Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:12
COUCOU LES FILLES Je passe en vitesse vous demander vos avis !!! voila mon loulou ne fait plus ses nuits depuis un petit moment il s'est décalé au niveau des repas alors qu'il était arrivé à 4. mais la il veut de - en - le sein s'enerve tout le temps dessus parce que la montée de lait n'arrive pas assez vite et boit peu et hurle quand même apres !! apres conseils j'ai réduit les tétées pour que mon lait soit un peu plus nourrissant mais ça ne change rien il a toujours faim les petits pots le cale ms du coup il redemande ttes les 3 h et mange pendant 1h ce qui fait que je lui donne a manger toutes les 2h !!!! et la nuit s'est anarchique il pleure sans arret donc voila des petits conseils rapide seraient les bienvenues !!! merci d'avance des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:33
pic de croissance?? Remets le au néné +++ pour relancer ta lactation, repose toi au possible qd il dort (fastoche à dire hein? :lol: ), prends des gélules pour favoriser ta lactation, ou bois des tisanes de fenouil. Il le fait depuis longtemps? Il est malade? Il a des dents qui poussent? il a des remontées acides? :cop: :cop: :cop: de courage la belle. T'es la meilleure, et tu vas vite nous trouver une solution avec ton loulou! Kakin> c'est chéri qui a réveillé Loulou... il était 18h :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:44
ah ben dis donc j espère il va dormir ce soir ton ti loup lol Angie ricinus communis 5ch en + des tisanes au fenouil :wink: mais faut pas dépasser 15/j
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:12
Oui zazy ça fait un petit moment et il avait des tétées a chaque repas mais me repoussait et hurle donc je pense que mon lait n'est peut etre pas assez nourrissant !! ou ne lui plait plus !! j'ai donc espacé les tétées mais ça ne s'arrange pas il ne veut plus trop du sein je crois qu'il veut se sevrer tout seul !! avant le moindre petit truc il se réconfortait sur mon sein mtn si j'essaie de le mettre il hurle de plus belle !! merci pour ton avis kakin merci je vais essayer
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 22:26
Angie si tu veux que ton allaitement tienne il faut mettre Tom au sein plus souvent au contraire, comme le dit Zazy ! Ce n'est pas en espaçant les tétées que ton lait sera plus nourrissant, c'est en les rapprochant au contraire ! J'ai vécu dans la même idée que toi pour bb1, moyennant quoi je devais prendre des tisanes et je doutais tout le temps... Maintenant je donne toujours 6 tétées par jour à Théophile en plus de ses purées et alors qu'il vient d'avoir 7 mois (hier), sinon j'ai remarqué qu'il se réveillait la nuit ! Parfois en journée elles sont distantes de 3 ou 4 heures, mais parfois aussi d'une heure et demie seulement. Même si tu as l'impression de "régresser" un peu c'est comme ça que ça marchera... Théophile s'est remis à me réveiller la nuit à 5 mois révolus, alors qu'il faisait ses nuits depuis ses 3 mois... J'ai mis au sein plus souvent et il a refait ses nuits ! Evidemment ça va prendre un petit moment (1 ou 2 jours) le temps que ton corps comprenne qu'il en faut plus, et Tom étant un peu énervé déjà ça va être un passage un peu dur ! Mais ça en vaut la chandelle si tu veux continuer. Sinon demande-toi si tu es toujours motivée ! Et je pense que Tom se calmera s'il prend un peu à chaque fois quitte à le mettre au sein toutes les heures ou même plus pendant 1 jour ou 2... Ne pense pas que ton lait n'est pas assez nourrissant c'est IMPOSSIBLE ! Un autre truc : si par hasard Tom a les gencives qui travaillent, le moment de la tétée peut être un peu inconfortable et douloureux pour lui. Je vois bien en ce moment Théophile (qui a 3 dents, et les suivantes qui arrivent) se tortiller pendant les tétées, je pense que ça peut être ça. Rien à voir avec le lait dans ce cas mais à 4 tétées peu de filles arrivent à tenir la quantité nécessaire je crois... Voilà les filles tout va bien je vous lis mais les journées sont très remplies et j'ai beau essayer je n'arrive pas à me débarrasser des 2 loulous avant 21h30 ! Quand je pense que certains me disent que je me la coule douce à la maison avec mes 2 loulous, on voit bien qu'ils n'ont jamais essayé d'être parent au foyer ou alors pas depuis longtemps..... Gros bisous
