Envie de Bb3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 05:11
bonjour les filles,ce matin test pipi négatif :cry: trop décu. j'attend donc mes rrr prochainement tanpis ce sera pour C2 j'espere;bisous les filles
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 06:35
J16 : ovulation négative. on serait passé à côté où ce cycle est à rallonge ? est-il possible de ne pas ovuler certains mois ? désolée pour le - de ce matin ...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:42
Désoler pour toi Johanne pour ton test , tu sais moi ils sont arrivé hier je passe en cycle3 aussi , aller au prochain mois c'est bon te décourage pas !!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:45
Ma question va peut etre vous semblez stupide mais tant pis je me lance je la pose quand meme. Sur un logiciel ma date d'ovulation serait prévu pour le ven 22 oct j'ai des test ovu j'en ferais pour confirmer à partir de J10 J12. Le week end prochain on va allez chez mes beaux parents et ça tombe en plein dans ma période. Si nous faisons un calin deux jours avant et le jour de l'ovulation donc la le 22 oct est ce j'aurais des chances ce mois-ci? Car chez mes beaux-parents ben calin impossible les beaux parents dans la chambre d'à coté et mon loulou dans notre chambre. on sera de retour le dimanche donc là calin J'aurais quand meme des chances? Et commencer les tests d'ovulation à J10 comme j'ai eu un cycle de 28 c'est bien suffisant? Ma température de ce matin est de 36°C comme hier je suis au 8ème jour de mon cycle et certaines personnes dans mon entourage m'ont dit tu aurais du commencer au 6ème jour les tests mais ça fait tot je trouve? Merci pour les réponses Bises à toutes
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 09:52
baboue : sur ma boîte de test d'ovulation, il est indiqué que pour un cycle de 28j, début des tests à J12 ... les spermatozoîdes vivent 48h voire plus, donc je pense que ton calcul deux jours avant et jour même est bon ... mais ça ne reste que mon avis ...
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:03
Coucou les filles! moi aussi j'aurais bien envie d'un bb3..... j'ai 23 ans le papa 24, une fille de 3ans, un garçon de 16 mois mon coeur demande un petit troisieme mais ma raison me dit que non....j'ai peur de ne pas réussir à assumer autant niveau temps que niveau argent (surtout plus tard si ils veulent tout les trois faire de grandes etudes....), le fait que la voiture va sembler un peu petite, qu'il va falloir pousser encore un peu les vacances, si on veut sortir en amoureux ba va falloir caser les 3! deja deux ce n'est pas toujours evident alors là! je suis en pleine reconversion professionnelle alors si je suis accepter dans l'ecole que je veux pour l'année 2011/2012 le temps de trouver un travail d'y rester un peu et de faire le troisieme, ça fera peut etre un peu tard......mais si je n'ai pas mon concours peut etre qu'un petit troisieme pourrait etre pas mal......ou repousser l'entree en 2012/2013 si je suis accepté en etant enceinte c'est possible aussi... la maison ça va, il y a 4 chambres :) je pense aussi que la famille ne nous suivra pas forcement mais bon apres on s'en fiche c'est notre vie apres tout le papa aimerait bien aussi une nouvelle grossesse mais l'apres lui faire peur, comme moi en fait, mais j'ai peur que si on ne le fait pas maintenant on le fasse dans 10 ans et donc une tres grosse difference avec son frere et sa soeur....je sais pas, je viens ici voir vos raisons, vos peurs etc....merci
calendrier grossesse
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 12:46
Coucou les filles! :arrow: Bienvenue à toi Freaud! Moi aussi j'ai des peurs, est-ce que les journées vont être essaez longues pour avoir le temps de tout faire? Est-ce que je vais arriver à assurer avec 3 boutchous? Je me dis que oui, pour le moment avec mes 2 enfants ça se passe bien, même mieux au niveau organisation que quand j'en avais qu'un!! Mon chéri m'a toujours dit son désir d'avoir 3 enfants, moi je m'étais dit au moins 2 après on verrai. Au début j'attendais que BB2 grandisse un peu, et je voulais reprendre un peu le boulot avant d'avoir BB3. Et puis en y réfléchissant, vu que je suis en congé parental depuis 1 an, je me suis dis que si on faisait BB3 maintenant je mènerai ma grossesse à la maison. Pour mes 2 premiers j'ai travaillé jusqu'au congé maternité et ce n'est vraiment pas simple tous les jours, je me sentais stressée. Donc je me dis que c'est le moment, et que ça me ferai pas trop d'écart entre les enfants. Même si je n'exclu pas l'idée de faire un ptit dernier dans une petite dizaine d'année. :arrow: Sinon quoi de neuf pour vous? Bon ben moi j'ai craqué ce matin et je suis allée faire ma pds ce matin, je devrai avoir le résultat cet aprem, au moins je serai fixée que ça soit une bonne nouvelle ou non.
