Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:37
passage eclair pour moi aussi, je fatique physiquement mais aussi moralement ma mere est à l'hosto et on ne sait pas encore pour combien de temps, elle a fait une crise d'épilepsie déclenchée surement par une tumeur au cerveau je repasserai demain (euh si j'ai le temps, je voudrai qu'on aille voir les déco de noel d'un gros centre commercial) biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:10
Merci les filles pour les yeux de mon ti loup je vous rassure c'est le 4ème et le seul à les avoir comme son papa tout peut arriver :wink: Mag ma boite roule je suis très heureuse et épanouie :wink: ma petite famille va bien Pierre(20ans) rame pour trouver du boulot et galère pas mal Guigui(16ans samedi :wink: ) a commencé un apprentissage en maçonnerie et ça se passe hyper hyper bien que du bonheur et Théo(12ans) a de bons résultats scolaires quant à Noa il grandit chez la nounou ça se passe plutôt bien et mon homme toujours en déplacement. En mars je dois subir la ligature des trompes non pas que ça m'enchante mais depuis la naissance de Noa nous n'avons aucun moyen de contraception j'ai appris à repairer mes cycles en 4 ans d'attente mais bon faut pas jouer avec le feu quand même :lol: Voilà les miss pour les dernières nouvelles du front Bisous à toutes et c'est toujours un plaisir de vous lire
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:12
[quote:0d1ff8d2b6="aaalleex"]:oops: :oops: :oops: salut les filles!!!! vous allez vous dire oulala une revenante on croyait qu'elle était morte :lol: :lol: mais non mais non, mais j avoue que ca fait quelques mois que je nai pas mis le pieds sur le fofo!!!!aucune excuses à vous donner :oops: et la je vois que des BB2 sont nés ou sont en cours de finition!!!!que le temps à passer depuis 3 ans c'est impressionnant!!!!! :shock: me voila dans la course de BB2 donc je comptais vous le dire et me réincruster sur le fofo 'enfin quand je pourais) car on déménage dans 2 semaines et oui enfin nous devenons proprio et nous sommes tres content et tres impatient de rentrer dans notre nouvelles maison. Ma poupée est génial, je m'eclate enfin comme nous toutes avec nos enfants :wink: voila voila les copines!!!! pleins de bisous[/quote:0d1ff8d2b6] Quoi quoi quoi???? tu n'es pas venue annoncer la venue prochaine du petit mec de la famille!!!! :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 08:02
Aallex serais tu en train de nous dire que tu est enceinte de bébé 2 et que c'est un petit mec ??? waouh mais dis donc tu aurais du oser nous le dire !!!c'est génial félicitations allez des bisous a vous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:41
Pourquoi ne pas oser c'est une super nouvelle !!! Bravo miss
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BRAVO AALEX!!!! trop heureuse pour vous!!! et comment ça, tu n'as pas oser!!! Pas bien du tout!! Nous allions être en manque de gros bidons, car les dernières cocottes au chaud vont bientôt montrer le bout de leur nez!!! Comment te sens-tu?? comment ça se passe??? J'ai TOUT lu promis!!! mais je ne prends pas le temps de répondre - poupette se réveille ( à11h du mat', il serait temps :lol:) - faut absolument que je commande mes cadeaux de Noël sur am*zon - faudrait que je prépare le chou pour midi :roll: - je dois appeler mes élèves qui sont en stage - je dois préparer mon conseil de classe - et c'est déjà pas mal!!! :mdr: En tout cas, pour faire rapide! Kakin> heureuse de te lire!!! CA fait du bien que tu viennes nous faire un tit coucou!! Et nous sommes très heureuse pour toi que tout se passe à merveille :lol: BRAVO pour tes grands loulous qui s'en sortent très bien!! Je suis très heureuse pour Guillaume, qui, je crois me souvenir, avait pas mal galérer en 3°. J'espère que Pierre va bientôt trouver un boulot qui lui plaît. Super pour Théo et ses bonnes notes!! Quand à Noa :love: tout simplement!! Bon courage (en avance!!) pour ton opération. Pas facile tout de même à accepter, non?? un peu un comble je trouve :lol: angie> gros bisous pour combattre les microbes :twisted: pas trop out cela, et j'imagine combien ça doit être pénible... mag> :love: ta poupée grandit bien!! Elle est grande en effet!! Abbygail a 6 mois mesurait 65cm et pesait 6.040kg :lol: modèle réduit ici!!! RDV le 27/12 pour avoir de nouvelles mensurations!! véro> :love: tes loulous qui se portent à merveille!! DEJA 1 AN pour ta ptite JULIE?!!! ça passe trop vite!! Bisous à elle et à son grand frère!!! Alors ce menu? ça avance?? Buffet froid? ou plats servis?? Val> gros bisous à ta petite NESSA et à ton grand NEO!!! Plein de bisous à vous tous! Ici tout baigne! Je suis en prévacances! mes élèves sont en stages!! j'ai donc 11heures en moins :lol: mais 14 visites de stages à