Z'hom envie bb3 moi mitigee... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:52
alors oui je te comprend quand tu dit que tu veuille en profiter maintenant chaque moments compte, et je pense aussi que chaque enfant qui viens se rajouter a la famille c'est un énorme cadeau du ciel, je pense a toutes les femmes qui sont en essai et qui trouve des difficultés a tomber enceinte, alors moi je me trouve chanceuse d'avoir mes deux amours a la maison :D pour te répondre sur l'envie de faire un nouvel enfant ca ce commande pas, je pense que ton homme il aime beaucoup les enfants, moi mon mari ca ne le dérangerai pas d'avoir 4 voir 5 enfants lol mais bon de ce coté la je suis chanceuse j'ai pas a supplier mon mari pour qu'on agrandisse la famille c'est mon age qui coincerai je pense :lol: c'est pas pour autant que je les ferai a la chaine je veux profiter de chacun de mes enfants et laisser au moins 2 ans entre pour me laisser souffler :wink: tu lui a demander a ton homme pourquoi de suite bébé3 ? c'est lui le premier concerné :wink:
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 15:58
Oui je lui ai demandé, et comme je l'ai dit plus haut, il me regarde en souriant, comme si je ne sais pas ça coulait de source pour lui :shock: :shock: Mais je ne sais pas c'est quelqu'un de très strict et de très réservéet il ne se confie pas beaucoup, un regard de sa part suffit pour que moi ou notre ainée comprenne ce qu'il y a a dire ou a faire, mais là je ne comprends pas...
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:16
Donc si je comprends bien en fait tu ne doutes pas pour toi mais tu es intriguée par le changement d'avis de ton chéri? ben, demande lui clairement alors.... Explique lui que pour toi tout n'est pas si évident que ça et que tu voudrais comprendre ses raisons, que tu as besoin qu'il t"explique avec des mots.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.