Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:59
[quote:490fb5f4ea="maglight73"][quote:490fb5f4ea="zazybel"]:youpi: :youpi: :youpi: mag est revenue!! Et son bébé va bien!!! :love: :love: :love: J'avoue, j'ai ris pour - ton bébé-patate! - ton dos coincé en éternuant (même si je compatis très fort, je sais ce que c'est!) Le doc ne s'affole pas (et moi non plus!) car je ne saigne pas, aucune perte. Voilà! Véro> ha.... t'as pensé à faire un test??? :siffle:[/quote:490fb5f4ea] ben oui, je précise bien bébé patate car j'avais oublié et je m'attendais à voir ses bras et jambes ... Tu te rappelles de l'activité cardiaque ? Sur le coup j'ai trouvé ça très bas, et en fait ça doit être 116 et 160 donc ça va ... J'ai lu que bas c'était souvent des garçons et haut des filles ! haha ? tu savais ça chouchou ? Bisous,[/quote:490fb5f4ea] Oui je le savais... J'en avais meme fait part a Kakin lors de nos grossesses et il s'est avéré que ça ne veut aboslument rien dire :lol: Merci pour vos gentils compliments sur ma petite troupe, j'en suis folle moi aussi :lol: (je ne suis pas très objective la :wink: ) Pffff faut que je vous laisse c'est l'heure de la tétée pour nous aussi Bisous mes belles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 00:02
Chouchou j hallucine il tète toujours en même temps que son pote :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:45
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:26
oh ben non je l ai pas vu celui là !!! Je suis de bonne humeur... je pars chez môman à 16h00 jusque demain
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:26
:tete: de gros tétouilleurs ces petits mecs!!! En tout ca,s trop trop fort que les 2 copains tètent en même temps!! :youpi: Véro> coooooooooooool pour les prénoms!!! Je suppose que tu nous le gardes secret jusqu'à la naissance (et tu aurais raison ... :siffle: ) Chouchou> Je suis contente que ta ptite famille aille bien!! Tes nénettes font des activités extra-scolaire?? (auquel cas, je te plains.... tu dois être un vrai taxi!) Au fait, vous avez une voiture où toute la troupe rentre? Tu avais dit que vous n'en aviez pas cet été, alors je demande! :oops: Angie> Alors, cette 2° nuit??? Kakin> :yes: pour ta môman!!! Hier, j'ai dû faire venir la mienne :oops: :oops: :oops: Quand elle est sortie du boulot, je l'ai envoyée à la pharmacie, j'avais trop mal au ventre (et Evan avait dormi toute l'après-midi! Il s'est levé à 16:45, et je n'avais pas la force d'y aller). Elle m'a récupérée mon spas*fond! Aujourd'hui, ça s'est bien passé: pas mal! J'ai pris mon ptit cachet au pt dèj, et hop! C'était parti pour la journée! :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:16
[quote:27851a3256="Véromicou"] je suis vautrée dans le divan avec mon PC de bureau sur les genoux et bébé fait la java! trop chouette! j'adore! [/quote:27851a3256] Et ton chéri dit rien??? C'est QQ comme question, mais le mien HURLE (et le mot est faible :siffle: ) quand j'ai l'ordi sur le ventre. Il me faisait pareil pour Evan: "non mais ça va pas??!! Et le bébé? Il ramasse toutes les ondes!!" :oops: :oops: :oops: pardon... :siffle: mais :love: :love: qu'il s'en préoccupe comme ça!! (ça me ferait presque pleurer.... quand ça me met pas en colère!!!! :mdr: :mdr: ) [b:27851a3256]Bonne ou mauvaise idée??[/b:27851a3256] J'avais envie de laisser mon loulou la nuit quand on va passer la 1° écho. Elle a lieu à 19:00 (et gygy sera sans doute en retard). Je ne veux pas traîner Evan, alors que ça sera l'heure du souper. Et du coup, je disais à Chéri qu'on pourrait se faire resto + ciné! Les [b:27851a3256][color=green:27851a3256][size=18:27851a3256]coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines [/size:27851a3256][/color:27851a3256][/b:27851a3256]:hey: z'êtes où???? Je VEUX des news de TOUT ke monde moi!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 18:07
dalut desolé les filles je ne viens vraiment pas souvent :oops: aucune excuse de valable :roll: sinon bah tjs le rush avec mes 2 poupettes lucie infernale et evolue trs vite parle bien , a fait une regression pot et est encore dedans léa quand a elle va bien c'est une petite mangeuse et tjs un poids plume elle ne fait tjs pas 7 kg (voir faire 8 mois le 12 ) elle se tient assise fait de nombreuses syllabe (papapa mamama ayayayaya ... et des prout ) c'est un bb tres agreable et discret sinon nous sommes en pleine recherche terrain + maison a construire pour l'instant nous avons fait une proposition d'achat donc a voir c'est en suspens pôur l'instant . Cheri travail tjs beaucoup donc je suiss souvent seule . Voila pour les nouvelle bon je vous ai lu dans l'ensemble ca a l'air d'aller des bb couvé des bb nés bon je vous laisse ca hurle a la maison bisous a toutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 13:58
