Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:47
:oops: :oops: :oops: :oops: vous êtes gentilles les filles merci
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:53
Noa :love: :love: :love: :love: :love: Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:17
RDV 4° mois hier! Tout va bien!! J'ai pu voir ma crevette :love: Et surtout entendre son petit cœur! Gygy était désolé de ne pas pouvoir me dire ce que c'était.... je lui ai donc répondu que ça tombait plutôt bien car je ne voulais pas savoir! Il m'a donc dit de l'avertir avant qu'il ne pose la sonde la prochaine fois pour éviter toute bêtise! En tout cas, Bébé grandit bien! Côté kilo: +1 :twisted: (mais je suis à +0 par rapport à mon poids normal d'avant la grossesse d'Evan :wink: ) Mes maux de ventre s'expliquent par le fait que mon corps me dit de me calmer et de ralentir le rythme! Faut que j'adapte! Comment ça va chez vous???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:37
CHUUUUUUUUUUUUUUUUT Boubouch!!! Me fais pas saliver, j'ai encore 6 mois à attendre!! :mdr: :mdr: :mdr: En WE!! Trop cool!! Faites quoi pendant de long WE (en espérant que tout le monde y ai droit)??? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Premier mini coup de ma crevette, c'était il y a qq minutes, sur le canapé en regardant les infos! :love: :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:35
et bien et bien Zazie on calme le rythme alors!!! Quelle chance pour ton poids moi je rame mais j ai calmé le régime car mon lait diminuait... Bisous les filles
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 11:40
[color=blue:44dbf9f6f9]Bonjour d'une revenante... je suis désolée de vous avoir abandonnées comme ça mais je n'ai vraiment ni le courage, ni le temps de me battre avec ma connexion internet , alors je me contente de facebook et de lire mes mails :cry: (ça devrait s'arranger d'ici quelques mois puisque je devrais déménager pour une zone reliée au monde ! :wink: tout ça pour dire qu'à l'occasion du premier anniversaire de mon petit coeur d'Amour, je viens vous donner quelques nouvelles... et oui, il a déjà 1 an mon petit Timëo!! C'est un adorable petit coquin, câlin ( il passe beaucoup de temps dans les bras mais je ne vais pas m'en plaindre, je profite à fond !!!) chaque jour apporte son lot de rigolade, il comprend tout très vite mais se laisse vivre surtout quand mes 2 grands sont là car il sait qu'ils vont lui faire tous ses caprices... :roll: Il a eu sa première dent, il y a 1 semaine :shock: et commence à marcher seul depuis mardi (3 pas par-ci, 3 pas par-là) sinon, il se balade en tenant une main, il a fait les courses au supermarché comme ça la semaine dernière, c'était trop attendrissant, ce tout petit bonhomme trottant dans ce magasin immense... Voili, voilou, je vous met quelques petites photos de mon Trésor: ah, bah non, je peux pas... ça ne charge pas! [/color:44dbf9f6f9] :arrow: [color=blue:44dbf9f6f9]Boubouch, je suis très contente d'apprendre que tu attend BB2, et ne t'inquiète pas même si la joie de l'annonce de cette nouvelle grossesse n'est pas aussi intense qu'à la première (je pense que c'est normal même si je ne m'en souviens plus, trop loin ! :wink: ), la joie de tenir ce BB dans tes bras dans quelques mois sera la même :lol: :arrow: Auphile, Timëo ne faisait que 2-3 siestes d'une demi-heure l'après-midi (entre 13h30 et 21h30-22h) jusqu'à se qu'il commence à trotter partout dans la maison (début septembre) maintenant, il dort jusqu'à 3 heures ! [/color:44dbf9f6f9] :shock: :cop: :cop: :cop:[color=blue:44dbf9f6f9] à bientôt ![/color:44dbf9f6f9] :D
       
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 09:45
Déjà 1 an Timëo!!!! Je n'en reviens pas!!! (et ça veut aussi dire bientôt un an au petit Evan!!) Haaaaaaaaaaaaaaa Mais faut qu'on arrête le temps, ça passe bien trop vite! En tout cas, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Evy!! C'est super ton loulou qui marche déjà!! Il n'a pas perdu de temps!! Auphile> tu connais qqch sur l'hospitalisation à domicile suite à l'accouchement? Chéri ne comprend pas pourquoi je ne veux pas rester à la mat. Ceci dit, je préfère m'organiser et me renseigner aujourd'hui, au cas où... MERCI! C'était Noël avant l'heure chez BM!!! Vendredi soir, on arrive: notre nièce avait son jeu cuisto-je-ne-sais-pas-quoi, et Evan un Tigrou sauteur!! (elle voulait le lui prendre pour Noël je n'ai pas voulu... et il en a peur :siffle: [img:38b519e3ec]http://www.bestemoticon.com/smiley/anges/ang10.gif[/img:38b519e3ec]) Bon dimanche!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:33
