Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:21
[quote:0efc1f012e="Véromicou"][b:0efc1f012e]boubouch et chouchou[/b:0efc1f012e], vous êtes :top: ! quelle réactivitié! comme dirait [b:0efc1f012e]zazy [/b:0efc1f012e]: au taquet, les filles! bon, je vous l'avais promis, les voici : bidou-photos! La qualité n'est pas top top, mais ça vaut mieux : j'étais en tenue cool d"intérieur... :wink: un super pantalon élastique hyper confortable! quel pied de se glisser dans de tels habits après avoir passé une journée dans un jeans! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/extrait-du-17-09-2010-057,119de9c68609428e30247998bf708752.jpg.html][img:0efc1f012e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/119de9c68609428e30247998bf708752.jpg[/img:0efc1f012e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/extrait-du-17-09-2010-058,f41df839423b0e1375cba8553a06c900.jpg.html][img:0efc1f012e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/f41df839423b0e1375cba8553a06c900.jpg[/img:0efc1f012e][/url] Bon annif [b:0efc1f012e]Léane[/b:0efc1f012e]! 1 an déjà ! comme pour tous les précédents bébés : on attend la photo avec le gateau! :lol: Toujours pas de nouvelles de [b:0efc1f012e]nuala[/b:0efc1f012e]. j'espère que tout va bien et qu'elle trouve ses marques avec sa 2ème pépette! bisous ma belle! reviens nous vite pour nous donner des nouvelles! [b:0efc1f012e]zazy [/b:0efc1f012e]: super pour l'annonce! voilà qui est fait. plus besoin de trouver des arguments ou des bonnes excuses pour ne pas se trahir! c'est plus facile, hein ? ton papa a fini par reparler ? :mdr: [/quote:0efc1f012e] :love: :love: :love: :love: [img:0efc1f012e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:0efc1f012e][img:0efc1f012e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:0efc1f012e] J'adooooooooooooooore ton ventre!!! C'est trop trop beau!!! En effet, tu n'as pas un ventre "énrome"!!! Ceci dit, c'est trop trop beau... et bébé qui doit bouger dedans... ça me donne les larmes aux yeux!! (ok, ce sont les hormones!) Hihihihi!! Oui, papa a reparlé.... une fois son verre de bière descendu!!! :mdr: :mdr: "ha non, mais pas ma ptite Isa!! Pas encore!!!"! C'est ça d'être la petite fille de son papa!!! :mdr: On est mala-deeeeeeeeeeeeeeeee complètement, mala-deeeeeeeeeeeeee!!! Loulou a le nez qui coule, il tousse depuis vendredi soir. Pas de RDV chez le doc de possible. Comme il fait ses dents, on ne s'est pas inquiéter. Puis, c'est au tour de Chéri d'être malade depuis samedi, et je commence à avoir mal à la gorge! Chéri et Loulou vont chez le doc ce soir... à 21h!! Pauvre KIRI qui ne rêve que de son lit! De mon côté, j'ai cédé... je suis allée m'acheter des vitamines de grossesse à la pharmacie ce soir! Je suis sur les rotules, au point que j'avais presque les larmes aux yeux ce soir quand j'expliquais au chef des travaux un accrochage que j'ai eu avec un apprenti!! Ça craint!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:58
t'es sure que t'as pas des parts dans une entreprise d'orange ou de jus d'orange toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pas encore rentrés mes zhomms.... et j'appréhende bien le retour... mon loulou doit être naze!! et demain je le lève à 08:30.... je le plains d'avance! merci pour le soutien!! Non, non, j'ai le moral!! mais ça me soule d'avoir des sautes d'humeurs en permanence! :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:02