faire :x Les loulous vont très bien, en dehors d'une sorte de conjonctivite depuis dimanche: on lave au sérum phy tant qu'on peut pour bien nettoyer!! Evan s'éclate toujours autant à l'école, et nous sort de la classe avec ses "bye bye maman"!! Niveau langage, il y a encore BEAUCOUP de progrès à faire! Il parle énormément, mais on ne comprend quasiment rien à ce qu'il nous dit!!! Il est dans sa période "petit ange", et c'est super de le voir et de l'avoir comme ça! Faut dire qu'on s'occupe beaucoup de lui, on prend du temps pour lui, et ça aide à ce que ça se passe bien! Abbygail grandit et évolue très bien aussi!! La station assise est très bien acquise. Elle adore aussi être sur le ventre. On la récupère à quattre pattes le matin dans son lit. Mais sur le tapis dans le salon, impossible de la faire mettre ainsi!! Donc, c'est pas pour le moment qu'elle va se déplacer, et je ne vais pas vraiment m'en plaindre!!! Elle appelle son frère pour qu'il joue avec elle (même s'il lui fait parfois "à dada" sur son dos :? ); elle a trouvé le truc pour faire "brrr" pendant qu'elle mange.... et se fait "gronder" par son père :lol: BREF: on s'éclate!!! (et c'est ainsi que je devais passer en coup de vent, et faire "rapide" :mdr:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:31
Ben oui et non Zazy je ne peux pas prendre la pilule et si je mets un stérilet j'ai des règles très abondantes et douloureuses alors ... de toute façon je ne veux plus de bébé!!! Pour Guigui oui on n'a beaucoup galéré mais il a quand même eu son brevet en Juin :wink: Là il est au CFA cette semaine et m'a envoyé ses notes j'hallucine des 18 des 20 des 15 et même en Français son point faible il s'en sort bien donc il n'y a pas à dire quand ils sont dans leur élément... Que du bonheur !!! Pour Pierre c'est très galère parce qu'il a fait une formation pour être agent de sécu qu'il a eu mais il n'est pas très grand et est loin d'avoir la corpulence d'un garde du corps... Enfin l'espoir fait vivre!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:36
coucou les coupines !!! d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes pour vos messages !!! je suis passée il y a quelques jours mais le temps de taper mon message et de m'occuper des loulous le forum m'a demandé de me reconnecter et du coup j'ai eu la flemme de tout retaper !!! :lol: [b:3a233faecb]Maglight [/b:3a233faecb]: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis trop contente de lire de tes nouvelles !!! et tout va bien c'est cool !!!! mets nous une ou 2 photos de tes amours !!!! [b:3a233faecb]Aaallex[/b:3a233faecb] : :youpi: :youpi: félicitations !!!! t'es enceinte de combien ? c'est pour quand ? trooooooooooooooooooop bien !!!!! :D :D [b:3a233faecb]Kusai[/b:3a233faecb] : ton bidon est :love: :love: :love: et sinon arrêtes de t'activer comme tu le fais : saumonette viendra quand elle voudra !!! :lol: :lol: et ta maman alors ??? [b:3a233faecb]Véro[/b:3a233faecb] : merci d'avoir informée Val pour Tiago !!! j'ai eu le droit à un gentil texto de sa part et en prime des nouvelles d'elle et Nessa !!! :wink: [b:3a233faecb]Angie[/b:3a233faecb] : courage dans ces moments difficiles !!! [b:3a233faecb]Auphile[/b:3a233faecb] : vivement que tu récupères ton ordi !!! c'est vrai que sur les téléphones c'est pas évident !!! :lol: :lol: [b:3a233faecb]Sandrine[/b:3a233faecb] : on veut des news !!!!! comment s'est passé ton mariage ? et comment va bébé ? [b:3a233faecb]Boubouch [/b:3a233faecb]: comment ça va ? [b:3a233faecb]Zazy[/b:3a233faecb] : photoooooooooooooooooos !! [b:3a233faecb]Kakin[/b:3a233faecb] : j'éspère que Pierre trouvera quand même un boulot rapidement malgrès son gabarit !!! :D et Bravo à Guillaume et Théo pour leur bons résultats !!! c'est un soucis en moins quand les enfants sont bons à l'école et se gèrent ! bon bah sinon ici ça va dans l'ensemble ! le seul problème ceux sont les coliques de Tiago !! le pauvre ! mais depuis hier je lui donne polysilane et ça à l'air de mieux fonctionner que calmosine (qui avait très bien fonctionné avec Nelio).Niveau biberon on est passé à 90ml :lol: ! et alors que les premières nuits il les a passé SUR moi, là j'arrive à le mettre dans son lit sans qu'il râle ! ça me permet de mieux récupérer !! J'arrive à maintenir la maison dans un état correct :lol: :lol: !! Nelio ADORE son p'tit frère, veut toujours lui faire des bisous et des câlins donc c'est cool mais par contre je sais pas si c'est la fatigue ou si c'est sa faon de nous montrer qu'il est là mais je trouve qu'il est infernal avec nous ! il réponds, n'écoute pas et enchaîne les bêtises ! je vais essayer de passer plus de temps avec lui mais c'est vrai que c'est pas évident ! niveau douleurs ça va mieux même si ça tire encore un peu de temps en temps ! je vous mets