J'arrete pas d'y penser

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:09
Coucou, J'enlève mon stérilet miréna le 20 septembre et j'arrête pas d'y penser. J'ai trop hâte d'avoir ce bb3. J'ai peur qu'après miréna mes cycles soient difficiles à comprendre car c'est le cas pour ma sœur et le fait de trop y penser m'effraie j'ai peur que ça bloque tout, c'était le cas pour bb2 à C12 par contre pour bb1 je n'y pensait pas et je suis tombée enceinte à C2. Pour bb2 mais cycles était très irréguliers aussi. Je pense que mon mari en a marre de m'entendre parler de ce "futur" bébé et lui ne veut pas faire des câlins que pour concevoir... Êtes vous comme moi ?
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:26
pour mon fils j'ai fais enlever mon sterilet( le meme que toi),fin juin 2007,je fesais que pensais a cette envie de bébé,j'ai eu mes regle 1 fois en juillet et j'ai suis tombée enceinte le 5 aout 2007.je pense que tout depend des femme car mon medecin m'avit dit qu'il fallait colpter au moin 3 a 4 mois le temps que le corp et les cycles ce remette en route corectement. pour moi ca a etait tres tres rapide alors que j'y pensais tout les jours. voila pour mon exp.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:25
Salut j'ai enlevé mon stérilet mirena en mai 2009 et toujours pas enceinte, mes cycles sont irrégulier, après une hystéro et un spermo bon, je tente l'homéopathie je suis en essais BB2, alors que pour BB1 de suis tombé enceinte en C2 après l'arrêt de la pilule, donc je sais pas si c'est a cause du sterilet que mon corps a du mal a se remettre en route, ou si c'est que j'y pense trop, ou si il y a un problème. je te souhaite un + rapidement :wink:
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 14:44
coucou Christelle, j'espère que ton BB2 arrivera rapidement , en tout cas ça me fout les boules pour la suite mais d'un coté Christalle, tu me remontes le moral. Sachant que pour avoir ma 2 ème j'étais très irrégulière, est ce possible qu'après ce stérilet mes cycles redeviennent normaux ??? Pour mon premier je n'est pas eu le temps de voir comment était mes cycles. Je me souviens que plus jeune j'étais régulière . Je me dis aussi que j'ai déjà beaucoup de chances d'avoir 2 enfants en bonne santé et adorables, le cerise sur le gâteau j'ai un garçon et une fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.