de Bb3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:01
coucou et bienvenue a toi line en se qui concerne mes 2 grossesse j'ai eu des douleur de regles comme te dit malolo sa peut etre l'un comme l'autre mais ne te prend pas la tete si non tu en aura pas fini :arrow: mari je commencais a me poser pas mal de question sa veut dire que ces l'ovulation ces glaire degeue ? si non comment vous porter vous moi pas trop de calin avec chouchou mais bon je pense que sa ne sera pas pour se moi si :( apart si une ovulation tardive je ne ces pas bisous les filles et bonne fin d'apres midid
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 16:52
Oui t'as raison, faut pas trop que je me prenne la tête sinon j'ai pas fini...ce n'est que le début... mais c'est vrai que j'y pense beaucoup, le fait de ne pas bosser, j'ai un peu plus de temps pour y penser! Et le fait d'y penser je crains d'avoir un bloquage et que ça prenne trop de tant pour avoir mon ++++.... je psychote quoi! Sinon depuis hier matin plus aucune douleur, donc tout va bien!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 18:41
°oOo°choune°oOo° oui c'est glaire degueu son signe d'ovulation !!! J-10 avant de savoir si je suis enceinte. je ferait un test le 19 octobre apres 8 jours d'absence de regle.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:48
:arrow: marie vite le verdicte alors je me langui de savoir donc moi je doit avoir mes regle le 14 ou 15 octobre on vera bien si je suis donc en periode d ovulation je vais en profiter hihihi bisous les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 22:25
Tu sais moi je devrais avoir mes règles le 11 ou 12 Octobre donc , si je fais mon test le 19 , on va pouvoir le savoir en même temps , en tous cas je te tiendrai au courant !! Je te souhaite un bon Tp pour c'est prochain jour mais toute les chance de ton coter pour que ce bébé sois là Bonne soirée et à bientôt !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:26
merci ma belle oui on le saura a peut pres en meme temp on se tien au nouvelle bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 23:35
Bonsoir les filles, Je vois que vous êtes toutes dans les starting blocks : allez y à fond !!!! :D Pour ma part, j'essaie toujours de travailler papa au corps pour bb3 :wink: mais c'est pô gagné.... :( Cette semaine il m'a dit : "pas pour le moment..." Mouais mais le souci c 'est que mon homme vient d'avoir 43 ans, et qu'il va pas falloir trop attendre.... Alors je continue à y croire. Et en attendant je bichonne mes 2 p'tits mecs qui sont vraiment adorables. En tout cas, je vous souhaite à toutes un beau +++ Bises, Marjorie
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 09:13
Moi aussi je dois avoir mes règles environ vers 11 donc comme je dois voir mon médecin vers le 15 si rien n'est arrivé d'ici là, je lui demanderai qu'il me prescrive une prise de sang, mais j'attenderai quand même quelques jours avant d'aller la faire.... enfin si la curiosité ne m'envahit pas!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 17:26
Toi aussi line42150 , elle doit arrivé le 11 :lol: Moi j'attend avec une amie du forum le 19 Octobre, on a décider de le faire ensemble !!Tien nous au courant dans ce cas et je te souhaite un beau +++ :P :P
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 07:51
Bonjour à toutes!!! Moi je ne sais pas trop à quand les grrrr devraient arriver car j'ai des cycles qui vont de 28 à 32 jours en général. pour l'ovu le test à été positif à J15 et plus rien le lendemain. Donc peut etre que ce mois-ci j'aurais un cycle de 29 jours je verrai bien. De temps en temps j'ai comme des pertes rosées mais qui ne coule pas et qui ne se voit pas sauf si je regarde bien et pas tout le temps. Et depuis hier j'ai mal au téton droit mais pas au gauche (1er jour de mes dernières règles le 11 sept). Aujourd'hui je suis à J24. Vous en pensez quoi? Est-ce que ça peut être un signe? Car je n'ai jamais eu ça avant. Merci pour vos réponses Bises à toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:34
Merci Marie moi aussi je te souhaite très beau +++!!! Sympa de le faire le même jour qu'une amie!! Si je n'ai pas mes règles dans une dizaine de jour j'ai décidé t'attendre encore avant de faire une PDS mais qui sait peut-être que je n'arriverai pas à tenir trop longtemps. Baboue je ne saurai pas quoi de dire car moi aussi je recommence à être perdue..depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre mais là je ne sais pas non plus à quoi ça peut correspondre...car je pensais que mon ovulation était finie. J'ai lu qu'une période d'ovulation durait sur 6 jours avec un pic au 5 ème jour. Est-ce qu'elle peut durer plus longtemps? Dans mon cas ça voudrait dire qu'elle aurait duré 9 jours? je trouve ça bizarre donc je me dis que mes douleurs ont surement rien à voir avec mon ovultion.
