Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:17
Rhoooooooooooo j'atterri moi, je reçois pas de mails pour les réponses [size=24:622e58728b][color=indigo:622e58728b]FELICITATIONS MA BOUBOUCH[/color:622e58728b][/size:622e58728b] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Supeeeeeeer la relève est assurée trop trop cool Bon pour moi, c'est toujours pareil, c'est la course, meme pendant les vacances :? Mais je gère :lol: Mes amours vont bien, c'est tout ce qui compte :wink: J'essaye de repasser tout a l'heure c'est l'heure de :tete: Bisouuuuuuuuuuuuus
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 07:50
chouchou> comment vas-tu??? Tu arrives à sortir la tête de l'eau??? premier Noël pour ton loulou qui se prépare!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:38
Hier, ma soeur, ma nièce (sa fille) et la nièce à chéri sont venues manger les crêpes!! Mon loulou a pu s'en donner à coeur joie! Lui qui ne voit jamais d'autres enfants s'est bien amusé (erreur, quand BM me le garde, elle a 1sem/2 ma nièce!). Ils ont ri "comme des bossus" (ne me demandez pas l'origine et le rapport de cette expression nulle de chez nous!!! :mdr: ). Il a fait beau, et ils ont pu aller dehors, on ne les a pas entendu! Juste un moment il a fallu se mettre en colère: on a un bassin fermé, mais les filles sont assez grandes pour atteindre la "poignée" et elles avaient pris idée d'y aller. Heureusement, elles n'ont pas osé. Finalement, l'autre jour, Chéri disait qu'il voulait y mettre un cadenas, je lui disais que ça servait à rien, les bébés sont trop petits pour pouvoir ouvrir.... mais finalement, c'est pour les plus grands! Surtout qu'avec la pluie qu'on a eu, le bassin est bien plein, c'est super dangereux si elles y tombent dedans. Ce WE, on va chez mes grands-parents leur annoncé THE bonne nouvelle!! Comment allez vous chez vous???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 00:18
Ouille je fais un petit tour à minuit passé après vous avoir bien oubliées ces derniers jours et QUE VOIS-JE ? [color=red:15fd738495][size=24:15fd738495]FELICITATIONS BOUBOUCH !.....[/size:15fd738495][/color:15fd738495] :yes: :yes: :yes: Je suis très très très contente pour toi. C'est le 3e anniversaire de mon 1er + ces jours-ci, j'ai eu presque la même grossesse que toi : DPA 10 juillet, naissance le 2 ! Bon je vais vite aller me coucher je vous embrasse fort les filles ! Ici tout va bien RAS 8) Et vive les bébés 2 !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 07:56
Auphile> ça fait plaisir de te voir!!!! Viens nous donner de tes news!!! Au fait, tu ne nous avais pas promis des photos de ta nouvelle maison?? :siffle: :siffle: Théophile a dû changer!!! Ici, rien de neuf! Loulou a ses dents qui poussent, et c'est pas très drôle pour lui :? ceci dit, il est adorable, et on ne l'entend pas. aïe la grosse qui pousse (molaire??) Question idiote: A l'annonce de la grossesse, le voisin nous a demandé si nous avions commencé à regarder les prénoms.... Perso je trouve que c'est mille fois trop tôt! Vous aviez commencé les recherches à quel moment??? Véro, vous êtes fixés? (dslée si tu l'as déjà dit!!) Chouchou> j'ai oublié de te dire :oops: :oops: :oops: il a énormément changé ton Namour!! Il est trop beau!!! Et sa bouille... :love: Il doit faire craquer ses petites mamans!!! Et attention les bêtises!!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:59
merci les filles pour vos messages de soutien Un bon moiniversaire à Petit Tom aujourd hui ben oui vous avez oublié Noa hier lol je blague bien sûr Gros bisous à toutes ma soeur arrive ce midi pour le week et j ai les courses à faire bisous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:18
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bon MOINIVERSAIRE aux petits loulous de nos KAKIN et CHOUCHOU les mascottes de notre post!!! Enormes bisous à vos loulous!!! [size=7:7b71d03965]et 16 mois pour mon chaton![/size:7b71d03965]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:18
