Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:44
COUCOU Boubouch merci pour tes encouragements je positive mais c'est toujours décevant !! depuis plusieurs jours je me voile la face mais la tétée du gouter et du soir il n'en veut plus !! bon sinon et bien FELICITATIONS BOUBOUCH PARCE QUE SI J AI BIEN COMPRIS TU ATTENDS BB2 !!!! WAOUH SUPER JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI PLEIN DE BISOUS ET TIENS NOUS AU COURANT !!! DPA ET TOUT LES PETITES CHOSES GENIALES QUI T ATTENDENT allez des bisous a bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:47
Que du bonheur Boubouch mille bravo et vite vite la suite... Comment va Noa ben euh ça va mais là il huuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrle dans son lit c est la grosse énorme colère mais quoique je fasse rien n y fait alors je laisse passer la crise et je viens sur l ordi lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:58
[size=24:de9ae5b3fb][color=blue:de9ae5b3fb] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITATIONS à notre super BOUBOUCH!!!![/color:de9ae5b3fb][/size:de9ae5b3fb] Je suis vraiment trop trop heureuse pour vous!! Un petit bébé qui est venu se loger "tout seul", sans prise de tête, c'est merveilleux, et un joli cadeau pour ton nouveau job!! C'est vraiment super!! Comment l'as-tu appris?? et à ton mari?? Réaction??? t'as fait tes pds je suppose? DPA prévue pour??? (selon toi, si tu n'as pas vu gygy!) haaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop bien!!!! [b:de9ae5b3fb][color=brown:de9ae5b3fb]angie[/color:de9ae5b3fb][/b:de9ae5b3fb]> :zen: :zen: Tom peut rester à 1 ou 2 tétées longtemps! Evan est resté très longtemps avec juste la tétée du matin et du soir (après-midi: biberon (qu'il refusait souvent) / compote), et d'un côté ça m'arrangeait avec le taf => moins de TL à faire :oops: Continue à bien lui proposer en premier lieu, et c'est p-ê que lui souhaite passer à autre chose à ce moment-là (il est déjà aux compotes j'imagine?). Il y a de très grands tétouilleurs et d'autres qui se suffisent à moins. Il n'y a pas de règles!! BONNE CHANCE dans ta recherche d'emplois! Tu cherches dans quoi??? [b:de9ae5b3fb][color=green:de9ae5b3fb]nuala[/color:de9ae5b3fb][/b:de9ae5b3fb]> courage la belle avec tes deux pépettes!! Je ne peux que te dire :bravo: :bravo: pour le choix de l'écharpe: tu auras les bras libres, et ne sera pour autant pas frustrée de ne pouvoir porter ta poulette! Certaines très douées arrivent tôt à les porter dans le dos, ce qui donne encore plus de champ d'action... renseigne-toi sur des cours vers chez toi (comme c'est bien la mode, il risque d'y avoir des assoc pas très loin!!) A ce sujet... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oct-040,1f64af9b16466e46472b4e69d5a51029.jpg.html][img:de9ae5b3fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/1f64af9b16466e46472b4e69d5a51029.jpg[/img:de9ae5b3fb][/url] Comment vont les :preg: ??? Mon bidon commence à bien pousser!! (hier soir!). Et il n'y a pas que mon bidon [img:de9ae5b3fb]http://www.bestemoticon.com/smiley/sexe/sex561.gif[/img:de9ae5b3fb] !!! :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oct-041,42ce27b9e400f2c4d202990fb2a7e52f.jpg.html][img:de9ae5b3fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/42ce27b9e400f2c4d202990fb2a7e52f.jpg[/img:de9ae5b3fb][/url] (je ne suis pas encore à 14SA) Bisous les nénettes, je dois y aller, mon loulou se réveille! (il est 09:00 :love:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:31
COUCOU ZAZY Merci pour tes encouragements !! je continue a lui proposer tout le temps mais il refuse j'insiste et lui refuse encore plus !! je crois que lui ne veut plus et c'est frustrant je profites des derniers moments !! et puis je vois bien même après son repas il hurle je vois bien quil voudrait du lait mais le sein ne lui convient pas !! je vais voir pour le passer au LA en essayant de garder la tétée du matin c'est important pour moi mais bon on verra bien !! pour le job je cherche dans le secrétariat !!!! et ton bidou il est MAGNIFIQUE j'adooooooooooooooooore !!! je suis nostalgique des grossesses et des superbes bidon !!! en tout cas tu est magnifique et merci pour la photo géniale des bisous à toi et ton loulou 9h du mat super pour le réveil !! allez je vous laisse c'est l'heure du bain bye bye
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:45