salut je sais ca fait longtemps!!!! :oops: katy grandit bien elle est en pleines formes! et parle bien pour un petit bout de 18 mois! sinon on a eu l eco pour bb2 tous va bien dejas presque 25 cm et 500gr. échographe me prévois un bébé de taille standard par rapport au 4kg de katy!! et ce sera une petite fille! donc on restent dans le rose!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:55
Salut Hex-ang> ça fait plaisir de te relire!!! lucibb> courage avec tes poupettes!! Léa est un poids plume... pas d'inquiétude: Evan -15mois- 8.8kg! Trop trop bien pour le langage!! Véro> l'orange?? :lol: Chez nous, WE chargé (et pas forcément comme j'aurais aimé.) samedi: -matin, on veut aller chercher des champignons, on se ramène avec 1 bolet :mdr: "ouais, j'aurais p-têrte dpu aller là où j'en trouve d'habitude" dixit zhomm :hum: -midi / après-midi / soir: chez mes parents. Evan refuse de dormir, mais tient bien le coup, et est super cool. On voit ma tante (juju à ma mère) et mon papy!!) -soir; on rentre, chéri regarde nos messages: "tiens, le chef t'a laissé un message.." Je m'en serais bien passée.... Une collègue avec qui je suis plutôt proche a perdu son mari. Elle n'a pas 35 ans, a 3 enfant, la plus jeune est née en février. Je suis complètement perdue pour elle, je ne fais que penser à elle: comment elle doit être, ce qu'elle va faire, etc. Bref, je n'ose même pas imaginer finalement ce qu'elle vit. Moral très bas. dimanche: -matin: j'apprends la nouvelle à mon papa (on est collègue). Lui aussi en a les bras coupés. Petit moral après avoir mal dormi. -midi/après-midi: anniversaire -1an- du fils de ma copine. Super journée... comme on peut passer une journée dans cet état d'esprit. J'ai quand même annoncé la nouvelle de la grossesse. Voilà! Donc moral plutôt bas, je m'excuse de plomber l'ambiance :cry:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:01
et bien c est bien calme ici... Ravie d avoir des news de Lucie et Hex et bien pour encore une tite fille et oui il y a des familles comme ça :lol: Vous vous souvenez de mes inquiétudes par rapport à mes glaires il y a 15j et bien c était bien l ovulation parce que depuis hier matin les vilaines sont là :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:08
BON ANNIVERSAIRE THOMAS :yes:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 07:46
Coucou les nénettes!! [b:4e0581b13b][color=yellow:4e0581b13b]Kakin[/color:4e0581b13b][/b:4e0581b13b]> :wink: bien vu: tu avais bien repérer ton ovu!!! Bon, entre nous, c'est plutôt une mauvais nouvelle, tu n'auras pas profité bien longtemps de non- :twisted: ! Comment ça se passe pour ton Guigui dans sa nouvelle école?? Véro> BON ANNIVERSAIRE à THOMAS!!! Alors, ce changement de chambre??? comment ça s'est passé?? Il a tout de suite adopté? Il a aimé?? Et le grand lit, comment ça se passe?? Le pamplemousse, c'est bien aussi!!! Ce n'est pas moi qui est à plaindre, bien au contraire. Hier, c'était l'enterrement. Je n'ai pas eu la force d'y aller, j'ai "préféré" remplacer les collègues -qui étaient plus proches d'eux. Boubouch> comment vas-tu?? tu as droit à qq vacances pour Toussaint?? Et ce voyage? Bouclé?? En plein entraînement pour BB2??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:29
[color=violet:f537e79d37][b:f537e79d37]Bon anniversaire Lucie[/b:f537e79d37][/color:f537e79d37] Zazy oui j avais bien repéré mais tu sais j ai déjà eu mon rdc le 15/08 je ne suis pas normal les 3/4 des femmes ne l ont pas pendant l allaitement exclusif et moi j ai rdc et vilaines pfffffffffffffff bon par contre je ne sais pas si c est lié mais la lactation diminue sévère et Bibou il râle sur la gougoutte...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:58
ah non hors de question pas de contraception pendant l allaitement!!! Ca m a déjà foiré mes 2 derniers :wink: donc je continue et je vais le mettre plus souvent mais il est déjà à 6/j :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:02
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! Comment vas-tu?? Kakin> ce ne sont pas les vilaines... mais en effet: stimule au possible en le mettant plus souvent au sein!! Comment allez-vous les poulettes?? [size=18:cc8427c807][b:cc8427c807][color=red:cc8427c807]J-8[/color:cc8427c807][/b:cc8427c807][/size:cc8427c807]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.