whaou troooooooooooooooooooooooooooooppppppppppp beau ton bidon !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:04
Verdict: zhomm a une angine rouge (qui est en train de passée... il lui a quand même donné des antibios! :roll: Vous saurez que mon homme est au bord de l'agonie dès qu'il est malade!) Loulou a mal à ses dents +++, ce qui lui fait tous ces symptômes. C'est exactement ce que nous pensions, mais vu que Chéri allait chez le doc! (bâ oui, son fils est malade: ce sont les dents, ça passera; IL est malade: vite vite RDV chez le doc!!! Je l'adore mon zhomm! :love:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:35
ah pas cool ces soucis de santé mais ça passe vite :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:43
Coucou les filles, vive notre nouveau tome !! Contente que tout le monde aille bien, et les loulous aussi ... Véro, t'as trop la forme, ça fait plaisir, et ton bidou est tout mignon ! Zazy, je te comprend pour les sautes d'humeur, je suis comme toi c'est la cata. Dimanche, on a passé une super journée zoo, potes, et j'ai éclaté en sanglots cause fatigue je pense. Je m'énere très vite, et pleure très vite, tout l'inverse de mon caractère ... Je suis allée vite fait voir ton blog, j'avais oublié les galères que tu as eu pour avoir evan, c'est un beau cadeau d'avoir ce bb2 surprise !!!! Vous le méritez !! Bon moi je dors toujours si mal, insomnies, mal au coeur, mal au ventre, vivement mon écho c'est vendredi à 9h15 !!! bon faut me remettre au boulot, bon courage les filles ! Bisous,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:00
[quote:140119a2ad="maglight73"]Zazy, je te comprend pour les sautes d'humeur, je suis comme toi c'est la cata. Dimanche, on a passé une super journée zoo, potes, et j'ai éclaté en sanglots cause fatigue je pense. Je m'énere très vite, et pleure très vite, tout l'inverse de mon caractère ... Je suis allée vite fait voir ton blog, j'avais oublié les galères que tu as eu pour avoir evan, c'est un beau cadeau d'avoir ce bb2 surprise !!!! Vous le méritez !! [/quote:140119a2ad] Ben voilà!! T'as failli me faire pleurer!! MERCI! C'est gentil! :cop: C'est ultra pénible les sautes d'humeur! Surtout en cours! Je pars au quart de tour au moindre rien avec les élèves: Du coup, ils comprennent pas trop le pourquoi du comment... :? pas très simple pour eux! :fou: J'avais pas l'impression d'être tant à fleur de peau pour Evan! [b:140119a2ad]Mag[/b:140119a2ad]> toi aussi tu te pose 3 000 000 de questions en plus que pour Titouan?? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vivement vendredi!!! :youpi: :youpi: :youpi: Trop hâte d'avoir des nouvelles de cette crevette!! Et une date de DPA... [b:140119a2ad]Véro[/b:140119a2ad]> ce matin j'explique aux collègues que mon homme, malade, est au bord de l'agonie, à croire qu'il va mourir dans la seconde qui suit pour un mal de gorge. Et là, un collègue me sort (un mâle!!): "oui, on sait, on n'a pas souffert comme vous avez souffert à l'accouchement, on ne sait pas ce que c'est" :mdr: :mdr: Heu..... même pas j'avais pensé de charier mon homme avec ça!! Ceci dit, il risque de me répondre: "pfff, t'as rien senti"!! Ce qui n'est pas faux :siffle: C'est super si tout se passe bien avec Thomas. C'est clair que ça doit bien te simplifier les choses! Au fait, ce BB, vous allez le mettre où? Il aura une chambre? (je crois que oui!). Vous devez l'aménager? On peut avoir des photos?? (oui, oui, oui: je suis CURIEUSE!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:29