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 23:01
COUCOU auphile merci pour tes conseils malheureusement le mettre au sein plus souvent ne marche pas !! lui meme il le repousse et nen veut pas ou alors meme en tetant pendant 10mn aucune montée de lait ne se fait pas !!! je ne doute aucunement pour moi c'est limpide l'allaitement se poursuivra tant que ça marchera car j'adore cela et c'est tout à fait naturel et normal !! cela dit si mon trésor n'a pas assez a manger avec mon lait je suis prete a faire une concession et lui donner autre chose pr qu'il soit mieux !!! mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'en veut plus !!! aujourd'hui il a eu deux tétées ce matin et une ce soir et il a été assez calme mais les autres repas il n'a pas voulu le sein !!! voila bon je vous laisse merci pour vos conseils n'hesitez pas a me donner encore votre avis de tte façon tant que ça marchera au pire je lui ferai un allaitement mixte une tétée matin et soir et un bib de lait ds l'aprem si il a faim mais j'espère pouvoir y échapper !!! des bisoussssssssssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bye
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 08:37
comment ça se passe angie?? [img:82594db20c]http://www.bestemoticon.com/smiley/baisers/11_7_104v.gif[/img:82594db20c] comment ça va les poulettes?? z'êtes toutes au fond de vos lots avec le rhume??? pour moi, il n'y a que la position allongée d'autorisée aujourd'hui: maaaaaaaaaaal au ventre :cryout: Vais appeler le doc!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:30
COUCOU LES FILLES MERCI POUR VOS AVIS bon tout d'abord véro t'a pas du bien voir mais je l'avais déjà dit plus haut !! c'est pas grave je vais te le redire !!! me suis meme pas posé la question pour l'allaitement pour moi c'est vital, j'adore on profite bref pas question d'arreter !! sinon pour le mettre plus souvent au sein vu q ça fait un moment que ça dure je l'ai déjà fait et j'ai reessayé de le faire sur vos conseils mais non il n'en veut pas !! pour le coup c'est pas moi qui décide !!! bon du coup hier il a été plus calme sur le sein et il a bien tétée le matin (après une nuit très agitée) puis le matin son repas normal ensuite au 4h il a prit son gouter plus une tétée et le soir son repas et une bonne tétée et une super nuit bref je suis trop contente j'espère que ça va durer !! voila !! je crois q les tétées a tout les repas il n'en veut plus c'est un petit pincement au coeur que je saute un repas donc une tétée en moins mais pour l'instant on est à 3 par jour on verra bien !!! merci pour vos avis c'est gentil !! val tu est partie ou ?? véro se sentir lourde vers la fin c'est normal moi aussi j'avais le bidon qui remontait sous la poitrine mais c'est tellement beau et génial !!!! zazy oui ça va bien que ma crève ne m'a pas laché depuis presque 2 semaines et avec le manque de sommeil elle est remontée en fleche voila les filles mes ptits loups ont besoin de moi je pense bien a vous des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:53
véro.... laisse moi réfléchir :think: :think: heu... tu te sens lourde et ton ventre remonte sous les seins... :think: :think: heu non, je ne vois pas!! Ca doit être juste une impression!! Ou alors.... C'est quand que tu as eu tes règles pour la dernière fois??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez la belle, profite de ce gros bidon qui nous gêne, on adore trop et il nous manque tellement quand on l'a plus! Mag> je m'inquiète?? C'était quand ton RDV gygy?? Angie> :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: pour la nuit de rêêêêêêêêve que tu viens de passer avec ton loulou!! Vous avez trouvé la solution tous les deux! Pourvu que ça dure!! :cop: Je suis allée chez le doc à midi => rien d'extra! Il m'a palpée le ventre et je n'ai pas mal. Au départ, il pensait p-ê à une GEU, mais quand je lui ai dit que j'avais eu une écho, il m'a répondu qu'il l'aurait vu. Doc, c'est paracétamol et spasfond si j'ai mal. Si je suis vraiment inquiète, il me dit d'aller aux urgences pour avoir droit à une écho! VOILA!! Je vais lézarder devant la TV! :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:56