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 12:39
moi aussi je me joint a vous pour bebe3 j'ai 26 ans lui 28 ans nous avons notre fille de 4 ans et notre fils de 20 mois en aout j'etait sous pillule quand avec des oublies je pensée etre enceinte ce n'était pas du tout au programe nous voulons que 2 enfants mais d'un autre coté j'esperée telement un plus que quand la prise de sang a réveiller le negatif j'etait tres dessus nous en n'avons discutés pendant un mois en septembre et nous sommes arrivés a une décision de faire bebe 3 pour octobre on veras il arrivra quand il arrivra ma fille souhaiterai une petite soeur alors on croise :lol: :lol: :lol: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:efdd49b444]http://www.enceinte.com/F,conception,2010-10-04,30,1,,,,jours,10,testdegrossesse,5,2010-09-30,000000.png[/img:efdd49b444][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:efdd49b444]http://www.enceinte.com/F,scrap,2010-08-28,,,,H%C3%A9loise%20%C3%A0%204%20ans,,semaines,01,01,4,2010-10-12,CC0000.png[/img:efdd49b444][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:efdd49b444]http://www.enceinte.com/F,perso,2010-08-28,,,,Th%C3%A9o%20%C3%A0%202%20ans%20,,semaines,bebe,c2,4,2011-02-04,6666FF.png[/img:efdd49b444][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:efdd49b444]http://www.enceinte.com/F,perso,2010-08-28,,,,Nos%201%20an%20de%20mariage,,semaines,etoiles,06,5,2011-06-12,CC0000.png[/img:efdd49b444][/url]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:32
:arrow: bienvenue a toi heloise c'est genial que ton homme veut remettre sa et la petit soeur qui reclame sa doit etre genial la mienne a sa soeur donc elle ne me reclame pas sniff mais j'aimerais quelle me dise qu'elle veulent un petit frere si nons coucou les filles alors plus que quelque jour a attendre moi j'ai mal au ventre mal au sein et les seins sensible mais ma periode d'ovulation etait du 30 au 4 octobre donc je me pose de question je pensse que ces mon corp qui travaillé si non j'ai fait ma temperatur mais vue que je les pas faite du debut je pense que sa ne veut rien dire mais bon ma temperature et de 37.5 donc je ces pas on vera bien si non mon cherie hier ma dit faudrais que l'on pensse a faire la chanbre de bébé car j'ai une chanbre que je me sere de bureau pour travaillé il ma dit il va faloir refaire le sol etc lui faire son petit coin a lui ( bébé) j'ai eu un petit sourire mais rien dit il se précipite peut etre un peut mais bon sa me fait plaisir de le voir s'invertir si non comment aller vous ?avais vous des symptome ? plus que quelque jour a attendre se son les plus long sniff gros bisous et bonne fin d'apre midi mes regle doive arriver le 14 ou le 15 si le 20 j'ai toujour rien je fait un test ;)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:59
Moi je n'ai pas de symptome, un peu de fatigue mais rien qui ne sort vraiment de l'ordinaire... et des fois des petites gênes dans le ventre. Les tests vont être au même moment Marie le 19, toi le 20.... Plus qu'une bonne dizaine de jours avant le verdict...ou plutôt encore une bonne dizaine de jours à attendre... Moi mon fils de 4 ans et demi nous a dit qu'il était ok pour avoir un petit frère ou une petite soeur, mais avec une préférence quand même pour un petit frère vu qu'il a déjà la petite soeur. Ma fille est trop petite pour nous répondre (15 mois) mais je me pose des questions car elle n'aime pas du tout lorqu'on se prend dans les bras (lorsque je fais un calin à mon fils ou au papa) elle se met à pleurer (ou plutôt hurler) et s'en voit la tête en arrière. Vos petits ont déjà réagi comme ça? car mon aîné pas du tout. Heureusement qu'une grossesse dure 9mois pour qu'elle est encore le temps de grandir et de changer ce comportement (enfin j'espère) parce qu'un tout petit a vraiment besoin des bras.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:40
[quote:ca3f3cd976="line42150"]Moi je n'ai pas de symptome, un peu de fatigue mais rien qui ne sort vraiment de l'ordinaire... et des fois des petites gênes dans le ventre. Les tests vont être au même moment Marie le 19, toi le 20.... Plus qu'une bonne dizaine de jours avant le verdict...ou plutôt encore une bonne dizaine de jours à attendre... Moi mon fils de 4 ans et demi nous a dit qu'il était ok pour avoir un petit frère ou une petite soeur, mais avec une préférence quand même pour un petit frère vu qu'il a déjà la petite soeur. Ma fille est trop petite pour nous répondre (15 mois) mais je me pose des questions car elle n'aime pas du tout lorqu'on se prend dans les bras (lorsque je fais un calin à mon fils ou au papa) elle se met à pleurer (ou plutôt hurler) et s'en voit la tête en arrière. Vos petits ont déjà réagi comme ça? car mon aîné pas du tout. Heureusement qu'une grossesse dure 9mois pour qu'elle est encore le temps de grandir et de changer ce comportement (enfin j'espère) parce qu'un tout petit a vraiment besoin des bras.[/quote:ca3f3cd976] coucou oui comme tu dit plus qu'une dizaine de jour a attendre je croi que ces la premiere fois que j'attend mes regles avec impatience enfin ne pas les voir arriver si non pour ta fille la mienne fait pareille elle a 15 mois et elle fait pareille mais que avec son papa et d'ailleur la grande aussi mais quand je caline une ou l autre elle son pas jalouse que avec le papa c'est assez bisard mais je pense que je leur montre pas trop souvent qu'avec son papa on n'est assez proche donc quand sa arrive elles doivent sentir un sentiment de rejet mais je me fait pas trop de souci a se sujet mais je ne ces pas si sa va leur passer un jour si non j'espere que vous aller toute tres bien moi je comprend pas pourquoi j'ai mal au sein comme sa et il me gratte si non hier on a feter les 50 ans de ma maman et j'ai manger 3 fondant au chocolat ben en me couchant envie de vormir j'ai reussi a dormir et a 4h du matin reveille en sursot et je suis parti vomir je ces pas si ces la quantité de fondant qui ma fait sa ou autre mais j'ai trouver sa super bisard des aigreur affreuse j'ai passer une nuit d'enfer mais la sa va mieux voila je vous et fait un petit roman de ma journée d'hier ;) bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.