Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 08:32
FELICITATIONS kokotte!!! C'est super!! Un merveilleux cadeau de Noël!!! Kusai> bon courage la belle, pas facile de tout gérer physiquement et surtout psychologiquement. Comment va saumonette.. heu ELYA!! (c'est vrai ça, faut s'habituer à son prénom maintenant!!). Comment se passent les nuits? et avec les grands loulous?? [color=red:c56cf083b0][size=18:c56cf083b0]JOYEUX NOËL[/size:c56cf083b0] l[/color:c56cf083b0]es filles!!! Je parie que vous avez été toutes super gâtées, et je n'ose imaginer vos loulous!!! Gros bisous de Noël!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:21
RDV pédiatre hier pour les deux bestioles. Des bonnes, mais aussi des mauvaises nouvelles... Evan, 88cm - 10.8kg. Pour ses problèmes intestin,aux quand il boit du lait, elle nous conseille d'essayer le matin léger de L*ctel. Ce n'est pas rare les enfants qui digèrent mal le lactose à cet âge. On peut toujours tenter l'expérience. Côté langage, il est trop petit pour l'emmener chez un orthophoniste. Elle pense qu'avec l'école, il devrait encore progresser. PATIENCE est maître mot! Mais j'avoue en avoir assez, surtout quand les enfants de mon entourage, légèrement plus jeunes, parlent super bien, forment des phrases, etc. Abbygail, 66cm, 6.2kg. Bien trop légère au goût de la pédiatre. "mais elle a faim cette petite!" - "elle mange 3 repas solides par jour!" elle peut manger jusqu'à 220mL de légumes viande + 220mL de fruit à midi, 220mL de fruits à 4heures, 220mL de légumes + 220mL de fruits le soir. C'est pas toujours qu'elle termine tout, mais elle engloutit pas mal, on galère pas à la faire manger. Elle était étonnée qu'elle prenne encore le sein aux repas! "je lui donne à manger, puis je lui propose le sein, et elle prend ce qu'elle veut" (après tout, ça la fait boire aussi!). Il faut donc qu'on "triche" et qu'on transforme ses repas en des repas plus caloriques: huile, beurre, fromage râpé... faut pas qu'on hésite! Sinon, 1° mauvaise nouvelle: elle a à nouveau une otite (et une énorme aux dires de la pédiatre). On avait arrêté les antibios jeudi passé. L'ORL la semaine passé nous a donné un traitement de fond sur 3 mois; mais si elle refaisait une otite sévère, elle nous a dit qu'il faudrait envisager les diabolos :? Seconde mauvaise nouvelle: la pédiatre a eu un gros soupçon sur une possible luxation de la hanche. Elle l'a regardé plusieurs fois. Pour lui enlever le doute, elle lui fait passer une radio des hanches. SI la radio révèle quelque chose, direction le chirurgien-orthopédiste :cry: . Même si elle ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit, car selon elle, ça serait étrange qu'on ne s'en rende compte que maintenant. Chéri me rassure en me disant que plusieurs médecins l'ont examiné, et n'ont rien dit / vu. Quoiqu'il en soit, on va la faire jeudi matin Voilà pour mon ROMAN!!! Mais ces histoires m'ont bien contrarié, fallait que je vous demande votre avis les fopines! BISOUS
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:38
Kokotte félicitations c'est super génial tu nous tiens au jus... Zazy ma belle je trouve que les mensurations de tes petits sont parfaites.ne te prends pas la tête ils mangent bien à leur faim, je suis sûre qu'elle est dans la courbe ton abby. Pour ce qui est des diabolos j'en suis au même stade que toi pour jade c'est bien galère est stressant mais dis toi que le principal c'est qu'elle aille bien . Courage. Pour sa hanche je suis d'accord avec ton homme ça se verrAit. Courage ma belle des gros bisous à toi. Pour éviter les otites pour jade je lui ai acheté des bouchons spéciaux pour la natation quand elle prend son bain allez courage
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 15:46
Comment va Jade Angie??? C'est ch*** ces otites :twisted: Elle entame sa 3° semaine sous antibios quasi non-stop, et je déteste ça.. mais malheureusement, on n'a pas beaucoup le choix. L'ORL nous prend ce soir "en urgences" pour qu'elle nous donne son point de vue (est-ce que le traitement de fond n'a pas encore eu le temps d'agir? on l'a débuté jeudi passé)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:25
