Envie de bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:58
[color=indigo:c8b41b1207]Bonjour à toutes, je viens d'arriver sur ce forum et je voulais me présenter. Je m'appelle Séverine, mon 1er enfant viens d'avoir un an... déjà et avec mon ami nous sommes d'accord pour bb2! je ne prend plus de contraceptif depuis fin août. Je suis obsédé par l'idée de tomber enceinte car ma 1ère grossesse était vraiment du pur bonheur jusqu'à la fin et j'ai tellement hâte de remettre ca! Bref on verra bien! Alors si quelqu'un peu me donner un "truc" pour que je pense un peu moins à cette future grossesse n'hésitez pas! merci d'avance.[/color:c8b41b1207]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:57
Bonjour Séverine, Je n'ai pas d'astuce à te donner pour être plus patiente mais je comprend parfaitement ton impatience. Je suis en essai de bb2 mois aussi depuis 3 mois. J'ai vraiment du mal à ne pas y penser d'autant que pour ma première grossesse je suis tombée enceinte dès le 1e mois d'essai. Alors je suis de tout cœur avec toi. Je te souhaite un très beau +++ rapidement. Bon courage à toi, A bientôt, Céline
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 16:00
Bonjour !! Je suis dans le même cas que toi: mon 1er enfant aura 13 mois dans 1 semaine et nous sommes dans les essais bb2. Malheureusement, je ne peux te conseiller car je suis moi aussi obsédée par cette 2ème grossesse, j'ai tellement hâte !!! Bon courage pour l'attente et je te souhaite un beau + très bientôt !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 16:02
Ah ! ben, je vois que nous sommes toutes pareilles ! lol !! On se tient au courant :wink: !
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:09
merci les filles de me rassurer! je vois que je ne suis pas seule! bonne chance a toutes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:27
Lol Anabel! Comment allez-vous aujourd'hui les filles ? Moi, c'est pas trop la forme car c'est reparti pour un cycle... J'aimerais vraiment que mes enfants n'aient pas une trop grande différence d'âge, c'est pour ça que j'ai attendu mon retour de couche puis qu'on s'est rapidement remis dans les essais ! Bonne journée à vous !
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 20:57
salut les filles, aujourd'hui en forme comme d'hab mais toujours cette pensée dans ma tete... J'attend avec impatience mes rrrr enfin j'espere que je ne les aurais pas surtout! c'est prévu aux alentours du 18 sept! on verra bien! bises a toutes
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 09:11
Bonjour les filles, je me joins à vous car nous aussi nous sommes en essai bb2. Nous avons déjà une fille de 27 mois pour laquelle je suis tombée enceinte au premier cycle. :D Pour bb2, j'en suis au c2 j20 et alors qu'il reste encore 8 jours jusqu'à la date fatidique, je psychotte déjà! :twisted: :twisted: :twisted: L'attente sera sans doute mons longue et moins pénible en discutant avec vous. Mes prochaines rrr devraient donc (enfin je n'espère pas!!!) arriver le 18/09 mais j'ai décidé d'attendre jusqu'au 21/09 pour un test si j'ai du retard car c'est la date de mon anniv et c'est celui de mon chéri aussi (on est né le même jour) alors ce serait un super cadeau si c'était positif! Mais du coup ça veut dire encore 11 jours à attendre et c'est troooooooooooop long! Bon j'arrête là mon roman. Biz à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:19
Bienvenue angepires ! C'est clair que l'attente est tjs trop longue, surtout qd c'est aller vite pour le 1er bébé, je trouve. Tu as bien fait de nous rejoindre en tous cas :wink: ! Bonne journée à toutes !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:27
[quote:35e4023a03]Coucou les filles! Pour moi c'est également pas trop en forme car c'est reparti pour cycle 2! J'ai juste une petite question: et bien j'ai normalent des R très abondantes, 7 jours et les 5 premiers c'est l'horreur. Je dois melever minimum 2 fois la nuit pour me changer. Mais ce mois ci j'ai eu que 2 jour de R et très peu! C'est quand même un peu bizzare non? bref, j'ai a nouveau cette sensation de tiraillement au ventre, je sais pas trop quoi penser. Je suis tellement stressée... et j'ai si envie d'avoir un autre BB que cela doit être ma tête qui me joue des trucs. Bisous anabel[/quote:35e4023a03] Ca m'avait fait ça aussi il y a 2 mois, j'avais quasiment pas eu de R mais je sais pas trop de quoi ça vient. Je te souhaite vraiment un beau + pour ce mois-ci ! Courage !!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 09:30
[quote:fc14033608="yafrancy"]Ah ! ben, je vois que nous sommes toutes pareilles ! lol !! On se tient au courant :wink: ![/quote:fc14033608] Bonjour les filles !! Ravie de vous rejoindre, moi c'est Amalia, j'ai une fille de 2 ans, cela fait 9 mois on esseye bb2 mais c'es long. Pour ce mois çi je suis en retard de regle depuis 3 jour je patiente....moi et mon marie pense bc vu que le 1er bb etais vite. Je vous souhaite bc de ++++les filles à plus :arrow:
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 10:46
salut angepires, c'est marrant, on la meme date de rrr, mais comme toi, j'espere aussi qu'elles n'arriveront pas! donc je croises les doigts pour nous 2 et te souhaite un beau +++ Biz Salut amalia, je te souhaite un très beau +++ car c'est vrai que maintenant au bout de 9 mois tu dois être très impatiente! tiens nous au courant! Biz Et j'ai envie de dire à toutes les autres qu'il faut rester positive car même si nous sommes impatiente, nous les auront nos beaux bébés!!!! Bon courage à toutes et plein de +++!!!
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:00
tu as raison poulettebreizh! restons positive!!! on se tiens au courant vu qu'on a la même date de rrr. on aura toutes de très beaux +++++++++ suivis de très beaux bébés! :D :D :D Biz et vive la "positive attitude" :wink:
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 11:47
coucou les filles, alors quoi depuis vendredi? comment s'est passé votre week-end? moi ça a été, ballade puis repas entre amis samedi et dimanche dvd! côté symptômes (qui n'en sont peut-être pas): douleurs de règles en plus légères samedi et dimanche et depuis hier pertes plus abondantes, je me sens constamment humide. j-8 avant le test (enfin si j'ai du retard biensur)
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:56
salut angepires, J'ai parssé un super wd j'etais de bapteme! Pour moi, j'ai été un peu dérangé coté intestin et douleurs de règles donc pas super mais bon! Et comme toi, pas mal de perte ... Par contre hier soir, mal de ventre et nausée et après la grande forme.... étrange! Est-ce un coup de froid? j'en sais rien! En tout cas, après la nausée, plus rien! On verra bien! Très hâte d'être dans quelques jours pour savoir!!! A plus! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.