Dans le doute besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:55
bonjour , je vous explique en quelque ligne mon histoire ! j'ai 21 ans et mon ami 26 nous avons 2 merveilleuse petite princesse notre grande a 29 mois et notre petite a 15 mois nous somme ensemble depuis bientot 4 ans nous avons traverser de multiple crise qui se son arranger avec le temp hier nous avons eu une grande conversation et j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de point ou je persister a les fermer et je c'est maintenant que c'est avec lui que je veut finir mes jours malgré les haut et les bas que nous avons su remonter a 2 et voila qu'hier pendant notre discutions mon mari ma parler de refaire un bébé depuis dans ma tête tout et chanboulé je me dit que nos princesses son petites que nous somme jeune nous venon d'acheter un apartement on commence vraiment a etre bien et je me dit que si le bébé etait la je ne reflechirais pas mais la je suis plein de doute je suis totalement perdu je ne c'est quoi penssée avoir encore 1 bébé ou profiter de mes princesse attendre encore quelque année quelle soie a l'école ... je ne c'est pas je suis perdu pouvais vous m'aider ? merci de m'avoir lue bonne fin d'apres-midi en esperant avoir plusieur reponse !
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:03
[quote="°oOo°choune°oOo°"]bonjour , et voila qu'hier pendant notre discutions mon mari ma parler de refaire un bébé tout ça est très bien vous avez une petite famille :wink: mais ce qui faut ce dire enfin pour moi faire un enfant ne ressoud pas les problemes dans un couple :!: :think: apres faut voir si vous voulez des enfants tres rapproché dejà 2 ca doit etre du boulot :siffle: a vous de faire le choix :wink: aller courage et prenez la bonne décision :hey:
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:06
Coucou! Je pense que personne ne peut te dire si tu ai prête ou pas a avoir un autre enfant. écoute toi, écoute ton cœur et ton corps! j'ai 22 ans et j'attend mon deuxième enfant et je suis en train de me dire que pour le moment je ne pourrai pas m'occuper d'un 3ème tt de suite je suis jeune et je peux attendre un peu! Dans la même situation quelqu'un d'autre pourrai se dire qu'elle a la forme et qu'un 3ème ne la derrangerai pas! Pèse le pour et le contre, et parle - en a ton chéri mais je pense que le faire pour lui ne serai pas une bonne idée. Voila mon avis. Gros bisous a la petite famille!!
Guest233064
8 messages
Guest233064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:15
Je suis d'accord avec les filles, il n'y a que toi qui peut savoir si vraiment tu désire un autre enfant et surtout maintenant!! Et surtout un enfant c vrai ne résou pas les problème de couple. Tu es jeune c vrai mais a tu envi d'avoir des enfants rapprocher et après ne plus en parler et se consacrer pleinement a eu, sans retomber dans les couches, arrêt de travail et tout le reste ou préfére tu attendre un peu pour profiter un peu plus tard des joie d'un autre grossesse qui peu etre sera la dernière si vous en voulais que 3!! c a toi de voir avec ton homme en tout cas faite le bon choix et tien nous au courant
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:38
merci a toute de m'avoir repondu aussi vite c'est vrai qu'un enfant ne resolu pas les problemes de couples ! c'est vrai que je veut plusieur enfants conbien ? pour le moment je ne saurais pas dire mais nous venons tout deux de famille nombreuse et nous voulons nous aussi un grande famille pour ma part 5 sa serais parfait apres le destin peut en decider autrement mais c'est vrai que si j'ecoute mon homme il en voudrais en faire un desuite et me dit que 2 ou 3 ces pareille d'un coter je suis d'accord mais c'est de l'organisation je ces que je suis prete pour un 3 eme mais plein de question me vienne en tête et quand je dit toute les questions a mon mari il me trouve toujour des reponse donc je me dit que je devrai me lancer mais au fond de moi quelque chose m'en enpeche ! pour le travail je travail a mon domicil donc je peut m'occuper de mes enfants a plein temp nous avons la chanbre qui peut acceuillir bébé nous avons plein d'amour a lui donner mais voila mon age me derange enfin je suis peut etre jeune pour 3 enfant les familles quesqui vont penssée les gens etc ... tout sa me bloque merci encore de mavoir repondu
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:16
[color=teal:12405d056d]Ce qui vont penser les gens ? :shock: :shock: Mais tu les envoie paitre, ceux là !! Qu'ils pensent bien ce qu'ils veulent :mrgreen: [/color:12405d056d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.