:mdr: Evan et en même trop chou, Zazy tu es resplendissante Angie la tétée du matin c est top quand même allez ne te décourage pas Noa a fini par se calmer hier au soir blotti contre mon coeur et bercé mais je ne sais pas ce qu il a eu, il s est réveillé à 6h40 puis à 10h00 et là il joue et est de bonne humeur, cet aprèm visite des 5mois après la pose de l appareil de Théo :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:02
ZAZY j'ai oublié ton ptit bout est adorable c'est trop craquant j'adore !! boubouch ya pas de raison que ton bébé ne s'accroche pas !! je suis sure que tout ira bien !!! allez des bisous au fait kakin rassure toi moi aussi mon fils m'a fait une méga crise de larmes hier soir puis apres avoir mangé ça allait mieux c'est un goulu !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:48
[b:16b1ebd9a1][color=darkred:16b1ebd9a1]Boubouch[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]> Il va s'accrocher ce petit bébé!! [img:16b1ebd9a1]http://www.bestemoticon.com/smiley/sport/cowgirl-lasso-4392054.gif[/img:16b1ebd9a1] 30 juin!!! Youhou!!! Si je me souviens bien (:oops: :lol: ), on a deux jolies naissance le 29... en 2009, en 2010... nous manque plus que 2011!!! Trop bien en tout cas ce petit bébé qui est venu se loger dans ton bidon:! [b:16b1ebd9a1][color=yellow:16b1ebd9a1]kakin[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]> auphile le dira mille fois mieux que moi: ils ont besoin de pleurer nos loulous! Aïe aïe aïe l'appareil de Théo... (dentaire je suppose). Vraiment pas drôle. Prévois de la purée pour les jours à venir :roll: On veut le compte rendu de la visite!!! TIENS? mais où est passée [b:16b1ebd9a1][color=olive:16b1ebd9a1]AUPHILE[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]??? où est passée [b:16b1ebd9a1][color=indigo:16b1ebd9a1]VAL[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]??? où est passée [b:16b1ebd9a1][color=violet:16b1ebd9a1]VERO[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]??? Où est passé [b:16b1ebd9a1][color=red:16b1ebd9a1]CHOUCHOU[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]??? Où est passé [b:16b1ebd9a1][color=orange:16b1ebd9a1]LUCIBB[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]??? Où est passée [b:16b1ebd9a1][color=green:16b1ebd9a1]MAG[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]??? ....???? Heu, les filles, il nous en manque trop là!!: Venez nous voir!!! [b:16b1ebd9a1][color=blue:16b1ebd9a1]angie[/color:16b1ebd9a1][/b:16b1ebd9a1]> Tom est p-ê impatient, et que le lait ne coule pas assez vite? :think: En tout cas, je pense que tu as bien raison d'insister et de propose le néné, car c'est le seul moyen pour que ta production soit relancée, et assouvie ton goulu de fiston!!! Merci pour mon loulou!!! Mon ptit [img:16b1ebd9a1]http://www.bestemoticon.com/smiley/anges/ang15.gif[/img:16b1ebd9a1] de fiston m'en a fait une ce matin: je lui donne le bain, et pendant qu'il trempe, je me maquille... puis je me tourne vers lui pour le laver, et là.... des cacas flottaient dans le bain [img:16b1ebd9a1]http://www.bestemoticon.com/smiley/reflexion/doh!-45.gif[/img:16b1ebd9a1] Charmant!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:57
ZAZY j'aime beaucoup l'histoire du bain ça me fait bien rire hihi!! un vrai petit ange comme tu dis hihi!!! quand à moi oui je m'accroche mais de voir mon trésor hurler quand je lui met le sein dans la bouche ou me pousser quand je l'approche je comprends bien quil n'en a pas assez et qu'il a faim alors je préfères quand meme qu'il ai le bidon bien remplie !! de toute façon rdv pédiatre demain on verra bien mais je m'attends a devoir donner un bib !!! j'en ai déjà bien profité et lui aussi et les tétées quil acceptent et bien j'en profites à fond et on verra le temps que ça durera des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:08
:ok: c'est tout à ton honneur angie!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:28
MERCI ZAZY moi a la maison c'est pas la frite ma princesse a de la fièvre depuis ce matin mais malgré cela elle avait la forme !! mais là elle a augmenté en t° et n'est vraiment pas bien je suis assez inquiete !! heureusement j'ai rdv pédiatre demain ça tombe bien !! bonne soirée les filles je sent que la mienne va être longue !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:45
