Jour J le 13 Septembre

Discussions

Auteur
Message
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:05
pour toutes celles qui attende (pas) leurs RRRR le 13 septembre ou à quelques jours près, on se suit dans ses derniers jours d'attente? On est en essai bébé 2 avec mon chéri depuis fin mars et tous les mois l'attente est super longue donc à plusieurs ca peu peut-etre passer plus vite!!!!! se mois-ci j'ai super mal aux seins qui sont enormes :shock: et un peu mal au ventre et vous? a bientot!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:17
Bonjour ! En essai bébé2 aussi de mon côté ! Mais je sais aujourd'hui que ce ne sera pas pour ce mois-ci :( ! Bon courage ds l'attente !!!
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:37
[quote:a65b0e86dc="flavnel38"]pour toutes celles qui attende (pas) leurs RRRR le 13 septembre ou à quelques jours près, on se suit dans ses derniers jours d'attente? On est en essai bébé 2 avec mon chéri depuis fin mars et tous les mois l'attente est super longue donc à plusieurs ca peu peut-etre passer plus vite!!!!! se mois-ci j'ai super mal aux seins qui sont enormes :shock: et un peu mal au ventre et vous? a bientot!!![/quote:a65b0e86dc] coucou flavnel38 je suis comme toi je n'attends pas mes rrrrrrrr le 16 septembre!! je suis également en essai bébé 2 avec mon chéri, nous avons un petit Mathys qui a 20 mois et demi !et je suis pressée de savoir si c'est bon !! moi j'ai le bas du ventre qui tire et parfois des nausées! ça me parait un peut tôt non?? alors je me dis que si ça se trouve c'est dans ma tête!! tu en penses quoi? bises à bientôt!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:45
Bonjour Moi aussi en essai bb2 depuis novembre 2009. Règles seraient prévues entre dimanche et mercredi. Mais je n'espère pas les avoir bien sûr ! Bon moi un peu mal aux seins par moment, sein droit plus gonflé, un peu nauséeuse, insomnie la nuit et mal aux ventres surtout le soir. Bref des symptomes qui peuvent aussi bien être annonciateur d'un beau +++ que de l'arrivée des vilaines !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:41
Bonjour les filles je suis egalement d'en l'attente !!! je suis une maman de 23 ans , en essai BB2 depuis mi aout !!!! Un 1ER enfant de 21mois !!!!! je suis qu'à C1 , mais j'espere avoir un ++++++++++ verdict dimanche matin , si je craque pas avant loool
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:42
mais RRRRRRRRRRr doivent normalement arriver le 13 septembre !!!
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:10
C'est super dur d'attendre surtout que bien souvent les regles font les mêmes douleurs que la grossesse aux seins et au ventre, soyons courageuses et attendont bien la date avant de faire un test, moi j'attend mardi matin!!! :wink: et puis si c'est pas ce mois-ci se sera celui d'après, il faut relativiser et se dire que sa fera encore plein de calin tous ça!!!! bises a toutes et on reste en contact.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:19
Salut les filles, Moi aussi en essai bb2, j'en suis à C3 et mes RRRRRRR arrivent normalement vers le 18/09 mais bon avec des cycles hyper irréguliers va savoir... Pour ma part je me méfie de mes soit disant symptômes tout les mois j'ai l'impression d'être enceinte, seins plus gros et douloureux, nausées, douleurs au ventre enfin la totale pour finalement avoir mes règles, alors franchement dans mon cas les signes ça ne veut rien dire. J'y pense tellement que j'en deviens parano :roll: Afin courage, à toutes de beaux +++++++ aller on va y arriver, on l'aura bien à un moment ou à un autre notre 2e loulou. Bisous et bon courage Céline
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 15:59
salut les filles, je viens de faire un test mais il est ----- je devrai avoir mes RRRR lundi, mais je voulais trop le faire!! vous-en penser quoi? bises à toutes et bon courage!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 17:57
[quote:6261d50632="flavnel"]salut les filles, je viens de faire un test mais il est ----- je devrai avoir mes RRRR lundi, mais je voulais trop le faire!! vous-en penser quoi? bises à toutes et bon courage!!![/quote:6261d50632] [color=darkblue:6261d50632] Coucou idem je dois avoir normalement mes règles lundi !!!! J'ai fait un test hier car je ne pouvais plus attendre , trop impatiente de savoir Résultat NEGATIF , ca m'a bien refroidit d'un coup , et en fait je pense que c'est un peu trop tot pour savoir surtout que j'avais acheter un test qui detecté a 20.DPO ! Donc du coup j(attend le retard de règle on verra bien !! Mais j'y crois plus [/color:6261d50632]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:47
Coucou les filles, :arrow: Flavel, lolotte : vos tests ont été faits trop tôt ! Tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! Bon moi aujourd'hui 14/15DPO donc je serais fixer d'ici 2 ou 3 jours maximum. Pas de symptome ni dans un sens ni dans l'autre. Peu d'espoir sur ce cycle de toute facon. Samedi j'ai eu très mal au ventre, une fatigue énorme, j'ai cru qu'elles allaient arriver dans la journée mais non. Hier et aujourd'hui plus de douleurs. J'essaie de ne pas trop y penser et ce week end j'y ai pas trop mal réussi. J'hésite à faire un test demain matin si pas de règle car je monte à cheval le mardi soir et si j'étais enceinte ce ne serait pas terrible. En même temps c'est un peu tôt encore car j'ai souvent mes règles 16 jours après mon ovulation. Bises et bonne journée
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:17
boon ben pour moi c'est raté, je l'ai ai eu hier en avant pour C7!!!!! et vous vous-en etes où? je vous souhaite tous plein de +++++++++++++++++++++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:08
Bonjour, Flavnel : désolée pour tes rrr ... Allez ce cycle sera le bon. Bises Hier j'ai cru que les miennes allaient aussi arrivées car mal au ventre, mal aux seins et puis plus rien en milieu d'après midi et pas de règle à ce moment. Mais bon je les ai souvent à 16/17DPO donc si je n'ai rien vendredi je ferai un test samedi matin. Par contre, ce soir je vais au cheval et je ne sais pas quoi faire. Si je suis enceinte pas terrible de monter. Je pense que si par bonheur je n'ai toujours pas de règle d'ici ce soir je ne monterai pas histoire de ne pas prendre de risque au cas où. Qu'en pensez vous ? Bonne journée
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:02
[color=indigo:8259ebe019][size=18:8259ebe019]TEST NEGATIF j'attend toujours mes regles je suis a J 14 DPO On passe a C2 :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/size:8259ebe019][/color:8259ebe019]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:35
Lolotte : tant que tu n'as pas tes règles, il y a de l'espoir. Les faux négatifs existent. il suffit que tu es ovulé un ou deux jours après ce que tu crois et le taux peut être trop bas pour qu'il soit détecter. A suivre donc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.