Coucou les filles ! Comme promis, voilà ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5652,7d36576ccf8b89798a33645807ce1216.jpg.html][img:4c4129a99c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/7d36576ccf8b89798a33645807ce1216.jpg[/img:4c4129a99c][/url] mon petit loup : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5770,491637629b54e7afa9eed4db913118c0.jpg.html][img:4c4129a99c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/491637629b54e7afa9eed4db913118c0.jpg[/img:4c4129a99c][/url] et les deux à la fois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/h-et-th-06,0221a574423859fecd54f00834d3f9d2.jpg.html][img:4c4129a99c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/0221a574423859fecd54f00834d3f9d2.jpg[/img:4c4129a99c][/url] Ouf ! Ca faisait un moment ! Allez-y faites péter les compliments :mdr: Je vois que nos gros bidons papotent pendant que les autres (comme moi) sont plutôt en train de s'occuper de la marmaille ! C'est chouette Mag Zazy Véro, pour toutes les trois c'est #2, et vous avez toutes les trois un :bbboy: en premier... Est-ce que vous allez nous faire 3 fifilles ? Bon je retourne profiter du soleil dans le jardin ! Pas mécontente de pas bosser moi ! :lol: Gros bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:00
haaaaaaaaaaaaaaaaa AUPHILE!!!!!! ta fill a énormément changé!!!! Elle fait vraiment petite fille!! Je suis fan :love: :love: :love: Et ton pitit LOULOU!!! :cop: je le croquerais bien moi!!! Miam!! Il est tout beau!!! J'adooooooooooore!!! Encore des photos les filles!!!! Ouiiiiiiiiiiiiii, je suis CURIEUSE!! Et j'assume!!! Il me semblais bien qu'il y avait une histoire de transfert de chambre... Auphile: je doute que je fasse une fille: je serais toi, je mettrais plutôt mes chances sur Véro et Mag!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:10
et bé génial Auphile on ne voit pas le temps passer ils sont cro beaux tes loulous tu as raison de profiter du soleil :wink: Oups d ailleurs j ai oublié de remercier Boubouch pour ces magnifiques photos, comme j aurai aimé avoir une fille snif lol Question j ai eu mon rdc le 15/08 j allaite toujours exclusivement bibou j ai très mal au ventre depuis 1 semaine comme si les rrr allaient arriver et depuis 2/3j j ai des glaires comme si j ovulais vous en pensez quoi??? Je vous met mon ti coeur aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/140910-008,ccb71cecdaa96b3138446cbcae29941b.jpg.html][img:8095548d58]http://images4.hiboox.com/vignettes/3710/ccb71cecdaa96b3138446cbcae29941b.jpg[/img:8095548d58][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/150910-002,87253583e89a130825b3d585b0c40e08.jpg.html][img:8095548d58]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/87253583e89a130825b3d585b0c40e08.jpg[/img:8095548d58][/url] à la demande de Zazy :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:58
Coucou ! Super auphile tes loulous ! C'est chouette, toi tu as le duo fille/garçon, et yeux clairs/yeux sombres ! Parfait ! A quand le troisième ? Sinon je dis comme zazy, ne compte pas sur moi pour une fille, je le sens garçon aussi et ça m'irait très bien !!! Je veux le numérobis de mon titouan !!! La journée se termine enfin, je suis naze, et j'ai le ventre qui va exploser dans mon jeans, il est de plus en plus haut ! Gros bisous les filles !
