Envie de Bb3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:13
Merci ;-) Oui surprise du sexe jusqu'à l'accouchement si je tiens mais vu que l'on a déjà un garçon et une fille c'est moins difficile d'être tenté de demander le sexe et cela doit être magique de le découvrir le jour J ....! En plus la 3ème chambre est jaune et j'ai des fringues pour les 2 sexes donc rien besoin d'acheter de nouveau pour la sortie de la mat'! Bon aprés midi et déjà un bon week end! Vais profiter de faire une petite sieste pour une fois que mes 2 loulous siestent en même temps... :lol:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:10
ha oui c cool tu a deja les 2 donc moin tenté c cool tu aura rien a acheter nous on a 2 filles donc si c'est un garcon faudra tout acheter :( la chanbre pour le moment et blanche donc en attendant elle restera comme sa et puis on vera par la suite :) pour les vetement j'en n'est qui fond mixte mais j'aimerais bien du bleu aussi on vera sa on a le temp mais j'espere aussi tenir sa doit etre magique de decouvrire le sexe du bb le jour J pour les prenoms il faut en choisir 2 vous avait deja parler de prenom ou pas encore ?
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:49
Oui pour les prénoms ça a toujours été super facile et tout de suite d'accord avec mon mari :D <on a donc notre liste de prénoms qu'on aime depuis que notre premier a été concu :P !!! Et on leur a donné chacun 2 prénoms donc encore 4 ... pour les 2 principaux garçon et fille c'est bon c'est jusdte pour le 2ème pour chacun qu'on est pas encore tout à fait fixé Mais effectivement on a encore du temps Et toi déjà des idées de prénoms?
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:17
tu a bien de la chance qu'avec ton mari vous etes d'accord mon mari et moi nous le somme jamais j'aime les prenom plutot original et pas commun et lui plutot couran donc pas souvent d'accord j'en et plusieur qui me plaise pour fille comme pour garcon en fille j'aime bien Lana Alyanna Kloé et pour un garcon miguel diego matt mattéo mais aucun ne plaise a mon marie apart mattéo donc sa va etre assez difficil et vous vous avais quoi comme prenom ?
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 21:59
Oui c'est chouette de ne pas se prendre la tête pour les prénoms! C'était même presque trop facile Lol Alors mon grand s'appelle Melvyn, Lucas Ma pitchounette Maëlle, Laura et pour les prochains on aime Noah pour un garçon et en 2ème prénom Maxime ou Guillaume Pour une fille Charlotte mais on aime aussi Anaïs,Stella,Alyssia,Julie ou Elsa... là on est pas encore tout à fait décidés! ;-) Mais on a un peu de temps devant nous !
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:42
se son de jolie prenom ma grande s apelle Orianne son second prenom rosalie et son 3 eme Muriel se son le nom de ma belle et mere et ma mere et ma seconde s 'apelle Léa Anna Elyane le prenom de la grand mere a mon mari et le prenom de ma grand mere on voulais mettre des 2 eme et 3 eme prenom de nos mere et de nos grand mere pour que le jour ou il son plus la elle pouron se rapeller des bon moment passer avec elles et se souvenir de leur prenom tu a donner de jolie prenom a tes enfants j'aime bien Alyssia et noah aussi et j'aime bien lucas mais prononcé louka ou loucasse mais comme tu dit on a le temp d ici la de changer d'avis enfin surtout mon zhom enfin j'espere lol
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:24
salut les filles, je peux me joindre à vous?? moi je vais commencer les essais bb3 en novembre. Je dois attendre 1 an car j'ai déjà eu 2 cesariennes et mon medecin préfère que j'attendre 1 an avant de commencer les essai. C,est pas trop long je me dit qu'il me reste un moi a attendre. J'ai un garçon de 2 ans et 9 mois et une fille de 10 mois. Pour mon bb1 je suis tomber enceinte au c1 et pour bb2 je suis tombé enceinte au c4, j'espèere que ça sera aussi rapide pour bb3.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:42