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les coupines Et oui il a 4 mois aujourd'hui mon tit amour, tit Noa qui en a 5 et Evan qui en a 16 :shock: :shock: C'est vrai que ça passe a une vitesse folle :? Bon ben sinon rien de neuf chez moi, ce sont les vacances et je cours partout, comme d'habitude. Cora était invitée a un anniversaire samedi, mardi matin Tom avais rendez-vous pour sa radio des hanches (faut que je vous raconte aussi cette aventure), mardi après midi, Cora avait un autre anniversaire et mercredi matin, elle avait rendez vous chez le dentiste pour le bilan M tes dents :roll: Pas de repos quoi :roll: Je vous raconte donc le rdv radio de hanches : vous vous souvenez qu'il avait eu droit a une écho des hanches a 7 semaines a cause d'un ressaut ressenti a gauche. Elle était normale. Donc je suis allée a la radio confiante. On arrive donc la-bas, ils nous font patienter en salle d'attente, nous appelle et nous installe dans la salle d'examen. La petite infirmière me dit de ne pas le déshabiller, de juste lever ses vetements au maximum pour qu'il n'ait pas froid et de ne pas encore enlever la couche, qu'elle le ferait au dernier moment. Je m'exécute. Le voila donc a moitié nu, elle lui met une coque sur le zizi, et prend la photo. Elle me dit ensuite de lui mettre une couche mais de ne pas le rhabiller parce que s'il a bougé pendant le cliché, il faudra le refaire. Normal. Je prend donc mon tit loup dans mes bras pour le réchauffer un peu. On attend 10 bonnes minutes dans cette salle froide. L'infirmière revient et me dit : vous pouvez le rhabiller mais ne sortez surtout pas de la salle le médecin veut vous voir :shock: :shock: :shock: La, la flippe totale. Je me suis dit ça y est, on va avoir droit au truc qui tient les jambes écartées et tout le toutim... Je me suis tourné un film... horrible. J'avais mon fils dans mes bras et je lui murmurait a l'oreille : j'ai peur mon bébé, j'ai peur... Le médecin se pointe au bout de 10 bonnes minutes (et moi toujours aussi flippée, si ce n'est encore plus) Et tout content il me dit : tout est ok je vous fais un petit mot :twisted: :twisted: :twisted: Je l'aurais bouffé :oops: :wink: Me faire patienter tout ce temps sans rien me dire en me laissant me faire des idées, pffff j'vous jure. Mais le principal vous allez me dire c'est que mon tit coeur va bien :lol: Voila mes dernières aventures Mon régime se poursuit avec une baisse, en un mois, de 6 kg... Je suis assez contente Et pis voila, rien de plus Bisous mes coupines et merci encore pour mon tit loulou d'amouuuuuuur
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:25
salut tout d'abord [color=red:2421c51c03][size=24:2421c51c03]felicitation boubouch [/size:2421c51c03][/color:2421c51c03] et ensuite vraiment desolé les filles de ne pas passer :oops: mais comme nuala c'est compliqué entre les petites les papier courir partout pour la maison le credit le constructeur le notaire plus trop de temps pour faire autre chose :oops: sinon ici tout va bien lucie est tres mignonne grandit a une vitesse folle , parle bien on la comprend mieux quoi , va au pot ne met des couches que pour la sieste (le + souvent seche) et la nuit . quand a léa c'est vrai petit ange tres discret et tres agreable a vivre elle sourie tous le temps un vrai amour . voila desolé de ne pas mettre de petit mot pour chacune mais tres fatigué j'ai passer une nuit horrible hier . En tout cas felicitation au + bonnes continuation au couveuses plein de bisous a tous les bb et au mamans bonne soirée
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 23:38
Up up up les filles on va bientôt passer en page 2 ! Bon je devrais vous parler là mais il est 23h30, il faut que je tire mon lait et que j'aille me coucher ! En ce moment Théophile fait de grandes nuits (genre 20h30 - 8h30 avec une tétée vers 6h en général) mais... il ne dort pratiquement plus de la journée ! Au secours ! C'est trop fatigant pour maman !... Aujourd'hui il a dormi 1/2 h ce matin et 1/2h cet après-midi... et il n'a pas l'air spécialement fatigué, il a la pêche jusque vers 20h où il ralentit en douceur. Y en a-t-il parmi vous qui ont connu ça ? Je vois 2 choses : - les dents (il vient d'avoir 8 mois, il en a déjà 6) - l'angoisse du 9e mois (1 fois par semaine c'est une baby-sitter qui le lève de sa sieste : il aurait flippé et du coup il refuserait de faire de longues siestes ? Pourtant il est gentil avec elle et en plus il a sa soeur avec lui donc il n'est pas perdu !) Bises à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:55
