Envie de Bb3

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:20
bonjour, il y a deja un poste mais plus aucune filles ne vien dessus donc j'en ouvre un autre si sa ne derange pas les modérateur donc voila je me presente sa fait 3 ans 1/2 que je suis sur se forum quand je suis tonber enceinte de ma grande qui a maintenant 2ans 1/2 et depuis je ne peut plus m'en passer :) donc moi j'ai 21 ans mon compagnon 26 ans nous avons 2 fille une de 2 ans et demi et 1ans et demi et voila que mon cher et tendre ma parler d'une eventuelle grossesse j etait pleine de doute plein de question mais voila tout c'est éclaircit et nous nous lancon dans cette aventur de mettre bb3 en route si comme moi vous voulais mettre bb3 en route vous etes les bien venue nous pourron partager tout sa ensemble pour ce bébé je ne voudrais rien faire comme mes 2 autre princesse en se qui concerne la grossesse et l'apres grossesse nous voudrions un petit garcon apres avoir eu 2 poupé nous voudrion connaitre le bonheur des baskette survette chanbre bleu etc nous commencerons les essai d'ici 2 jour car sa fait 6 jour aujourd'hui que j ai mes regles ! je ne suis pas pour faire les courbes de temperature ou autre je me dit ke sa viendra tout seul et quand il voudra et vous vous faite quoi les courbe ou autre ? vous voudriez une fille ou un garcon et feriez vous pareille que vos precedente grossesse ? voilou bonne journée
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:43
Bonjours °oOo°choune°oOo° J'ai tout comme toi 2 enfants , une petite fille de 4 ans et un petit mec de 3 ans . Nous sommes en essaie depuis fin Août après une fausse couche que j'ai eu . Nous voulons se petit bébé 3 , fille ou garçon peut importe tant qu'il est en bonne santé . Sinon j'ai 23 ans et mon homme 29 ans . Moi je vais voir pour commencer ma courbe des la fin de mes règles ,je les ai depuis le 17 donc un peu de patience . Mes 2 grossesses se sont bien passer , et je pense faire pareil , niveau accouchement , allaitement ect ... Voilà bonne soirée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 20:20
[quote:a4bbbfdf83="pickette"][quote:a4bbbfdf83="pickette"]Je veux bien être patiente avec toi Milly :D Mais ce sont tous ces changements dans mon corps qui font que voilà, le cerveau se met en marche intensément en ce qui concerne le sujet "bébé".. Le moindre tiraillement je cherche à savoir d'pù ça vient, et comment ça se fait.. C'est pénible.. ! Il va falloir que je me calme.. ! En plus j'ai ma cousine qui essaye depuis 3ans d'avoir un bébé, et pour elle ça ne marche pas.. elle tente une IVG bientôt.. Et moi je m'impatiente alors qu'il y a 6 petits jours à attendre pour être plus ou moins sure d'avoir un résultat fiable.. C'est nul !![/quote:a4bbbfdf83] Le labsus à deux balles !!! : à la place d'IVG faut bien évidemment lire FIV !! Bon en même temps je suis au boulot, je fais 36 trucs en même temps, alors excusez moi ! :oops:[/quote:a4bbbfdf83] sois patiente je te souhaite un jolie ++++ :wink: depuis combien de temps as tu commencer les essaies :?:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 01:23
coucou marie tes enfants son magnifique sa doit etre dure a surmonté une fausse couche j'espere que tu aura vite ton + je ne comprend rien au courbe ces pour sa que sa me tente pas d'en faire une lol pour mes 2 grossesse elle se son derouler a merveille mais je pense que je n'est pas assez profiter de chaque instant ces passer super vite j'espere pouvoir profiter de la prochaine en se qui concerne l'allaitement pour ma grande je les allaité 5 jour ( les 5 jour de maternité) et puis j avais pas de lait donc elle et passer au lait artificiel pour ma petite j ai pas voulus en pensant que je n aurais pas de lait et puis 7 jour apres j etait pleine et c etait trop tard donc prise de cachet pour arreter les montés de lait etc j'etait super decu de ne pas avoir eu se contacte avec elle ces pour cela que j'aimerais maintenant allaité pour question sexe je comprend quand tu dit peut importe tu a deja le choix du roi mais comme tu dit le principal c'est qu'il soit en bonne santé j'espere que ton + te fera pas attendre trop longtemps bonne soirée
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:35
°oOo°choune°oOo° merci beaucoup , pour ma part j'attend Ovulation avec impatience . J'espère que toutes les 2 nous aurons à nos ++ prochainement ! Pour ma pépette , j'ai pu l'allaiter 3 mois , j'aurai pu faire plus mes elle a eu sa première dent , donc je l'ai passer au lait artificiel . Elle a tout fait de bonheur , c'est encore passer plus vite que je ne l'espèrer :? Pour mon fils je l'ai allaiter 1 moi seulement trop de fatigue donc pas assez de lait pour continuer , dommage :( Sinon niveau accouchement les 2 par voie basse ! ma fille avec péridural et mon fils sans !!! Ma choupette réclame un petit frère ou petite soeur en ce moment , sa tombe bien . Bonne journée
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:17
coucou, je me joins a vous aussi, j'ai 26 ans et mon homme 27. nous avons deux petites filles de 3 ans1/2 et 19 mois, et nous commençons les essais bb3. j'ai pas mal d'apprehensions pour cette grossesse et l'apres. un peu peur de l'organisation avec 3 enfants au fait.... sinon ma 1ere grossesse s'est bien passée, la 2eme un peu plus dure, avec une fausse couche entre les 2 et une amniosynthese a faire. les accouchement c'est le contraire, le 1er bof, le 2eme génial. je les ai allaitées 3 mois chacune mais je voudrais allaiter plus longtemps le 3eme car j'ai adoré. voila en gros mon histoire, j'attend que ça arrive sans me prendre la tête, on a le temps...