Toujours pas de news de Val... Angie génial si ça s arrange je croise tout ce que je peux pour que ça dur :wink: Moi j ai envie de lézarder mais Bibou n est pas décidé à faire la sieste :roll: et pourtant je suis nazzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:00
coucou les filles, Désolée de l'absence, j'ai eu pas mal de péripéties ... Enfin, bébé va bien !!! J'ai eu mon écho vendredi matin, trop contente, le coeur battait à 125, et il ressemblait encore à une patate. Ma DPA est mi mai. Ensuite j'ai enchainé réunions boulot, week end dans l'ardèche pour les 30 ans d'un pote, deux jours très speed sans mon homme, et ce matin je me suis coincé le dos, en éternuant :! ça doit être drôle à lire, mais sur le coup j'ai morflé ... Je suis déjà à + 3 kg, j'hallucine je gonfle ! les seins, le bide à fond ! 1 ere écho le 29/10/2010, j'ai déjà hâte, surtout que je voudrais attendre cette date pour l'annoncer au bureau ... Sinon je ne l'ai dit à personne sauf mes soeurs. Angie, contente de lire que tom a bien dormi et bien tété. Chouchou, jolie famille, Zazybel, courage pour tes douleurs. C'est par pointent ou latant ? J'espère que tu va vite aller mieux, ça peut être un petit décollement, n'hésite pas à aller aux urgences ... Sinon, j'ai bien la crève, mon loulou aussi, et j'ai plein de boulot alors à très vite les coupines !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:08
:youpi: :youpi: :youpi: mag est revenue!! Et son bébé va bien!!! :love: :love: :love: J'avoue, j'ai ris pour - ton bébé-patate! - ton dos coincé en éternuant (même si je compatis très fort, je sais ce que c'est!) Le doc ne s'affole pas (et moi non plus!) car je ne saigne pas, aucune perte. Voilà! Véro> ha.... t'as pensé à faire un test??? :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:24
[quote:c6ff06e526="zazybel"]:youpi: :youpi: :youpi: mag est revenue!! Et son bébé va bien!!! :love: :love: :love: J'avoue, j'ai ris pour - ton bébé-patate! - ton dos coincé en éternuant (même si je compatis très fort, je sais ce que c'est!) Le doc ne s'affole pas (et moi non plus!) car je ne saigne pas, aucune perte. Voilà! Véro> ha.... t'as pensé à faire un test??? :siffle:[/quote:c6ff06e526] ben oui, je précise bien bébé patate car j'avais oublié et je m'attendais à voir ses bras et jambes ... Tu te rappelles de l'activité cardiaque ? Sur le coup j'ai trouvé ça très bas, et en fait ça doit être 116 et 160 donc ça va ... J'ai lu que bas c'était souvent des garçons et haut des filles ! haha ? tu savais ça chouchou ? Bisous,
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:25
ouais ben je te rassure ce sont des c....... parce que Noa a bien un kiki :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:20
LES FILLES MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! vous avez été super sympa de me soutenir et rien ne dit que ça va durer mais aujourd'hui et pour l'instant il a bien mangé et a été calme donc super merci pour vos croisages de doigts hihi :wink: mag tant mieux si ta crevette va bien c'est génial et courage pour ton dos ma pauvre ça fait mal mais c'est vrai que c'est assez hilarant quand on le lit !!! véro : verdict je crois vraiment que tu est enceinte !! hihi :lol: et pas grave pour le zappage je suis la reine pour avoir une mémoire de poisson rouge!! zazy repos repos ne prends pas de risque et profites pour te faire dorloter allez des bisous mon tresor est reveillé bise c'est l'heure de notre moment a nous la tetee !!! bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.