Boubouch pour ta question sur bébé2 je dirais peut-être moins d'émotion (encore que ma main tremblait bien en faisant le test) mais autant de joie, et surtout l'impression de "retrouver" quelque chose que j'adore : la grossesse ! Et tu vas voir quand il est là, tu auras l'impression d'être déjà passée par là, tu ne seras pas aussi perdue qu'avec bébé1 et ça c'est bien agréable je trouve ! Véro remets-toi bien de tes émotions :wink: et méfie-toi : moi, en Belgique, à J-33... j'ai accouché !!! Bisous
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:00
Auphile : je sais que c'est crevant mais ton petit grandit et du coup comme il dort super bien la nuit il a moins besoin de se reposer dans la journée !! moi jade dormait peu mais elle était tres calme , TOm lui dormait quasi pas et n'etait pas du tout calme au secours j'en pouvait plus et puis ya quelque temps déjà (2mois et demi) il est passé au petit pot ça a commencé a le caler il avait faim tout simplement !! ya 15jrs il s'enervait sans cesse et me repoussait le sein résultat mon sein ne l'intéresse plus et depuis quil est au LA il dort une sieste le matin une l'apres midi et des nuits un peu plus courte mais ça reste correcte mais la journée il est beaucoup plus calme !! il avait faim et mon lait ne le nourrissait plus ! je m'entete quand meme a lui donner une tétée le matin mais désormais il me mord dès que je le mets dessus pour me faire comprendre quil n'en veutplus !! il hurle et ne boit pas !! ce matin petite victoire il a bu meme pas 2minutes sur un sein et s'est mit a me mordre et me repousser et puis il a prit son bib et apres nickel en super forme !! alors soit ton ptit loup a assez de sommeil ou peut etre a t'il faim a toi de voir toi seule sait !!! moi je les ai régulierement dans les pattes les 2 mais bon c'est pas grave j'en profites au moins !! boubouch : moi a tom j'ai été tres frustrée car pas le temps de lui parler qd il était dans mon bidon pas le temps de faire autant de trucs ni de lui en préparer autant de choses qu'a Jade mais bon désormais je me rattrape et lui donne plein d'amour et c'est q du bonheur quand je vois mes 2 trésors être archi complices !!! véro : moi aussi je me posai bcp de questions sur l'arrivée de bébé vis à vis de jade car jusqu'a la veille de l'accouchement elle tapait sur mon ventre et me disait "moi veut pas bébé maman, pas bébé!!" j'ai pas mal flippé a cause de ça !! et j'avais demandé aucune visite le jour de la naissance pour que l'on puisse profiter et faire connaissance tous les 4; résultat jade est arrivée et n'a eu d'yeux que pour bébé et maman n'a quasi pas eu d'attention !!! enfin j'etais ravie !! et nous lui avions acheté des cadeaux pour le jour de la naissance ainsi qu'a tom aussi du coup elle ne s'est pas sentie dépareillée et a ensuite joué dans son coin !! je ne regrette rien c'etait génial !! voila les filles ici ça va bien sauf un gros rhume pour moi mais les enfants vont bien ils poussent bien !! sauf que Tom est faineant et ne veut pas toujours pas s'asseoir ni faire de syllabes ah jte jure le coquin du coup il ne veut que marcher !! la crapule bon je vous laisse je dois partir pour 13h et il me reste plein de choses à faire des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:00
enfin en WE!!! suis pas mécontente!! Yes! Auphile> peux pas trop trop t'aider. Evan m'a toujours fait des énormes siestes (ce soir il s'est encore levé à 17:30, et là il est déjà couché à 20:30 :roll: ). Il m'a eu fait une toute petite période sans sieste. Il n'en a sans doute pas besoin!! En effet, mettre ton loulou dans un transat ou le porter l'aide à dormir? Il a peut-être tout simplement besoin de te sentir près de lui! Tu en es où avec lui: allaitement, diversification? Qu'est-ce qu'il fait de nouveau?? angie> bonne ou mauvaise idée le coup du bébé qui apporte un cadeau au grand? certains dans mon entourage l'ont fait, je trouve ça un peu étrange, mais si ça aide à faire "passer la pilule", je veux bien le faire :wink: :siffle: > là encore une raison pour laquelle je ne veux pas rester à la mat :cryout: et chéri qui ne me comprend pas: "pourquoi tu t'es mis ça en tête?" - "d'ici mai, t'as le temps d'y réfléchir".... Je te "rassure" Evan aussi est une grosse feignasse! Il a bien voulu se tenir assis à plus de 7mois (alors qu'il savait faire, mais c'était trop fatiguant :roll: ), a fait du 4 pattes à 13 mois :shock: .... résultat = c'est un bébé ultra calme et tranquille! (je vois la différence avec le fils de