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:35
Bonjour, je me joins aussi à vous. Je m'appelle Sandra j'ai eu 29 ans en août et mon mari va avoir 31 ans. Nous avons deux petits garçons de 3 ans et demi et deux ans et demi. Nous voulons avoir un troisième bébé, la fille serait super mais sinon peu importe du moment qu'il soit en bonne santé. Tout ce que j'espère c'est que je mettrais beaucoup moins de temps à avoir bébé 3 que pour le premier, ça avait été assez long avant que bébé décide de venir. Le deuxième ça n'a pas été pareil car c'était sur le retour de couche. Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mes règles qui se sont terminées mercredi 15 septembre et depuis j'ai mal en bas du ventre comme des tiraillements et je n'ai jamais eu de douleurs comme ça avant. On avait fait un calin avant mes grrrrr et dimanche 19 septembre Je ne sais pas quoi pensez Vous en pensez quoi? bises à toutes
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:21
:arrow: marie c'est genial que tu et pus connaitre se bonheur d'allaiter je n'est pas eu cette chance la mais j'espere que pour le 3 eme je pourrais l'allaiter le plus longtemp possible si non j'ai toujour voulus accoucher par voie basse et sans peridural mais helas 2 cesarienne pour ma premiere cesa en urgence apres 14h de travaille le col ne souvrer plus bloquer a 3 pendans plus de 8H donc cesarienne la puce etait coincé dans mon col pour la seconde c'est moi qui et choisi vue que je suis tonber enceinte 5 mois apres avoir accoucher le risque de perdre mon uteruse etait trop elever pour tenter une VB donc j'ai fait le choix d 'une cesarienne mais j'ai preferer ma premiere cesarienne celle de ma 2 eme j'ai failli mourrire vomissement coeur qui s'accelerer qui renlentisser perte de consience enfin breff un mauvais souvenir j'espere que la prochaine sera de reve si non c'est genial quelle te reclame un petit frere ou une petite soeur ma grande a chaque fois quelle voie un bébé elle me fait comprendre que sa lui plairais d 'en avoir un elle et au petit soin avec tout les bébé ces magnifique a voir :D j'espere que nos + ne se feron pas trop desiré :) :arrow: malolo bonjour et bienvenue a toi c'est vrai que l'organisation a de 3 enfant ces du boulot mais comme toi je me pose cette question comment sa va se passer ? je pense que sa sera dur les premier temp le temp de prendre quelque marque et habitude et apres tout sera simple un rhytme a prendre j'espere que tu pourra allaiter ton prochain plus longtemp c'est vrai que sa doit etre merveilleux tout ces moment de compliciter avec son bébé le peau a peau etc c genial je te souhaite tres vite un bo + :arrow:baboue bonjour et bienvenue a toi je comprend ton desir d 'avoir la fille moi j'ai deux fille et le garcon serais le top mais le principal ces la santé tu a mis conbien de temp pour avoir le premier ? pour ma grande j'ai mis 3 mois je croi et pour ma seconde 4 mois tout et aller tres vite j'espere que la sa sera pareille je ne suis pas trop patiente :) en se qui concerne tes regles je ne c'est vraiment pas quoi te dire moi j'ai eu mes regle le 14 septenbre et nous somme le 21 et aujourd'hui ces la fin mais je n'est jamais eu 1 semaine de regles je trouve assez etrange et il y a 4 jour j'ai eu comme des coup de couteau dans les over pendans bien 2 bonne minute et hier pareille en plein grande surface sa tellement la douleur et intense je me plie en 2 et sa me coupe la respiration alors que je n'est jamais resenti sa c'est assez troublan je ne ces pas se que ces bizard voili voilou bonne fin d'apres midi les filles
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:54
Pour mon premier on a mis un an à l'avoir donc c'est pour ça que j'espère que bébé 3 va s'installer plus rapidement
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:24
a oui quand meme j'espere aussi que tu aura ton + tres vite :)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:37
Coucou les filles !! :arrow: °oOo°choune°oOo° j'espère que ton accouchement pour BB3 sera meilleur ! Tu as eu des accouchement pas facile du tout et c'est compréhenssible que tu souhaite mieux pour le prochain . Pour tes coup dans les ovaires , moi j'en ai de temps en temps mais jepense que moi c'est mon utérus qui se remet vu que la fausse couche était en Aout . Mais c'est des contractions que j'ai mes toute petit mais qui vont déjà bien mal grrrr :arrow: baboue25 j'espère que tu tombera enceinte rapidement Je trouve sa bien d'etre avec des mamans qui attendent un troisième car je suis souvent avec des mamans qui attende le tout premier ou un deuxième !
