Arret de la pillule en octobre

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 11:09
Bonjour les filles. je suis maman de deux garcons un de cinq ans et demi et un de deux ans. depuis quelques mois je pense avoir un troisieme enfant pour moi trois enfants se serais idéal ,j'ai beaucoup hésiter reprendre le travail et faire le troisieme dans quelque années ou faire le troisieme maintenant et reprendre le travail plus tard. J'ai décider le mois prochain j'arrete la pillule. et vous les filles vous en etes ou dans les éssais bébé?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 12:42
[quote:d70d7aa4c5="anabel76"]Coucou les filles! Alors voilà, je suis en pleine ovulation, dernière R le 3 septembre et en route pour BB2. Ma question est la suivante: je dois maintien des relations tous les jours ou c'est mieux tout les 2 jours? Merci de vos réponses à bientôt anabel[/quote:d70d7aa4c5] Coucou, le mieux c'est tout les 2 jours apres la fin de tes regles, mais si tu es en pleine ovu, moi mon conseil perso, c'est vas y tout les jours, et puis l'ovulation ne dure pas tres longtemps non plu. Bises :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:27
[quote="Johanne 97430"]Bonjour les filles. je suis maman de deux garcons un de cinq ans et demi et un de deux ans. depuis quelques mois je pense avoir un troisieme enfant pour moi trois enfants se serais idéal ,j'ai beaucoup hésiter reprendre le travail et faire le troisieme dans quelque années ou faire le troisieme maintenant et reprendre le travail plus tard. J'ai décider le mois prochain j'arrete la pillule. et vous les filles vous en etes ou dans les éssais bébé?[/quote bonjour, je suis suis dans le meme cas que toi, jai arreté ma pilule quand la plaquette cest terminé puis jai eu mes regles, et depuis calins a gogo cest pour bebe 3, nous avont deja 2 enfant, une fille et un garcon voila au plasir, jai aussi ouvert un post" arret pilue"
Julia12 1 messages
Julia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:24
Bonsoir, Voilà je me lance, je suis dans le même cas que vous j'ai arrêté la pilule fin aout après avoir fini la plaquette, donc avec mon homme on se lance dans la grande aventure de la maternité. J'ai toujours eu des cycles réguliers mais là depuis l'arrêt de la pilule c différent, Retard de 6 jours d'après ce que j'ai lu ça peut être normal c'est un petit chamboulement hormonal... Voilà au plaisir de vous lire. Bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.