Risques de grossesse fort ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:58
Bonjour à toutes je souhaiterais tomber enceinte assez vite mais mon ami prefère attendre. Du coup on utilise des présos car je supporte pas les pillules. Bref ... ma question est la suivante : Mon ami met le préso avec l'ejaculation, quand il sent que il va pas pouvoir tenir. Ai je vraiment un "risque" de tomber enceinte ? ou cela est assez rare avec le liquide séminal ? Merci pour vos réponses
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:09
le liquide seminal est tres fertile et aussi en spermatozoïdes que le sperme donc oui tu as aussi des chances d etre enceinte avec le liquide seminal.
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 16:02
coucou, ma réponse est sans aucun doute oui , il y a risque de grossesse! Je ne supporte pas la pilulle non plus, donc avec mon conjoint nous pratiquions la technique du retrait qui consiste un peu près à la même chose. J'avais un gros doute sur la fiabilité de cette technique, mon ami non , très sur de lui! Je suis enceinte de trois mois avec seulement un rapport sur un cycle avec cette technique donc ce n'est pas fiable du tout! Nous sommes finalement heureux de cette grossesse malgrè la surprise mais si vous ne souhaitez vraiment pas d'enfant maintenant, il faudrait penser à une autre méthode.
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 08:24
[quote:8a38df64a6="demakup"]coucou, ma réponse est sans aucun doute oui , il y a risque de grossesse! Je ne supporte pas la pilulle non plus, donc avec mon conjoint nous pratiquions la technique du retrait qui consiste un peu près à la même chose. J'avais un gros doute sur la fiabilité de cette technique, mon ami non , très sur de lui! Je suis enceinte de trois mois avec seulement un rapport sur un cycle avec cette technique donc ce n'est pas fiable du tout! Nous sommes finalement heureux de cette grossesse malgrè la surprise mais si vous ne souhaitez vraiment pas d'enfant maintenant, il faudrait penser à une autre méthode.[/quote:8a38df64a6] merci de ta réponse ! En fait moi j'aimerais bien lancer les essais bb2 mais zhom prefere attendre l'année prochaine (genre juillet aout 2011) mais si grossesse il y aurais maintenat bah se serait pas du tout une mauvaise nouvelle !!! plutot le contraire !!!! Mais etant donnée que j'allaite encore ma tite fille (un minimum mais je l'allaite encore) je sais pas si il y a possibilté de grossesse ... Bref ... je pense refaire un test la semaien prochaine ! jen ai fait un mi aout il etait negatif
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 11:46
je savair ou aller dans le groupe de discution peu ton etre enceinte et avoir c regle
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:45
[quote:1b2467b672="ULI"]je savair ou aller dans le groupe de discution peu ton etre enceinte et avoir c regle[/quote:1b2467b672] il faut créer une nouvelle discussion si tu veux des réponses mais pour te répondre, oui ca arrive, pourquoi ? tu es enceinte ? tu as tes règles ? tu as fait un test de grossesse ?
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:02
[quote:2d74ee6820="metoyou_"][quote:2d74ee6820="ULI"]je savair ou aller dans le groupe de discution peu ton etre enceinte et avoir c regle[/quote:2d74ee6820] il faut créer une nouvelle discussion si tu veux des réponses mais pour te répondre, oui ca arrive, pourquoi ? tu es enceinte ? tu as tes règles ? tu as fait un test de grossesse ?[/quote:2d74ee6820] bonjour voila j avait deja des symtome de la grossesse mais teste negatif et j ai fini par avoir regle bizare saignement abondant mais vous savait je connait mon corps et je ne le reconnait plus j ai la poitrine gonfler qui me font mal et beaucoup nausee perte de poids et je mange tres bien je v voir mon gigi demain matin je me sent enceinte mais je trouve bizare que j ai eu mes regle c pour ca cette question pourai je etre enceinte et avoir eu mes regle
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:10
[quote:fdbd7aaf49="ULI"][quote:fdbd7aaf49="metoyou_"][quote:fdbd7aaf49="ULI"]je savair ou aller dans le groupe de discution peu ton etre enceinte et avoir c regle[/quote:fdbd7aaf49] il faut créer une nouvelle discussion si tu veux des réponses mais pour te répondre, oui ca arrive, pourquoi ? tu es enceinte ? tu as tes règles ? tu as fait un test de grossesse ?[/quote:fdbd7aaf49] bonjour voila j avait deja des symtome de la grossesse mais teste negatif et j ai fini par avoir regle bizare saignement abondant mais vous savait je connait mon corps et je ne le reconnait plus j ai la poitrine gonfler qui me font mal et beaucoup nausee perte de poids et je mange tres bien je v voir mon gigi demain matin je me sent enceinte mais je trouve bizare que j ai eu mes regle c pour ca cette question pourai je etre enceinte et avoir eu mes regle[/quote:fdbd7aaf49] pouvez vous m aider me conseillier
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:11
ok ! oui tu peux avoir tes règles pendnat la grossesse ou des saignements qu i sont le signe de la nidation! Mais tu verras demain ;)
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:18
[quote:aba10f9fef="metoyou_"]ok ! oui tu peux avoir tes règles pendnat la grossesse ou des saignements qu i sont le signe de la nidation! Mais tu verras demain ;)[/quote:aba10f9fef] merci pense tu que si c etait dans la tete tout ca ce serai pas terminer c sensation non c bizare j ai deja eu 3 enfants et j ai les meme sensation
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:21
mais est ce que tu as pris un "risque" pour que tu te sentes enceinte ?
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:27
[quote:83801b90ba="metoyou_"]mais est ce que tu as pris un "risque" pour que tu te sentes enceinte ?[/quote:83801b90ba]s je pense que oui j ai eu des rapport avec mon ami en plein au debut de date d ovulation et fin fin d ovulation en sachant que j avait arret ma pillule le mois precedant es un risque suffissant
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:29
Effectivement ... bah je peux rien te dire d'autres que d'attendre demain du coup !
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:32
[quote:7026c4442d="metoyou_"]Effectivement ... bah je peux rien te dire d'autres que d'attendre demain du coup ![/quote:7026c4442d] oui vous avez raison je v attendre je vou tient au courant demain c bon
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:13
j'attends de vos nouvelles ! a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.