Essai apres FC

Discussions

Auteur
Message
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:50
Bonjour a ttes j'ai fais recemment une fausse couche a 2mois et demi de grossesse et je souhaite avoir des témoignages sur des mamans qui on vécu ca : retour de couches combiend et temps apres'de nouveau enceinte combien de temps apres?...je me pose bcp de questions et j'ai peur que ca recommence.merci pr vos réponses Bonne journée
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:01
[quote:7e0eaf9312="lafiora"]Bonjour a ttes j'ai fais recemment une fausse couche a 2mois et demi de grossesse et je souhaite avoir des témoignages sur des mamans qui on vécu ca : retour de couches combiend et temps apres'de nouveau enceinte combien de temps apres?...je me pose bcp de questions et j'ai peur que ca recommence.merci pr vos réponses Bonne journée[/quote:7e0eaf9312] J ai egalemnt fais des fausses couches dont une avec jumeaux et curetage. Je te dis juste de laisser ton corps et ton coeur cicatriser et la suite viendra d elle meme tout simplement. Courage a toi et plein de bisou!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:02
moi apres un curtage a 9sa je suis retomber enceinte le mois d'apres! courage
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:45
merci beaucoup pr vos réponses c vraique jme pose bcp de questions!!on va laisser faire le tps pas le choix de tte facon...bise
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:37
coucou moi aussi fc l'année derniere à 5 sa , enceinte avant mon rdc !!! tout va tres bien ma puce a 5 mois demain !!! courage à toi bisous
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:09
fc a 17sa mis 2 ans 9 mois a retomber enceinte mais FC a 14sa , c1+ (fille) , re c1+ mais fc a 5sa , re C1+ (gars) faut faire son deuil pour permettre a son corps d'avoir son +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.