des photos de mes amours : trop fier d'être grand frère Nounou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc05029,1597946a623684736c0372d38e7a52c7.jpg.html][img:3a233faecb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/1597946a623684736c0372d38e7a52c7.jpg[/img:3a233faecb][/url] Tiago : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/386140-2623478298775-1009740122-32912354-1374572399-n,2e14199ac8e0e118cee48b2e02806e1c.jpg.html][img:3a233faecb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/2e14199ac8e0e118cee48b2e02806e1c.jpg[/img:3a233faecb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/391282-2558071583648-1009740122-32887103-1088690281-n,61cd531cfd0eeab542364713e68a7c42.jpg.html][img:3a233faecb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/61cd531cfd0eeab542364713e68a7c42.jpg[/img:3a233faecb][/url] :cop: mes chéries !!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:13
Ben !!! super pour les news et tes loulous sont trop :love: j'adore !!!!! ça me rappelle les miens tout petits et ça me rend nostalgique !!! ça grandit trop vite lol !!! profites ma belle ! tu as l'air de t'en sortir comme une chef félicitations bon allez gros bisous les filles !! j'ai apprit qu'une amie était enceinte et ça donne trop envie !!! mais bon soyons raisonnable déjà les 2 miens j'ai pas de temps alors 3 n'en parlons pas lol allez des bisous a bientot les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:45
:hey: BEN> tes loulous sont trop beaux :love: angie> une petite envie??? Abby a une otite gauche, et une conjonctivite :cry: Papa est allé "par hasard" chez le doc ce matin! Le pire; c'est qu'elle n'a aucun symptôme de "maladie": pas de fièvre, pas grincheuse. Le doc veut qu'on retourne le voir à la fin du traitement pour voir ses oreilles. Si l'otite n'a pas passé, nous irons chez l'ORL Et Evan va chez le doc demain, il a lui aussi une conjonctivite. Je pensais que le doc aurait prescrit ce qu'il fallait à zhomm ce matin (evan était à l'école), mais non! Tant pis, on va perdre notre temps et surtout le sien :lol: Maîtresse ne le veut pas demain en cours, à cause de ses yeux qui coulent +++ :cry:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:47
Coucou les filles ! * Ils sont trop beaux tes petits gars Benfica ! Tiago a l'air de bien mangé tant mieux, les colliques je crois qu'hélas on y passe toutes ... Courage ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-swann,9e72d974cfb8d74bc7a08d1e18b20bf6.jpg.html][img:70ee56f778]http://free0.hiboox.com/images/4911/9e72d974cfb8d74bc7a08d1e18b20bf6.jpg[/img:70ee56f778][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:48
Désolée c'est grand ... Et mon Titouan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titou-toutes-ses-dents-1,97bb37526f25d34a99e80305dc9c4b22.jpg.html][img:0c13c7aa38]http://free0.hiboox.com/images/4911/97bb37526f25d34a99e80305dc9c4b22.jpg[/img:0c13c7aa38][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:51
Bon, Je sais plus comment on fait ... Vous vouliez des photos des loulous vous voilà servis ! Qui a des nouvelles de Nessa ? Elle est née ? Et saumonette ? On attends les news ! Bon, je suis au boulot, je reviens tranquille ce week end ! Gros bisous les filles, et vives nos bouts de chou !!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 11:34
coucou !!! merci les filles pour mes loulous !!! [b:43c6416e42]Zazy[/b:43c6416e42] : pour tes loulous j'ai vu ça hier sur fb !!! les pauvres !!! pas trop dur de leur mettre les gouttes dans les yeux ? j'éspère qu'ils vont vite guérir !!! [b:43c6416e42]Angie[/b:43c6416e42] : tu aimerais un ti 3ème ( plus tard ) ou tu t'arrêtes à 2 ? :D [b:43c6416e42]Véro[/b:43c6416e42] : alors ce menu ça donne quoi ??? dis nous tout ! je suis sûre que ça va être trop bon !!!!! :lol: :bravo: à ta puce pour ses progrès !!! [b:43c6416e42]Mag[/b:43c6416e42] : :love: :love: :love: tes loulous sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuux !!!! j'adore le sourire Colgate de Titouan et les grands yeux de Swann !!! Magnifiques !!! [size=18:43c6416e42][color=green:43c6416e42]je veux pas mettre la charrue avant les boeufs mais [b:43c6416e42]Kusai[/b:43c6416e42] n'a pas encore pointé ici et n'a pas posté non plus sur fb !!!! serait ce le grand jour ????[/color:43c6416e42][/size:43c6416e42] bisous les poulettes :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:37
Siiii tu mets la charue avant les boeufs :wink: faire changer 2 pneus sur la voiture ma pris toute la matinée :evil: Rien RAS nada, que dalle bon là je crois qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle place sa tete vers mon col et pas dans le bassin, mais ceci dit pas une contractions en vue, malgré toutes mes acrobaties
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.