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:49
bonjour Alors moi j ai 25ans mon homme 29ans nous avons 3 enfants en tous mais famille recomposé pour ma part j ai 2 fils un de bientot 4ans et un de bientot 3 mois et mon homme une fille de 6ans qui vit chez sa mere et a peine 3 mois apres mon accouchement l idee du 3eme me trotte deja dans la tete mon homme est assez difficile a convaincre :cry: mais je sens qu il commence a ne plus me resister :lol: enfin pour ma part vous pensez bien que pour cette prochaine grossesse j espere concevoir la tite nenette mais ça seule dame nature en decidera!!!!! pour moi aucune courbe de temperature pour les 2 grossesses j ai laissé mes bébés venir quand ils l ont decidé et aucun probleme pour mes grossesses si ce n est qu a mon ainé accouchement par cesarienne pour defaut d engagement voili voilou pour mon parcour :wink: pour l instant je n ai pas lancé les essais etant donné que j attends toujours mes vilaines que je n ai pas depuis l arret de cerazette cela va faire 1 mois que je la prend plus et toujours pas de vilaine donc dur de prevoir une eventuelle grossesse!!!!! bon je crois que je vais arreter je vais finir par ecrire une page :lol: bonne chance pour celles qui sont deja en essai bebe 3 et a bientot :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:30
Bonsoir, Moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et mon homme 23. On est les heureux parents de Yuna 2 ans et demi et Enzo 5 mois et demi... Mon homme ma suggéré d'arrêté la pilule en aout histoire de faire le petit 3eme... J'allaite, toujours pas de RDC, donc j'attends que la nature fasse son petit bout de chemin !! On verra bien combien de temps ca mettra !! Bonne soirée
milimille 13 messages
milimille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 06:43
bon ben toujours pas d'ovulation à J19, je pense que c'est foutu !!! on est assez déçu que ce soit pas pour ce mois-ci ... prochaine aventure le mois prochain ??? Line : où en es-tu ??
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 07:18
Ne te décourage pas tu peux avoir une ovulation après si ton cycle est long cette fois ci Courage je sais ce que tu ressens
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:27
bonjour les filles,apres un test de grossesse négatif vendredi,aujourd'hui j'ai fais deux test de grossesse et une prise de sang ce matin et c'est positif ++++ :wink: je suis super heureuse des mon C1. j'espere que vous aussi vous aurez tres vite votre ++++.bisou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:46
Bonjour les filles, :arrow: J'ai fait ma pds vendredi et c'est positif!! Bon je dois voir mon médecin tout à l'heure elle va me represcrire une pds pour voir si la grossesse a évolué et une écho pour voir si tout va bien. Je pensais que pour l'écho c'était un peu tôt (mon taux de béta Hcg était à 60 donc de 2 ou 3 SG, donc 4 ou 5 SA) mais il m'a dit qu'il valait mieux dans mon cas pour vérifier, car j'ai eu des pertes pendant 4-5jours. Donc du coup pour l'instant ce n'est pas évident, je ne l'ai pas dit au papa, car si c'est pour lui annoncer une mauvaise nouvelle dans quelques jours ce n'est pas la peine de lui faire une fausse joie. Et puis si tout va bien par la suite je l'aurais inquiété pour rien, donc je préfère attendre d'avoir fait la pds et l'écho. Mais ce n'est pas simple d'être la seule à le savoir...enfin pas vraiment la seule,heureusement qu'il y a le fofo! :arrow: Feélicitation à toi Johanne!!! Bonne grossesse!! :arrow: Milimille, pour ton ovu, c'est possible qu'elle soit tardive. Tu en as à quel cycle? ça ne t'était pas arrivé avant? Ne pas ovulé c'est possible je l'ai déjà lu, mais pendant un seul mois je ne sais pas. Bonne journée à toutes!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:48
coucou!!! Sur un site tous les matins je note ma tempé car je suis en essai bébé 3 Mais là sur ce site il me détecte une ovulation alors que mon cycle dernier était de 28 jours et que leur logiciel me prédit une ovulation ven 22 octobre et j'ai commencé les tests d'ovulation dimanche matin et il etait négatif.Dimanche en fin d'après-midi perte de sang mais pas besoin de protection et 20 min plus tard plus rien et la plus rien du tout Si j'ai effectivement ovulé ben je pense que c'est râpé car on venait tout juste d'attaquer les calins et à partir d'aujourd'hui un tous les deux jours. J'y comprends plus rien et du coup ben je pense que c'est râpé pour ce cycle si j'ai vraiment ovulé donc pas trop le moral Je vous mets le lien de ma courbe si vous pouviez me donner vos avis et ai-je vraiment ovulé Merci beaucoup http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c5f23114af2a129822c06268b7b667cd.png
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:02
Je ne comprend pas bien où tu en es dans ton cycle Baboue? Car dans un post précédent tu dis entre être à J19 et sous ta courbe le tableau indique J12 et que tu aurais fait 1calin samedi. Si c'est le cas c'est tout bon car si tu continue calin ce soir et après tous les 2 jours, tu auras toutes tes chances.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.