[quote:acfa3195a6="zazybel"]Comment va Jade Angie??? C'est ch*** ces otites :twisted: Elle entame sa 3° semaine sous antibios quasi non-stop, et je déteste ça.. mais malheureusement, on n'a pas beaucoup le choix. L'ORL nous prend ce soir "en urgences" pour qu'elle nous donne son point de vue (est-ce que le traitement de fond n'a pas encore eu le temps d'agir? on l'a débuté jeudi passé)[/quote:acfa3195a6] Coucou les filles, Je passe en coup de vent mais obligé de venir te soutenir Zazy ... Toi qui est à fond bio et tout ce qui va avec je comprend que tu râles d'avoir ta puce sous antibio. Tu sais je crois que certains enfants ont des sensibilités différentes. Titouan nous a fait 1 otite a chaque dent la première année, environ 5-6 l'hiver dernier, puis plus rien, là il vient d'en refaire 2 dont une avec angine et 40 de fièvre. Pour les diabolos on nous l'a proposé, mais à chaque c passé pour qu'il en échappe. Tant qu'elle en fait pas toute l'année, là c'est l'hiver + les dents c'est normal. Courage courage ! Pour ton loulou, j'ai un petit neuveu qui a parlé tres tard, mais il s'est bien rattrappé ! protite qu'il soit encre ton petit ! Félcitation kokotte! je suis bien contente pour toi ! Un ++ pour noel tu t'en souviendras ! Ici, Titouan va mieux, je le garde au chaud pour qu'il reprenne des forces pour l'école ! Swann pète le feu, toujours à fond, déjà à 4 pattes, se lève dans son lit, j'hallucine ! Elle a déjà 3 dents et pas le moindre rhume, tu vois qu'elle a une santé en béton car pourtant son frère ramène bcp de virus et passe son temps à l'embrasser ! C'est triste mais je me pose des questions car Swann n'est toujours pas vacciné, et vu sa santé par rapport à son frère, j'arrete pas de reculer l'échéance ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:50
[size=24:a8d2135d06][color=violet:a8d2135d06]:youpi: :youpi: BIENVENUE petite NESSA!!![/color:a8d2135d06][/size:a8d2135d06] Oui oui oui!!! on veut une photo et le récit de maman!! Et nous, on envoie des millions de bisous à Nessa, toutes nos félicitations à maman et papa, et des câlins à grand frère!! Comment s'est passé l'accouchement??? et la réaction de Néo?? Je suis contre les antibios donnés à outrance, car à force d'en avaler, le corps se forge. Et le jour où on en a "vraiment" besoin, ils n'ont plus aucune efficacité. Elle est sous antibios depuis presque 3 semaines, avec 4 jours d'arrêt, je ne trouve pas cela logique, mais nous n'avons pas le choix :/. Ma mère est sujette aux otites (elle a perdu de l'audition, et a dû se faire opérer des osselets), mon neveu et ma nièce ont eu des diabolos... on a un terrain favorable dans la famille. Ma sœur me disait qu'elle avait "soufflé" après l'opération de son fils, car il était en permanence malade. Ce qui me fait "peur", c'est qu'on ne se rend pas tout le temps compte qu'elle fait des otites (dont la dernière en date), et on ne voudrait pas qu'elle perde de l'audition... Bref, on n'est bien embêté, et le mieux, serait qu'elle ne soit pas malade du tout!!! :lol: On se laisse le temps de réfléchir et surtout de voir si le traitement de fond fonctionne (croisons les doigts!) [size=18:a8d2135d06][color=olive:a8d2135d06] MERCI mille fois pour vos points devue et votre soutien, ça me touche beaucoup :lol:[/color:a8d2135d06][/size:a8d2135d06]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 09:08
FELICITATIONS VAL je suis super contente pour toi !! ça y est ton bébé est là !! on veut vite une photo et bien sur BIENVENUE PETITE NESSA !!!!! ZAZY : je suis dans le meme cas que toi pour les otites et je suis de moins en moins pour jade a toujours mal a ses oreilles malgré les antibios et la cortisone !! mais j'attends car une anesthésie générale pour un petit ce n'est pas a prendre à la légère et je trouve quils opèrent bien trop facilement maintenant !! en plus j'ai une connaissance son fils vient de subir sa 3eme opération pour mettre des diabolos et ça ne marche toujours pas donc je reste sur mes gardes et comme toi prends le temps de réfléchir !! en tout cas bon courage et gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 14:47