mon bibou tient assis tout seul [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12606310][img:52c98a7516]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/14111010.jpg[/img:52c98a7516][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12606310][img:52c98a7516]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/14111011.jpg[/img:52c98a7516][/url] [size=12:52c98a7516]et là c est la chute lol[/size:52c98a7516] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12606310][img:52c98a7516]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/th/14111012.jpg[/img:52c98a7516][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:35
déjà kakin??!!! Il traîne pas ton loulou!!! Cool!!! J'adore sa bouille à bisous! :cop: véro> on veut des news!!! (t'en as de Val?? on s'inquiète nous!) Je crois avoir eu la peur de ma vie cet après-midi. Je rentre de mon établissement n°2 (à 25 minutes de chez moi) pour me rendre dans mon établissement N°1. Je passe vers des zones industrielles, et donc des camions circulent. Et aujourd'hui (allez savoir pourquoi!) en voilà un qui ne m'a pas vu (pourtant crotte, elle est grosse ma laguna!). J'ai pilé comme jamais (j'ai déclenché les warnings). Là où j'ai eu très peur c'est que s'il y avait eu plus de neige et si ça glissait, je me retrouvais sous ses roues. Pour m'arrêter, j'ai dû tourner (heureusement) sur une petite route qui se trouvait là. J'ai éclaté en sanglots, et j'ai pleuré tout ce que j'ai pu pleuré tout le long de la route du retour. J'ai failli m'arrêter au boulot de ma mère (elle bosse sur ma route), mais je ne voulais pas l'inquiéter pour rien; puis vers mon Chéri (qui bosse dans la même commune) mais je me suis dis que ça ne changerait rien au "problème". Ma mère m'a appelé ce soir, elle veut que j'aille chez le médecin... je ne comprends pas trop pourquoi: je n'ai rien eu!! Sinon, mardi, c'est la visite pour Evan chez le pédiatre (et 2 vaccins :cry:). :twisted: il nous a fait le cinéma cette nuit: il refusait d'être dans son lit: il hurlait (c'est la première fois qu'il le fait). Une fois dans nos bras, puis dans notre lit: tout allait très bien! On l'a gardé 1h30 avec nous, pdt lesquelles personne n'a dormi! :cpavre: Je le re-couche... il a pleuré 15minutes.. ouf! On verra cette nuit! Dslée pour le roman! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:47
Ma pauvre Boubouch c est pas cool ça moi j ai eu la chance que ça stop rapidement merci pour mon loulou :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:55
Véro> j'allais justement te demander pour ton congé mat. Je trouve ça abusé de vous faire bosser jusqu'au bout! (j'aurais accouché au boulot moi sinon!!). En tout cas, je te souhaite un bon repose en perspective! (Pourquoi elle ne t'a pas déjà arrêté d'ailleurs, si elle te trouve fatiguée?!) :youpi: :youpi: pour le kyste de bébé!! C'est très rassurant!! SUPER pour les kilos!! Bien contente pour toi! Boubouch> courage pour les nausées!! Essaie en effet de manger régulièrement pour tenter de les "neutraliser". :zen: le 2nd trimestre est super et tu vas vite adoré avoir ce gros bidon!! J'avais pris 5kg pour Evan... mais je ne crois pas pouvoir faire aussi bien :wink: Et ça me rend folle d'avance :roll: MERCI les filles pour votre soutien! Ça va bien, pas de souci!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:02
Coucou les coupines ! Je manque à tous mes devoirs ... Je ne trouve plus le temps de poster, c'est nul, pourtant j'arrive toujours à vous suivre ! En même temps c'est assez calme en ce moment ... Boubouch, je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est pas toujours drôle la grossesse, surtout le début, j'en sors à peine alors je compatie grandement ! Moi j'ai toujours le même but le soir, ne pas me coucher avant Titouan ! Imagine ... J'espère que tu iras mieux pour ton voyage à new York, et que tes nausées s'envoleront ... Faut vraiment pas que tu passes à côté des hamburgers américans !!!! Véro, super pour ton arret il doit te tarder ! Tu as commencer à acheter ou préparer des choses, j'imagine que pour le deuxième on est plus cool ! Et ta valise ? C'est quand la date de ton terme déjà ? En tout cas bravo tu as assuré ton boulot jusq'au bout ! Tu