Envie de Bb3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:26
Le J19 correspondait à mon cycle précédent. J'ai eu mes règles pas abondantes juqu'au dimanche soir plus rien puis pertes rosées et plus rien le lundi soir. La ma courbe c'est pour ce cycle là.
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 17:58
BRAVO Johanne et Line !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!!!! Line : je n'ai pas de point de repéres puisque C1 depuis levée de sterilet, aujourd'hui J19 et pas de signe d'ovulation ... mais peut être qu'elle est tardive effectivement ... du coup, chèri voulait attendre le jour J mais je crois qu'on va arrêter la prise de tête du jour pour C1, et même pour les suivants ... Les filles : dites nous tout !!!!!!!!!!! ça console !!!!!!!!!!!!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:27
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans. J'ai un garçon de 2 an 1/2 et une fille d'1 an. J'ai un stérilet depuis mon 2eme accouchement persuadée qu'on était au complet, qu'on en aurait pas d'autres... Mais depuis 6 mois, ça me travaille, je me dis que si on veut avoir un 3e bébé, il faudrait le faire bientôt car je ne veut pas qu'ils aient beaucoup d'écart. Mes 2 enfants ont 14 mois d'écart et c'est génial ! :D ( je suis en congés parental ) Après, la "logistique" nous a freiné... Nous n'avons que 3 chambres ; elles sont donc toutes prises.... :? Par chance, on a un grand garage et on envisage de faire notre chambre au garage pour l'arrivée de notre 3e bébé. On donnerait notre chambre à notre 1er enfant ( car elle est plus grande et puis la déco fait très bébé, alors que lui grandit et voudra certainement d'ici peu avoir une chambre avec les couleurs qu'il aura choisit ). Du coup, on lui donnerait notre chambre repeint à sa sauce... Sa chambre actuelle à bb3 et nous, hop, au garage ! lol :wink: J'ai pris rdv au gynéco pour enlever le stérilet, j'espère que bb3 viendra bientôt ! :wink: Pour le 1er, nous ne savions pas le sexe, c'était la surprise et c'était génial ! Pour notre poupée, je voulais absolument savoir pour être sûre que c'était bien une fille ( j'en était persuadée ). Et pour ce 3eme, j'ai de nouveau envie d'une surprise. Nous sommes comblé par la nature : un garçon, une fille, alors le 3eme c'est comme il voudra... Je suis encore loin d'être enceinte, mais je me vois bien avec un petit mec... :D Pour ce qui est de l'accouchement, je ne change pas de clinique, ce sont des sages femmes qui font accoucher et c'est super ! Par contre, cette fois-ci, je mettrai notre caméscope au loin. Pour avoir un souvenir de l'accouchement. Car, le temps passe et il ne me reste que des flashs de mémoire de mes 2 accouchements. Sinon, je compte allaiter mon 3eme comme mes 2 premiers ( 4 mois ). Voir plus si je peux. :wink: Vu que je suis en congé parental, je me demande si je vais avoir droit au congé maternité... Faudra que je demande à la sécu... Mais bon, c'est pas encore fait... En tout cas, il me tarde vraiment d'être enceinte... :D
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 12:19
Bonjour à vous les filles! Et félicitations à Line et Johanne pour votre ++++ Bon début de grossesse! Pour ma part mes rrr ont finalement débaqué dimanche avant donc 10 jours de retard... les boules. Donc C1: 39 jours ... c'est long C'est repparti pour un nouveau cycle... courage à celle qui sont dans le même cas que moi... on y croit! Belle journée à toutes
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:36
bon C1 à 39 ça existe, je ne desespére donc pas si aujourd'hui à J20, je n'ai pas de nouvelles de mon ovulation, c'est donc possible ou encore possible .....
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:08
Coucou tout le monde!!! Je suis une élève studieuse et tous les matins je marque ma température avant de poser le pied par terre. Que pensez-vous de ma courbe pour le moment? Ovulation passée ou à venir car ça me parait bizarre qu'elle est déjà eu lieu. Calins bien placés? Bises à toutes http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c5f23114af2a129822c06268b7b667cd.png
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:05
Slt Baboue! D'après ta courbe ça voudrait dire que t'as ovulé vers le vendredi 15. Mais tu étais à J8, tu as des cycles courts d'habitude? En tout cas si tu as ovulé à ce moment là les calins sont bien placés, mais à ta place j'en ferai un aussi ce soir!
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:21
coucou!!!!! Bon et ben moi mes vilaines sont enfin arrivées hier apres 3 mois d absence ça doit etre mon retour de couche donc je vous raconte pas!!!! :bou: En tous cas je suis contente de les avoirs à nouveau(je crois que c est la 1ere fois que je suis contente qu elles soient là :!: ) je me demandais bien si elles allaient revenir un jour!!!!! donc bien sur pas d essai pour moi cette semaine alors je vais tranquillement patienter.... Sinon felicitations à celles qui ont eu leur ++++ et bon courage à celles qui sont encore en essai!!!! a bientot :wink:
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 19:57
bon J21, test d'ovu sans résultat, par contre les seins en feu, tendus et surtout le mamelon qui s'est agrandit ... bref, les RRrrr arrivent-elles ?? je ne sais plus quoi penser, ce cycle me rend dingue !!! je pense que demain, j'irais acheter un test de grossesse et en cas de - ça sera calin, au cas où ces symptomes annoncent vraiment une ovu ... qu'en pensez vous ??????????????????,
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 07:42
Je pense que tu as raison fait comme ça on ne sait jamais si tu as une ovulation un peu plus tard!! Moi prise de ma température comme tous les matins avant de poser les pieds par terre et même température qu'hier. Et comme hier tiraillement en bas du ventre et mal aux seins Par contre je fais une courbe de température sur deux sites différents et donc c'est la même courbe mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un site qui m"a détectée l'ovulation et l'autre site me la détecte pas le même jour et j'ai les tests d'ovulation négatif, je suis un peu perdue qu'en pensez-vous? Nos TP sont-ils bien placés dans les deux cas? je vous mets les liens de ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c5f23114af2a129822c06268b7b667cd.png http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandra633-20101008-215310 Merci
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:22
coucou les filles comment ça va pour vous ? Baboue où en es tu ? Moi les vilaines sont arrivées aujourd'hui soit à J28 pile ! un cycle normal donc, ok ça rentre dans l'ordre, donc en avant pour C2 !!! et vous quoi de neuf ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.