Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:37
ceci dit j'ai le num de personne pour prévenir
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 14:40
on est en plein suspense avec ta saumonette !!! :lol: :lol: :lol:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:30
[color=blue:7caec824ba]Bonjour les filles, rholala que ça fait longtemps que je ne suis pas passée.. et il y a toujours de nouveau petits bout'choux ... ça c'est du post quand même !! lol Pour moi tout va bien, Timëo pousse très bien, il est toujours aussi râleur mais bon, on lui pardonne ;) :love: . Je vous met le lien de quelques photos prises pour ses 2 ans!! ça passe trooop vite :fou: A part ça, nous avons déménagé, fait des travaux, je commence à travailler dans 10 jours, mes grands ont de bons résultats, bref, tout va bien :D Je vais essayer de lire un peu de vos news et repasserais Bisous[/color:7caec824ba] :wink: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2643784332331.146571.1187297048&type=1&l=03abfaecb9
       
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 13:28
Bonjour les filles Ca fait un petit temps que je ne suis pas venue .... J ai bien vu par contre vos messages et conversations, j'espère que bébé va bien de BEN? :wink: Sinon, oui le mariage a bien été, bon ca a durer 15 min lol car a 2 ca va vite hein.... mais c etais tres bien, emouvant :lol: .... Ensuite on est partie 5 jours en Espagne .... Et depuis, rien de spécial, bon... J-48 pour bébé, tout vas bien hormis le poids que je prend :? mais tempis ... on verra apres je vous fait plein de gros gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 11:38
coucou les filles !! [b:8283dc80f4]Evy[/b:8283dc80f4] : trop beau ton petit chou !! [b:8283dc80f4]Sandrine[/b:8283dc80f4] : tout est prêt pour bébé ?? poue le poids t'inquiètes pas ! comme tu dis tu verras ça après !! :lol: [b:8283dc80f4]Boubouch[/b:8283dc80f4] : eh ben pauvre p'tit loulou ! il enchaine dis donc !!! perso j'ai un soucis : vu que Tiago est au biberon mon gygy m'a prescrit du Parlodel pour arrêter la production de lait et comme il y avait marque " pendant 15 jours " sur l'ordo j'ai cru qu'il fallait prendre en compte les 5 jours déjà pris à l'hosto du coup j'ai pris le dernier mercredi soir ! sauf que ce matin :shock: :shock: je me suis rendue compte que j'étais mouillée ! je soulève mon tee shirt et là j'ai halluciné !!! j'ai une montée de lait !!!! j'avais pas mal alors je m'étais pas rendue compte mais là je douille ! du coup j'ai pris un cachet et je vais téléphoné à mon gygy pour voir avec lui ! finalement je pense que c'était 15 jours mais à la maison !! pffffffffff
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 08:49
Aaaaaah Evan fait un rhino pharyngite et une gastro, je suis sur les rotules
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:19
[b:13bd5d6b64]Kusai[/b:13bd5d6b64] : j'éspère qu'Evan va vite guérir !!! pauvre ti chou !! résistes aux microbes ma belle !!! hier j'ai essayé de joindre la secrétaire de mon doc pour savoir quoi faire avec cette montée de lait inattendue mais pas moyen de l'avoir alors du coup je vais essayé de nouveau et j'éspère avoir quelqu'un cette fois ci !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 09:29
Aaaaaaaaaah j'en ai marre
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 14:10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ma [b:d71820c4d4]Kusai [/b:d71820c4d4]!!! t'es trop toi !!! [b:d71820c4d4]Véro[/b:d71820c4d4] : désolé pour le retard !! BON ANNIV' A TA PUCE !!!! t'as fini le menu ??? :lol: [b:d71820c4d4]Zazy[/b:d71820c4d4] : t'es où ??? même sur fb tu ne viens pas !! :( j'éspère que tout va bien !! voilà ce que j'ai demandé au Père Noel aujourd'hui !!! :lol: :lol: http://www.zebuli.fr/index.php?page=344 je sais que je ne l'aurais pas :lol: mais je verrais pendant les soldes ! sait on jamais ! :lol:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 21:09
Coucou les filles, Bon les revenantes, je crois qu'on a fait fuir les fidèles ... J'rigole ! Heureusement, on a des coups de gueule ! Courage benfica pour tes montées de lait, ça va mieux ? Courage tout court à Kusai, j'imagine que c'est plus que hard ce que tu vis en ce moment !: On est avec toi, bientôt ça sera que de lointain souvenir ... Et dis nous quand tu sens qu'elle arrive ta pépette ! à vous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 21:28
NON, je ne fuis pas!!! mais je suis en pleine visite de stages ce sderniers jours: je cours donc pas mal!!! La nuit passée, Abby a très très peu dormi, sinon elle hurlait de douleur. Non pas les dents (quoi que!) mais une otite qui ne veut pas guérir. Comme prévu, chéri est retourné chez le doc aujourd'hui: aucun changement malgré une semaine sous antibios :? Du coup, on a dû prendre RDV chez l'ORL pour la semaine prochaine. J'avoue que je flippe un peu=, et je me fais plein de films... Ma maman faisait plein d'otites gamine, et a perdu de l'audition. Elle s'est fait opérer il y a peu de temps... KUSAI> bon courage avec Evan... et saumonette??? BEN> alors, qu'a dit le doc??? pas trop mal??? sinon: feuille de chou striée à la fourchette en cataplasme pour soulager :wink: en attendant bisous... je rêve de mon lit!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:48
Et Val???? sa DPA etait au 17 !!!!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:56
Coucou les filles ! Et toi Kusai, tu tiens le coup ? La petite se prépare à sortir ? Zazy, je compatis énormément, Titouan a toujours fait bcp d'otite et c'est vraiment pas drôle, là après 9 mois de répits, il vient d'en faire deux coup sur coup, là il a de la fièvre depuis jeudi (>39°) et les antiobio n'y font rien, il fait une angine blanche par dessus ... Si mercredi toujours fièvre retour urgences ... Le jour de ses 3 ans ! Courage pour ta louloute, ici je viens d'appeler son papa qui le garde et Titouan hurlait derrière (de douleur et de raz le bol de fièvre j'imagine) j'ai vraiment plus envie de bosser ! Sinon, je touche du bois ma petite Swann n'est jamais malade !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:04
Message de KUSAI cette nuit: [color=violet:bd9d975d49][size=18:bd9d975d49] "ELYA 3.850kg est arrivée cette nuit à 2h50. Tout va bien"[/size:bd9d975d49][/color:bd9d975d49] FELICITATIONS la belle!!! Bravo à toi et ton homme! Bienvenue à cette petite saumonette!! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:24
[quote:ee79eeee7e="zazybel"]Message de KUSAI cette nuit: [color=violet:ee79eeee7e][size=18:ee79eeee7e] "ELYA 3.850kg est arrivée cette nuit à 2h50. Tout va bien"[/size:ee79eeee7e][/color:ee79eeee7e] FELICITATIONS la belle!!! Bravo à toi et ton homme! Bienvenue à cette petite saumonette!! :love:[/quote:ee79eeee7e] Génial ! Trop mignon Elya, quelle belle famille vous allez faire ! En tout cas j'ai eu le présentiment, j'suis la dernière à avoir posté, je le sentais ! Belle date le 20 décembre, mon petit c'est le 21, le sagitaire est un chouette signe ! Courage pour finir ton boulot Véro. Ici les congés sont vendredi. Titouan est toujours malade ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.