coucou !!! [b:2f016147b6]Kusai [/b:2f016147b6]: génial ton récit !!! au fait t'es sûre qu'Elya est la dernière de la "tribu" ??? :lol: :lol: désolé pour ta maman ma belle ! [b:2f016147b6]Angie[/b:2f016147b6] : désolé pour toi et j'éspère que tes soucis vont vite s'arrêter que tu puisses souffler !! [b:2f016147b6]Zazy[/b:2f016147b6] : désolé pour ta poupette et j'éspère que le traitement va bien fonctionner et que ça évitera l'acte chirurgical !! [b:2f016147b6]Val[/b:2f016147b6] : la photoooooooooooooooooooooooo !!!! :lol: le récit !!! on veut tout savoir !!! :lol: [b:2f016147b6]Kokotte[/b:2f016147b6] : :youpi: :youpi: viens nous raconter ton rdv !!! [b:2f016147b6]Maglight[/b:2f016147b6] : [quote:2f016147b6]Swann n'est toujours pas vacciné[/quote:2f016147b6] pas encore vaccinée contre quoi ??? en avance je vous souhaite à toutes et à vos familles une belle année 2012 !!! perso je mise dessus et vivement que la roue tourne !!! gros poutouxxxx mes coupines !!! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:33
[size=24:bfb41227d1][color=olive:bfb41227d1]BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES COUPINES!!!!!!!! Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2012, que nos loulous soient en pleine forme, qu'ils continuent de grandi, d'évoluer, de nous émerveiller, de nous surprendre chaque jour :love: [/color:bfb41227d1][/size:bfb41227d1]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 13:08
Bonne année les filles ! Val : FELICITATIONS !!! :D Mag : à mon avis tu as mille fois raison de te méfier des vaccinations trop précoces. Moi je ne fais que les obligatoires (Dtp) sous la forme tetra (pas penta ni hexa) et le plus tard possible. Après, faut trouver le pédiatre qui comprend, pas celui qui est vissé sur ses certitudes venues des labos (que la peste étouffe) :) Bises BONNE ANNÉE LES FILLES !!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:54
BONNE ANNEE 2012 !!! Moi je souhaite une bonne santé à tous nos petits loulous du post, car après ça c'est que du bonheur ! Auphile, merci de ton petit mot, ça veux dire quoi sous forme tétra. Je vois le pédiatre mercredi. Je vais encore décalé pour Swann car en fait Titouan fait peut être la mononucléose, il a des ganglions toujours très gros, et des petits ganglions derrières. Je vais demander une prise de sang complète pour lui car il m'inquiète toujours par sa pâleur. Il a toujours pas eu le ROR mais je pense pas lui faire (de toute façon il est toujours malade quand on doit le faire ...) Swann, toujours la patate !:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 19:30
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:57
coucou les filles !! je passe vite fait vous mettre une tite photo que j'adore de mon Titi dans les bras de ma mère !! visite à la pmi ce matin pour une pesée et des petits conseils ! mon Titi fait 5kg320 d' :love: !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/m-20111203-00141,f0b44739db8546609486ac4dc034c1a1.jpg.html][img:6f5c43a654]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/f0b44739db8546609486ac4dc034c1a1.jpg[/img:6f5c43a654][/url] bisous mes coupines
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:37
Hello bonne année des souuuuus nous pas le patate, ma mere va faire de la chlimio et de la radiothérapie sinon visite à 11jours; Elya fait 3kg940 pour 53cm par contre on se bat avec son ventre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0002,440702b73bf350dfc0cff2b01bbb9d0f.jpg.html][img:f88b073d6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/440702b73bf350dfc0cff2b01bbb9d0f.jpg[/img:f88b073d6e][/url]
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:23
Coucou les filles ! Une bonne année et surtout car c'est le principal une excellente santé ! Quand la santé on s'aperçoit que tout le reste n'est pas bien grave ! Allez les filles bonne santé ... Bénéficia : ton petit Tiago est trop beau :love: :love: :love: :love: j'adore !!! Kusai : ma pauvre je savais pas que l'état de ta mère était si important ! Je suis désolée elle à quoi exactement ? Courage ma belle je suis déjà passée par la avec ma mère et il faut essayer de rester positif. Courage je suis la si tu as besoin ! Bon sinon la photo de ta minette est superbe!!!! J'adorais saumon être comme prénom mais Elya c'est vraiment chouette et ça lui va super des gros bisous Les filles des gros bisous à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.