prends un congé parentale apres ? Tu l'avais déjà décris mais je ne me souviens plus ... Zazy, cool que ça aille bien aussi ! T'inquiète pas pour ton poids, tu reperdras vite ! Il faut que le bébé profites quand même ... Moi j'avais déjà pris 4 kg et en fait reperdu 1.5kg, les nausées sont revenues je sais pas pourquoi ... Ton bidou est bien sorti ? Tu le sens bouger ? Ici, c'est le tout début, j'adore ! Kakin, trop mimi ton petit loulou, j'adore ses yeux bleus ! Titouan les as eu bleus jusqu'à 6 mois, et maintenant ils ont bien tourné aux vert noisette comme moi, j'espère que le deuxième aura les beaux yeux bleus du papa ! J'adore ! Les autres revenez en force !!! Allez, venez nous racontez vos projets, les vacances de noel, les bébés qui grandissent ! Ici, ça va plutôt bien, même si j'ai du mal à joindre les deux bouts avec le papa qui fait des déplacements pour sa nouvelle boîte ! La neige est arrivé, dur dur les routes, du coup je dois finir le chemin à pied pour emmener titouan chez la nounou. Du coup je me retrouve en ce moment à 7h40 avec mon petit en pyjama dans les bras sous la neige à descendre le chemin tout blanc jusq'à chez la nounou ... La scène ! En tout cas, c'est décider l'hiver prochain, soit je change d'horaire, soit je change de boulot, soit je change de maison, mais là trop dur l'organisation sans le papa en plein montagne, couper du bois, faire du feu, déneiger ... bref, j'arrete de me plaindre, sinon le futur bébé va bien, il commence à bouger, mais les contractions font déjà leur apparition ... Prochain rdv pour le 4 éme mois vendredi 26/11, vivement ! Bisous les copines !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:03
C'est clair Véro, j'avais tout dans le bid et les nénés!!! Je suis assez "fière", mais c'est que ça a voulu faire comme ça! et c'est tant mieux!! QUOI?????? Tu te paies 2 étage sà monter tous les matins??? à si peu de temps d'accoucher!!!! Tu m'impressionnes! :ok: (et moi qui ai du mal à me traîner dans la salle des profs au premier étage!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:26
Mag> on a posté en même temps ou quoi??? Je n'avais pas vu ton message!!! dslée :oops: :oops: :oops: C'est clair, on se croirait dans un film quand tu nous décris la scène!! Même si ça ne doit vraiment pas être drôle à vivre, j'en conviens! Tu commences à quelle heure toi? Et le papa, il est en déplacement la semaine? J'ai une question bête: ton bois est pas déjà tout coupé? Perso, je n'ai qu'à aller chercher les bûches et les mettre direct dans la cheminée. L'opération "fendage" a été effectuée avec chéri et papa! :wink: Boubouch> courage pour ces fichues nausées :? :twisted: je suis montée sur la balance ce matin. Je vis très mal qu'elle m'annonce un chiffre différent (et souvent supérieur!) à chaque fois! Ça va pas le faire! Je viens de comparer avec Evan. Au même stade, j'étais légèrement au dessus (à 500g près), mais par rapport au début, j'ai pris 2kg contre 1 pour Evan! Faut que je me calme!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:52
Boubouch : tu as essayé le gingembre ? Moi, la tisane au gingembre (ou le thé rouge au gingembre) me faisait du bien et c'était le seul truc qui marchait ! J'en avais commandé sur http://www.annique.fr/thes.html&1 Le thé rouge n'est pas du thé, il ne contient pas de théine donc tu peux en boire à volonté ! et je pense que ça fonctionne quand on en prend beaucoup dans la journée. Mais je ne peux pas me plaindre, je n'en ai pas eu beaucoup des nausées : seulement de 7 à 12 SA environ. Ne t'inquiète pas, tu verras : oui, ce sera différent cette fois ! Tu ne vomiras pas ! Boubouch, Zazy : pas de panique les petits qui pleurent la nuit. En fait ils ont senti que le n°2 arrive et ils sont inquiets : maman va-t-elle partir, ne plus s'occuper de moi, etc.... Héloïse m'a fait exactement la même chose un moment (les 2 premiers mois de la grossesse) puis tout est rentré dans l'ordre. Il faut les rassurer en leur disant qu'on les aime et qu'ils resteront avec nous même si un deuxième bébé arrive. Zazy : je ne sais pas grand-chose sur l'hospitalisation à domicile, mais je sais que c'est une bonne chose, notamment pour un 2e, à condition de bien rester au repos comme tu le ferais à la mater et de ne faire ni la vaisselle, ni la cuisine, ni le ménage etc. Gros bisous les filles, contente de vous lire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.