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 21:40
ohlala les filles, j'ai bien vu que vous pensiez à moi, j'ai conecté plein de fois mon ordi prete a taper et je n'ia jamais pu terminer mes messages. je vous annonce donc la venue de suzanne le jeudi 9 septembre ( ben ou iplus d'une semaine dejà) à 22.24 , 3kg 590 et 50 cm une brunette la peau mate, le contraire de sa soeur, c'est marrant. ca s'est passé très vite....enfin je me suis mongtemps posé la question si je devais partir ou pas à la mater car c'était largement supportable j'avais peur qu'ils me renvoient. ca me trottait depuis mes courses au supermarché avec ma pepette vers 11 h et suite à un coup de fil d'une copine je me suis décidée à 19H15 . le temps que mon jules fasse sathermos de café, lise ses derniers mails etc....on est partis 45 min plus tard. moi je comptais me scontractions toutes les 5 min dans la bagnoles, mais comme il voyait qu eje ne bronchais pas il ne s'est pas pressé. bref .... monito pendant 1 h alors qu'il devait ( LE sage femme) repasser 30 min plus tard, j'étais à 4 et il m'a dit qu'on allait passer en salle tranquillement. le temps ( 15 min) qu'il trouve sa salle, j'ia passé 3 ou 4 contractions super dures. ce qui est drole c'est que sur le chemin de la salle je me suis arretée exactement au meme endroit que pour garance pour souffler, pres de l'extincteur !!! passage de la blouse dans la salle de bain, il me propose une douche.... ben là j'ai versé mes larmes de douleur et agrippé les épaules de mon homme....." çà pousse là !!!!!" il m'a examiné 2 fois et j'ai bien vu à sa tête que la péri yen aurait pas . " ca va très très vite " il me dit en fait je suis passée de 4 à ....complètement dilatée..... en 10 min ! voilà 4 poussée plus tard.....suzanne !!!! j'ai bien senti l'épaule par contre. affreux mais on oublie les 2 secondes qui suivent je suis très fière de moi, car j'aurai au moins vécu une fois cette véritable expérience....ma fille est parfaite, toute belle, toute douce, aussi gentille que Garance, j'ai des filles formidables... voilà pour le premier récit, je vous raconterais le reste plus tard Sousou se réveille !!!! l'appel du sein !!!! bibises les filles au fait la maman se remet vite et bien déjà 3kg 5 perdus en 10 jours et ej reste en forme
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:44
Félicitations pour la venue de ta pepette, whaou un accouchement de rêve génial merci d être passée nous l annoncer gros bisous à toi et vite une tite photo de ta merveille
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 23:40
Félicitations Nuala pour cette petite Suzanne ! Quel joli prénom, un peu ancien, c'est classe, j'adore ! En fait ton accouchement ressemble un peu au mien ! supportable pendant 4-5 h, et puis tout d'un coup tout va très vite... Très différent du 1er ! Kakin ton Noa est une vraie merveille il est trop ravissant j'adore ! :love: Et euuuh... je sais pas trop dire pour ton cycle, tu es peut-être en pleine ovu, les cycles peuvent être bouleversés si l'allaitement se poursuit... Merci les filles pour mes petits loups ! Bon ben les futures mamans on attend des garçons alors ? Mais peut-être une fille pour Véro ? Bisous !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:09
:bravo: :bravo: :bravo: :litf: BRAVO NUALA:!! et FELICITATIONS!!! C'est super!! Ton accouchement fait rêver! Et ta pépette..... :cop: trop bien!!! C'est super que tout se soit si bien passé, et que maintenant, tu gères comme une pro!!! BRAVO encore une fois!! Comment Garance l'a-t-telle accueillie?? Kakin> :love: :love: :love: ton Noa!!! Et le body!!! J'adooooooooore!!! Tu nous as fait un tit mec parfait.... Tu lui ferais pas faire du mannequinat?!!! :siffle: Je ne sais pas trop quoi te dire pour ton cycle.... Tu n'as pas pensé à acheter un test d'ovulation? T'aurais été fixé. Véro> pas de jus d'orange, mais des vitamines!!! Hier, j'avais réunion d'infos parents. Je suis revenue le ventre en compote. Je me suis tordue tout le temps des 30 min de trajet. Je suis arrivée: direction le canapé d'où je ne me suis levée que pour allée me coucher! Qu'en pensez-vous les filles: c'est normal d'avoir autant mal au ventre? Ma mère m'a fait peur l'autre jour, et elle m'a dit qu'il fallait bien que je le dise, que ce n'était pas normal d'avoir si tôt :? :cryout: suis perdue!! Mag> comme toi: je veux le MEME que mon Loulou.... au point que je flippe pas mal!! Evan est super cool, n'a jamais pleuré, nous a toujours laissé tranquille les nuits.... j'appréhende un bébé qui pleure ++++ et qu'il faut promener toute la nuit! (les quelques fois où Evan ne voulait pas dormir la nuit bébé, il ne pleurait pas: il n'avait juste PAS sommeil!) J'y vais: il réclame son petit dèj... déjà!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.