Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:37
Oui oui je vais voir mais il ne réclame pas + il attend 3h entre chaque tétée donc je me dis qu il doit avoir quand même assez non? Malgré ses grognements lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:08
Ben je ne sais pas trop car là aujourd hui j ai du lait à profusion mdrrrrrrrrr
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 23:00
Kakin si ça peut te rassurer, Théophile a presque 7 mois et demi, il mange purée midi et soir et compote au goûter et... encore 6 tétées par jour ! Aujourd'hui : 6h-9h-12h-15h-18h-21h : mathématique ! Ce n'est pas pareil pour tous les enfants, sa soeur était à 4 tétées à son âge... Bon les filles j'espère que tout va bien, j'ai voulu poster l'autre jour (mardi) et puis j'ai eu une coupure de courant (donc plus d'internet) pendant 2h, pendant que j'étais en train d'écrire le message... Allez Boubouch il va venir vite ce petit n°2 tu vas avoir des surprises ! Val c'est bien sympa de te relire ! Toutes les autres gros bisous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:25
merci Auphile bon de toute façon j ai encore le temps je ne reprendrais le travail qu en Avril :wink: Hier j ai failli mourir lol je vous raconte : je me gare pour aller chercher un colis au relais colis, au retour j attend sagement sur les passages piéton et regarde des 2 côtés, à gauche il y avait beaucoup de circulation donc j avais la tête tournée de ce côté, et je n ai pas vu le chauffeur d un mini fourgon qui reculait à ma droite sur le trottoir, il ne m a pas vu non plus et m a tapé la main assez violemment puis est parti il ne s est rendu compte de rien j ai eu aucune réaction une voiture me laissait passer à gauche j ai couru à ma voiture tétanisée avec un palpitant je ne vous dit que ça et tout s est déroulé sous les yeux de Guigui qui était prostré dans ma voiture... imaginez il aurait reculé rapidement je passais sous les roues... Bon je n y pense plus mais vraiment on se rend compte que tout peut arrivé même en étant prudent... Bonne journée mes belles et ce soir je repart chez maman ben oui mon homme bosse encore chez sa soeur ce week :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:08
quelle frayeur ma kakin... brr, ça me fait froid dans le dos pour toi. Tu reprends en avril? Cool!! tu peux encore bien profiter de ta tribu à temps plein!! Rappelles moi ton job.... :oops: :oops: :oops: z'ai oublié! Et bien auphile, ton téophile est un vrai grand tétouilleur!!! :tete: Mais faut en profiter, n'est-ce pas?? Allez, dernier jour de la semaine!!! Et dans une semaine, j'ai mon écho!!!! (et ce matin, mon horoscope me prédisait que j'allais avoir dû à sortir de ma bulle.... je crois qu'ils n'ont pas vraiment eu tort!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:06
Merci les filles bon je vous dit à la semaine pro je pars dans une heure alors ma Boubouch je sais que c est que demain mais comme je ne viendrai pas je te souhaite un très joyeux anniversaire et t embrasse très fort Zazy je suis intérimaire dans tous les domaines :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:14
[size=24:4b706ac225][color=blue:4b706ac225]Bon ANNIVERSAIRE BOUBOUCH!!!![/color:4b706ac225][/size:4b706ac225] Enromes bisous d'anniversaire! J'espère que tu seras bien gâtée!!! Kakin> je sais ce que c'est: mon homme est comme toi! Comment c'est passée la crise chez toi? Il est resté sans rien pendant 2 ans :cry: ... bon, dans un sens, il a pu profiter d'Evan!! Mais il est bien content d'y être retourné depuis depuis septembre. Il est plus "cool", moins sur les nerfs depuis qu'il re-bosse! :zen: et ça, c'est bon pour nous!! véro> :love: trop beau ton loulou!! j'adore!!! Tu vas encore nous faire un craquant!! Heu, je crois que je suis tombée sur le bon post: TOUS les bébés sont MAGNIFIQUES sur ce post :siffle: [b:4b706ac225]j-6[/b:4b706ac225]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 17:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/joyeux-anniversaire-rose,aa6ccdc6b01355563e996276612432a2.gif.html][img:c0ea61afc7]http://free0.hiboox.com/images/4010/aa6ccdc6b01355563e996276612432a2.gif[/img:c0ea61afc7][/url] MA BOUBOUCH
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 23:38
Oh ben j'arrive après Boubouch ! Je voulais te souhaiter bon anniversaire ! C'était vraiment une très belle journée tu as de la chance :D Gros bisous à notre fondatrice !!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:19
Désolée pour le retard mais bon anniversaire BOUBOUCH et que peux t'on te souhaiter un magnifique +++++++++ peut etre !!! des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:13