les filles je suis en mode déprime Noa n a pris que 200gr ce mois ci 2.5cm et 0.6cm de tour de tête, que se passe t il je n ai pas de réponse il boit correctement ne pleure jamais après la tétée et à part sa crise de larmes d hier il est calme et fait ses nuits alors que dois je penser... elle m a dit de le peser toutes les semaines pour voir l évolution et peut être commencer les purées... vous en pensez quoi??? Merci de vos avis Pour Théo tout va bien et c est un appareil qu il enlève pour manger donc pas de souci de ce côté par contre le choc que j ai eu je ne voyais vraiment pas ça comme ça... Zazy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup du caca moi je l ai eu avec les 3 grands :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:01
KAKIN ne te fais pas trop de soucis il n'y a pas de raison avec le temps ils prennent moins !! tom n'a prit que 300g le mois dernier mais pas d'inquietude je sais ce qu'il mange et il mange vraiment bien alors pas de problème c'est juste que mes trésors sont des petits gabarits !!! bon je te laisse bonne soirée mon ptit crève la dale a faim hihi bisous et pas d'inquietude !! par contre pour les petits pots moi tom y est depuis 2 mois et il adore mais chacun fait selon son envie !!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:51
OUHOUHOU !!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! Trop fort boubouch ! C'est super !! Quelle cachotière, même pas de symptomes ni rien ! Je suis tres heureuse pour toi, félicitations à vous deux ! C'est fou comme les bb2 arrivent vite ici ! Alors, comment te sens tu ? Val, revient, une nouvelle vague de ++++ !! Véro, t'as vu on te rejoinds toutes ! Zazy, je suis là ! je pouvais pas louper ça ! Mon écho est vendredi matin, trop hate ! Mon bidou est big big ! Kakin, je suis sur que noa se rattrapera le mois prochain ! mais tu peux essayer les purées pour voir ? Angie, courage avec ta puce malade et ton petit qui a faim ! Ici ça va, Titouan pousse toujours autant, surtout niveau vocabulaire incroyable ! J'ai appris ma grossesse au boulot, forcément dans une boite que de mecs la nouvelle n'est jamais très bien prise je trouve, et le boss ne sais pas dire "félicitations" ... enfin ... Gros bisous à vous toutes et vite des news boubouch !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:37
KAKIN> STOP!!! Noa n'a pas pris QUE 200gr, mais il A pris 200g, c'est toute la différence! e qui est important, c'est qu'ils ne cassent pas leur courbe de poids / taille, et qu'il continue. S'il avait perdu, là tu pourrais être inquiète :gr: :gr: cette pédiatre qui s'affole (et toi aussi) à te le faire peser' en permanence!! La courbe des bb allaités est différente de ceux aux biberons, faut pas oublier. Evan également prenait pas beaucoup, mais Chéri défendait mon bifteck (heu oui, j'ai jamais pu aller chez elle!) en disant que s'il avait faim, il hurlerait toute la nuit (de 12heures!), et vu ce qu'il s'enfilait, ça paraissait étonnant (à ce moment là, nous en étions aux petits pots!). Ne te laisse pas déstabiliser. Seuls toi et Noa savent ce qu'il faut faire. Pour les petits pots, si tu le sens prêts, tu peux essayer.... Evan a commencé à 5mois, et je trouvais ça tôt, mais chacune à ses points de vue (et heureusement d'ailleurs!!). Si tu vois que la nourriture l'intéresse et qu'il a envie de pioché dedans, tu peux toujours faire un essai... Allez, remonte moi ce moral!! Tant mieux pour Théo! (j'ai trop mauvais souvenir du mien!) Mag> J-2 avant THE rencontre avec bestiole n°2!! :youpi: :youpi: courage!!! C'est toujours long les derniers jours!!! Cool pour Titouan! Il grandit vite! :evil: pour l'attitude des mecs (tu bossent dans quoi?). Ma mère m'expliquait le cas d'une collègue (éducatrice) enceinte de 6/7 mois avec laquelle le directeur adjoint lui fait les réflexions du style: "si j'avais pris un homme, il ne serait pas enceinte" Trop nul :nan: Ma mère avait honte pour lui. Angie> comment va ta poulette?? Toujours de la T°? Nuala> alors ces papiers, tu t'en sors? Comment va Suzanne? Boubouch> viens nous dire comment tu te sens! Tes symptômes,etc. Les belges!!!!! Vous nous manquez!!! (et les non-belges aussi d'ailleurs!!!) Bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:43
Merci Zazy j ai eu plusieurs messages de soutien dans ce sens et je suis rassurée ce n est pas un pédiatre mais un médecin, elle m a quand même dit de ne pas m inquiéter donc je vais essayer la zen attitude lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.