Qui est tombe enceinte apres fausse-couche !!

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 23:01
Coucou , Voilà je suis maman de 2 enfants de 4et 3 ans après les avoirs eu mes 2 bébé , je suis tombé enceinte 3 ème fois et le coeur de bébé c'est arrêter donc aspiration en 2007 . Cette année je suis tomber enceinte en Juillet et fausse couche en Aout , du 19 Aout à 26 Aout perte de bébé . J'ai attendu Ovulation et la je suis enceinte de 3 semaines demain et je voulais savoir comment c'est passer votre histoire ? Avez vous fait une échographie plus tôt et à quel therme ? Enfin voilà je pense que j'angoisse :roll: Bisous à tous
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 23:20
[quote:7b0a8a6826="MARIE27240"]Coucou , Voilà je suis maman de 2 enfants de 4et 3 ans après les avoirs eu mes 2 bébé , je suis tombé enceinte 3 ème fois et le coeur de bébé c'est arrêter donc aspiration en 2007 . Cette année je suis tomber enceinte en Juillet et fausse couche en Aout , du 19 Aout à 26 Aout perte de bébé . J'ai attendu Ovulation et la je suis enceinte de 3 semaines demain et je voulais savoir comment c'est passer votre histoire ? Avez vous fait une échographie plus tôt et à quel therme ? Enfin voilà je pense que j'angoisse :roll: Bisous à tous[/quote:7b0a8a6826] bonjour, pour ma part ca m ai arrive j ai fait une fc en aout 2008 puis 3 successive et au bout du compte j ai au ma princesse avec un arret du jour ou je suis tombee enceinte jusque la naisance repos force car cause inconnu de mes fc mais pour les echos j en ai eu une chaque mois pour verifier que tout aille bien dc derniere fc le 25/12 et +++ le 26/01 et le 28/01medecin et arret total puis le 15/02 premiere echo et ainsi de suite chaque mois voili voilou apres je pense que ton gygy connais tonparcours t dc s adaptera a la situastion
Guest233064
8 messages
Guest233064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 10:29
Salut Moi j'ai fait une fausse couche a 4 mois de grossesse de jumeaux il y a 1 an et demi et depuis plus rien impossible de tomber enceinte!!!! Je pense qu'il ne faut pas trop que tu te fasse de souci car le bbb ressent tout!! Tu a déja beaucoup de chance d'en avoir un dans ton bidon!! Mais tu c si ca te strese trop va voir ton gygy ou médecin et parle lui de ton inquiétude.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:58
Je dois voir une sage femme , je lui en parlerai , je verai la semaine prochaine pour une écho au urgence de l'hopital !!! je parserai à 6 sa , je pense qu'il pourrons voir quelques chose , merci de vos réponse les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.