Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 14:15
coucou les filles !!! ouh la la on est toutes débordées en ce moment je vois !!! [b:e9c85b5c4a]Boubouch[/b:e9c85b5c4a] : ravie d'avoir te tes news et de tes bébés lol !! comme tu dis on est toutes bien occupées maintenant mais c'est chouette (même si des fois on est fatiguée !) comment va Ilyas ? ça fait longtemps que tu nous a pas mis de photos de tes loulous !!! :wink: [b:e9c85b5c4a]Kusai[/b:e9c85b5c4a] : j'éspère que ça va mieux pour ta maman et que tout se passe bien pour toi à la maison avec tes loulous ! grâce à fb je vois ta puce et elle est magnifique !!! [b:e9c85b5c4a]Zazy[/b:e9c85b5c4a] : pourquoi tu n'es pas convaincue par ce concours ? c'est pour faire quoi ? bravo à Abby !!! [quote:e9c85b5c4a]Evan pète (un peu trop) la forme![/quote:e9c85b5c4a] :lol: :lol: je pourrais dire la même chose de Nelio !!!! :lol: [b:e9c85b5c4a]Véro [/b:e9c85b5c4a]: c'était pas prévue comme opération pour ta maman ? bravo à Julie !!!!! :bravo: de vrais petits malins nos p'tits mecs !!! :lol: [b:e9c85b5c4a]Angie[/b:e9c85b5c4a] : comment vont tes loulous ??? comme je vous l'ai dit dans mon dernier message ici il y a des changements ! je change de boulot pour un poste à 80% et du coup je peux enfin prendre une ass mat donc bénéficier des aides de la caf pour la garde et pour le 80% jusqu'aux 3 ans de Tiago !!! et vu nos soucis financiers actuels ça sera pas du luxe ! du coup à ma reprise du boulot je commencerais à 7h30 et finirais à 12h30 ! ainsi je pourrais les emmener chez l'ass mat et aller les chercher ! j'aurais à la fois une vie familiale et une vie pro !!! je suis ravie ! sinon je suis toute " z'émue " : j'ai inscrit mon nounou à l'école !!! lui est tout content et me dit souvent " va à l'école septembre moi " :lol: ou quand on passe devant il me dit " va à l'école samedi nounou " :lol: trop choupinou !! avec son petit frère ça se passe toujours bien !! avec nous ça va un peu mieux mais toujours un peu dur : il veut qu'on s'occupe de lui c'est normal ! j'essaye de partager mon temps mais dur dur avec Tiago qui pleure souvent ! du coup avec mon homme on a décidé que, bientôt, on fera une journée 100% Nelio à Disney ! il va être comme un fou :lol: voili voilou ! à bientôt les copines :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.