ma copine pour qui il faut toujours de l'action!! Le mien s'amuse longtemps avec trois fois rien: une chaise, une bouteille!!!) véro> les hormones + le stress de cette "annonce" = une Véro à ramasser à la petite cuillère comme on dit ici! Je sais que c'est facile à dire, mais si gygy t'a dit que c'était pas grave pour le kyste, qu'il allait se résorber, ne t'inquiète pas (la bonne blague!! Ne pas s'inquiéter pour la "chose" la plus importante au monde!). Comment te sens-tu maintenant? Une tite nénette??? COOL!!! Y'a beaucoup de mecs sur ce post, ça fera "du bien" un peu de rose :wink: !!!! Boubouch - Véro - Angie> tout pareil!!! Cette grossesse est totalement différente, et ça me rend un peu triste, car je m'étais toujours jurée d'être "pareille" pour tous mes enfants (je suis la cadette, et j'ai toujours un peu "souffert" de cette position!)... et voilà que maintenant que j'y suis, je me rends compte qu'il y a plein de choses que j'avais faite pour Evan et pas là: lire mon bouquin chaque semaine sur l'évolution de la grossesse, prendre des photos du bidon tous les soirs pour suivre l'évolution, etc. Et je me rends compte que je suis entrée dans mon 2° trimestre (hier :youpi: :youpi: ) que je n'ai rien vu passer :cry: . Mais je suis tout de même sure et certaine d'une chose: je l'aime aussi fort qu'Evan ce bébé!!! Pour le TG, je n'ai pas connu ça pour Evan (c'était 1 pds), autant dire que c'était tout nouveau pour moi!! Et je suis un peu d'accord: le fait que ce soit allé plus vite que pour n°1, on n'a pas eu le temps de se "préparer" à la possibilité que ça fonctionne, et on est prise au dépourvu!!! bina> tu fonctionnes à quoi?? l'énergie solaire pour ne jamais t'arrêter?? En tout cas, tu as la pêche et tu viens nous faire un coucou, c'est cool!! chouchou> OUF pour la radio de TOM! Pas cool cette attente (avec loulou tout nu en plus!) sans un mot. Je déteste les labos radios pour ça: sont trop nuls à nous faire poireauter sans rien nous dire :twisted: kakin> t'es où?????????????????????? Val> tout va bien sur ta planète??? [size=9:607841f84c]j'espère que tu nous prépares une jolie surprise[/size:607841f84c] Suis bien contente d'être en WE car je me suis payée des heures en plus! Une des collègues a été hospitalisée d'urgences, j'ai donc bosser hier alors que j'étais en "repos"! Départ 07:30 de la maison, retour 20:15! Autant dire que j'ai très peu vu mon loulou!!! Moi qui suis en permanence avec lui, ça m'a fait tout drôle! Bidon continue de pousser, et j'ai mon RDV du 4° mois mardi... et je me fais un peu de souci car depuis une semaine j'ai mal au ventre. J'ai même eu droit à quelques contractions (déjà??) mercredi midi (autant dire que j'avais pas envie de retourner au taff!). J'espère que tout va bien pour ma crevette! Donc, comme je l'ai dit, Zhomm ne me comprend pas pour mon non-envie de rester à la mater.... et je suis désemparée... Car plus j'y pense et moins je veux y rester. Mais sans le soutien de zhomm, je ne pourrais pas (j'ai besoin de lui). Je ne veux pas être "seule" à la mat avec crevette, loin de mes deux zhomms! Faut être réaliste: Evan va pas rester toute la journée à la mat, et du coup zhomm va pas rien le laisser seul chez ses GP au risque qu'il prenne mal l'arrivée du bb! Et pour en rajouter une couche: mes parents souhaitent partir en vacances avec la jumelle à ma mère et son mari en Corse, mais mon père leur a dit: "à Pâques, sinon, moi j'aurais trop chaud l'été". Ce qui m'a blessée, c'est que ni l'un ni l'autre n'a même pensé que bébé pouvait arriver à ce moment-là! Je ne veux PAS qu'ils modifient leur plan pour ça, mais qu'ils n'y ai pas pensé m'a fait mal. Voilà! :shock: :shock: :shock: J'ai écrit un roman!!! Allez, j'arrête!! :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:28
désolée les filles je ne suis pas trop présente je m en excuse et vous embrasse toutes voici pour vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6112010-014,3a8510ff7c4db1e05dc03c30e6b2bc76.jpg.html][img:88a7e248eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/3a8510ff7c4db1e05dc03c30e6b2bc76.jpg[/img:88a7e248eb][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:49
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Il est crôôôôô beau ton loulou!!! Je suis fan :love:!! Z'êtes où les coupines??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.