bienvenue a toi ds_julie a tout comme moi tu a eu 2 cesarienne j'espere que tu aura ton + vite apres le commencement des essais tu aprehende pas trop le premier mois apres la venu du 3 eme ? moi oui car avec le ventre douloureux et les petit qui court partout le menage et tout ! soni, majo , marie plus de nouvelle de vous j'espere que vous aller bien ? j'espere avoir de vos nouvelle tres vite bonne soirée les filles
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 14:26
Depuis mes dernières règles je suis à J19 et hier soir donc J 18 j'ai eu comme des pertes je dis comme car je regardais bien si vous voyez ce que je veux dire, c'était rosée et ce matin plus rien. Ca ne peut pas etre mes grrrrr enfin je pense car ça ne fait pas long, en général j'ai des cycles longs et pas court. Après est ce mon ovulation je ne sais pas car le clearblue digital a détecté positif à J15 Je suis complètement perdue je ne sais plus quoi penser. Help!!!!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 23:26
coucou baboue je ne ces pas quoi te dire je trouve sa tot pour que se soit des regle atten l'avis d'autre filles moi je suis a J15 et j'ai enormement de perte comme le blanc d'oeuf mais enormemement (desole des detaille) es ce normal ? avant j'en avait mais pas autan avant je me pose des questions
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:46
Coucou les filles !! :arrow: Pour ma part Ovulation le 28 , j'espère que sa va marcher , et que bébé sera en mois dans pas longtemps :D :arrow: baboue25 , sa peut être ton Ovulation oui . Chaque femme et différente donc :wink: :arrow: °oOo°choune°oOo° tkt pas c'est normal , moi sa n'arrete pas non plus , si sa peut te rassuré !!
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:13
Coucou à toutes, Voici de mes nouvelles, grosse fin de semaine : Anniversaire de mon grands, 15 personnes à la maison dont 5 enfants, heureusement de finalement le soleil à montré sont nez et qu'ils ont jouer dehors ça leur à fait du bien de prendre l'air... Ma choupinette avait un gros rhume donc nuit diffivcile pour Maman et bébé depuis 1 semaine... Moi j'attends mes rrrr pour le 5-6 octobre, donc plus longtemps à attendre avant le verdict... ce serait cool un beau plus en C1 mais j me fait pas trop d'espoir juste 1 câlin, bon pile poil quand il fallait mais ça fait peu :-( Mon homme est dans la restauration alors on s'est croisé ces 15 derniers jours! Je croise les doigts pour celle qui sont en attente de verdict tout comme moi et bon TP pour les autres..! Bonne journée!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:24
C'est pour ça je ne sais pas quoi penser car je ne veux pas me faire une fausse joie.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:23
Bonjour à toutes! Je viens de découvrir ce site, et je suis contente d'avoir trouvé ce forum concernant "BB3". Je me présente: moi 26 ans, mon chéri 34 ans et nous avons 2 enfants, un garçon de 4 ans et demi et une fille de 15 mois. Et nous aussi nous avons décidé d'avoir BB3, alors arrêt de la pillule ce mois-ci, et DDR le 13/09. Mes deux premières grossesses dès C1 alors j'espère que ça à nouveau marchait dès le premier mois... Mes grossesses se sont bien passée, malgré des contractions dès le 7ème mois de grossesse pour ma fille mais rien de grave car elle est naît 4j après le terme. Je les ai allaité pendant 4 mois, c'était super. Sinon moi aussi j'ai un peu peur pour le quotidien après avec BB3, est-ce que je vais pouvoir assurer?? Hier grosses douleurs au ventre toute la journée, pour mes deux premières grossesses ce n'était pas le cas, alors surement il faudra être patiente cette fois et retenter le mois prochain. Et vous des douleurs? Et ça veut dire quoi, positif ou non? A+
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 22:00
moi aussi des douleurs donc soit c'est que ça se remet en route apres avoir ete bloqué par la pillule, soit c'est qu'un petit bout s'est niché dans nos bidous.... comment ne pas psychoter!!!!! verdict en milieu de semaine prochaine....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.