coucou les filles!!! Alors, BOUBOUCH, bien gâtée??? Vous avez fait quelque chose de spécial hier soir? CHOUCHOU, comment vas-tu ma poulette avec toute ta tribu?? VAL> tu t'en sors de ton boulot?? Pas trop naze?? Et ton Néo? La forme?? Toujours l'orange, ou le pamplemousse :mdr: VAL??? Et comment s'est passé ce changement de chambre? Thomas est content du résultat? Au fait, tu l'as mis dans un grand lit? Et tu récupère le petit pour BB?? C'est ma grande question du moment (alors que zhomm et ma mère me disent -à raison- que j'ai encore largement le temps d'y penser!!). J'ai peur de la réaction d'Evan si N°2 lui "pique" son lit BB... j'espère que ma KAKIN s'éclate là où elle est!! Comment va ANGIE? Toujours des anges tes loutes?? Quelqu'un aurait-elle des news de NUALA?? Les fiiiiiiiiiiiiilles! Est-ce que vers 14/16 mois vos loulous vous font une crise? J'ai l'impression qu'il me rejette, comme s'il ne voulait pas de moi... et par moment, c'est "père maman", il ne me lâche pas. Que dois-je faire? Est-ce "normal" ou est-ce dû à la grossesse?? Si c'est ça, je tente de lui rabâcher en permanence que "maman t'aime très fort, ça ne pourrait jamais changer"! [size=18:292e749965][color=red:292e749965][b:292e749965]J-5[/b:292e749965][/color:292e749965][/size:292e749965]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:06
coucou les filles !!!! ça fait un bail que j'ai aps papotté !!! le temps passe à une vitesse depuis que je bosse dans mon nouveau poste ! désolé ! pourtant j'ai pas mal de jour de repos mais comme j'ai nounou ces jours là bah on arrête pas !!! :lol: j'ai pas encore rattrapé mon retard, je voulais d'abord vous laisser un message pour dire que j'étais encore là !!! :lol: ah oui une chose : bon anniversaire [b:e041232d8e]Boubouch[/b:e041232d8e] !!! du coup je suis en retard :oops: . bon je dois vous laisser, Nelio vient de se réveiller de sa sieste ! il dort depuis 12h30 !!! gros poutouxxxxxx
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:13
repose toi ma tite VERO! Tu en as grand besoin!!! Ton bidon te gêne pour dormir? Quand seras-tu en congé? Tu prends un congé parental derrière?? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour le changement de chambre! Suis trop heureuse pour lui!!! (heu... nous aussi, on va changer de chambre. Depuis que je le prends des maux de ventre, monter l'escalier le pèse ++++. Et comme à terme N°2 sera dans notre chambre actuelle!!) Pour l'écharpe :love: !! Si je peux me permettre, c'est quoi?? (évite les redcas*tle et autre bab*ymoov, elles ne dureront pas dans le temps, car deviendront trop lâches, ce qui serait dommage, car je suis sure que tu pourrais même l'utilisez pour Thomas!) Suis naze, me paie encore un mal de ventre ce soir :gr: Evan au bain avec papa, et ma "fondue au poireaux" façon moi attend d'être réchauffée!! Trop bonne journée hier: 30 ans de mariage de mes parents!!! :love: Ca fait rêver!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:32
Zazy je suis rentrée samedi soir donc hier j étais chez moi et ça n a pas été cool Noa a beaucoup pleuré dont 2 grosses crises en le mettant au sein j ai pas compris mais papa était là pour le calmer heureusement car avec moi rien n y faisait :cry: Pour le taf en intérim la crise a été terrible je n avais jamais été autant au chômage... j espère je trouverais du boulot en Mai car j ai épuisé tous mes droits et un mois sans revenu serait la cata ici avec le prêt de la maison... Bisous mes belles j ai pas tout retenu désolée mais je pense à vous :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:52
Véro> j'ai la néob*ulle car c'est celle que vendait la mater!! Celle qui a crée la marque avec une collègue y bosse (elle a d'ailleurs abandonné l'entreprise pour rester infirmière: trop de taff avec ses loulous). Fabriquée en France à 45min de chez moi :love: !!! Ma copine a une jp*mbb, et elle l'adore!!! (je crois que je vais me l'a faire offrir pour N°2... après tout, autant en profiter maintenant :lol: Kakin> pas cool du tout ces crises de larmes.... Il était fatigué, et avait besoin de raconter ses malheurs??? En tout cas, super papa n'est jamais loin!!! Zhomm a eu droit à un an de plein traitement au chômage, et depuis oct / nov de l'an passé il était passé au rsa.... autant dire qu'avec mon mi-temps et lui, on était bien content d'habiter là où nous sommes!!! :lol: Là, son contrat s'arrête jeudi, mais il m'énerve il n'a pas encore demandé à l'entreprise s'il le garde ou non, et si non, il n'a pas rappelé l'agence (celle avec le bonhomme tout nu de Léonard de Vinci!... heu, non, ça c'est le vieux logo!!) :roll: :roll: Benfica> ça fait trop trop plaisir de te relire!!! C'est quoi ce nouveau job :?: [color=red:2028d6de9c][size=24:2028d6de9c]J-3[/size:2028d6de9c][/color:2028d6de9c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.