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:55
Bonjour les filles, Vous avez trop de chance, je vous envie !!! Car pour moi, l'aventure BB3 n'a pas encore démarré... BB1 a 3 ans, BB2 a 8 mois 1/2 et j'aimerai mettre BB3 en route en février... Mais papa n'est pas encore super chaud. Même s'il ne dit plus non catégorique, il n' pas dit "oui" non plus... snif snif.... Mais c'est mal me connaître :lol: je ne vais pas abandonner comme ça ! J'ai vraiment envie d'un 3ème petit. Je sais que cette fois ce sera le dernier. En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++, et je ne veux pas m'avancer mais les douleurs que vous décrivez ressemblent bien au douleurs que l'on peut avoir en début de grossesse : tiraillement au niveau des ligaments (il parait que plus on a d'enfants, et plus on le sent). Bises , Marjorie
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 04:33
coucou les filles j'espere que vous aller bien ? moi sa va super comme vous voyer il et 4h25 du matin je me suis reveiller a cose de monter acide je ne c'est pas d'ou sa vien :( si non rien de special et vous que me raconter vous de beau ? baboue: j'espere que tu tonbera vite enceinte sa doit pas etre evident d'attendre bébé longtemp le désespoir doit se faire resentire marie: oui je n'est pas eu des accouchement facile c'est pour sa que pour mon 3 eme j'espere que tout soit super pour les regles sa fait exactement sa sa ma fait des contractions mais ces la premiere fois que sa m'arrive depuis que j'ai mes regles et surtout que sa dure aussi longtemp je ces pas d ou sa vien mais sa y et maintenant j'ai plus rien donc c genial marjo : coucou et bienvenue c'est vrai que quand zhom veut pas remettre sa sa fait de la peine mais sa viendra dit toi que ton dernier et tout petit tu a un peut de temp devant toi pour le convaincre 8) surtout si sa sera le dernier que tu voudra j'espere qu'il ne te fera pas trop attendre ;) je vous souhaite une excellente journée
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 10:39
je me joins à vous... Voilà moi Sonia bientôt 35 ans et chéri bientôt 37..... un couple de vieux! :lol: Un petit loulou de 3ans et une petite princesse de 5 mois.... en route pour les essais BB3 depuis retour de couche le 8 septembre.... ça refontionne c'est déjà ça! Et oui on aimerais idéalement 4 enfants alors pas de temps à predre hein! Mon grand allaité 14 mois, enceinte le mois suivant l'arrêt de l'allaitement mais Fausse couche précoce en janvier 2009 et finalement choupinette s'est nichée en juillet 2009... ALors on verra pour bb 3 j'espère que cela ira plus vite , elle est toujours allaitée et ce sera le plus longtemps possible comme pour son frère car le lien qui se tisse est trop génial et en plus elle refuse la tétine du bib donc pas le choix. +er accouchement pas mal pour un 1er sauf la péridurale que j'aurais voulu éviter et pour ma puce accouchement de rêve en 2 heures elle était dans mes bras, sans péri, sans épisio et en musique.... Ah oui BB3 sera un bb surprise! Je nous souhaite à toute de beaux +++++ et vite!!!! Bises
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:13
coucou sonia bienvenue je voie que tu veut 4 enfant c'est genial les famille nombreuse tout comme toi mon reve serais de 4 voir plus mais je ces pas conbien je peut avoir de cesarienne je croi que c'est 4 maxi mais c'est deja sa quand tu parle d'un bébé surprise tu veut dire que tu ne veut pas savoir le sexe jusqu'a l'accouchement ? j'aimerais aussi essayer sa mais je ne suis pas sur de tenir et surtout le papa qui reverais aussi d'avoir un garcon wouhawou accouchement de reve sa tu peut le dire en 2h mais ces genial j'espere que tu aura vite ton + et que tu aura un belle accouchement comme tes 2 premier bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.