Envie de bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:25
coucou les filles, ben alors, ça ne papote pas beaucoup par ici! Ne me dites pas que vous avez laissé tomber les essais bb2? ou alors que vous avez toutes eu un + et que vous ne nous l'avez même pas dit??? bon, sinon pour ma part côté symptômes: aujourd'hui je suis à 12 dpo, toujours des douleurs de règles diffuses, plus de fatigue et douleurs à la poitrine. évidemment ces symptômes peuvent faire penser à une grossesse mais malheureusement ils peuvent aussi faire penser à l'arrivée des rrr. du coup toujours dans le doute et toujours hâte d'avoir du retard et de faire un test... Venez vite donner de vos nouvelles; Biz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:59
Coucou angepires ! Toujours dans les essais pour ma part ! C'est clair que ce n'est pas très actif, c'est pour cela que je ne poste pas beaucoup !! Je te souhaite un très beau + pour ce mois-ci !! Et toi, poulettebreizh, où en es-tu ? Bises à toutes ! A bientôt !
carolic 5 messages
carolic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:44
Bonjour , Moi aussi je suis en essai BB2. Je suis au J32 du cycle 1 et toujours pas de RRR. J'ai fait un test urinaire - hier midi :cry: Hier soir j'ai eu des petits saignements après rapport et depuis plus rien. Pas de Rrr en vue. Sinon je ne ressens pas vraiment de symptomes de grossesse mis à part quelques douleurs bas du ventre depuis plusieurs jours. Je suis rééllement impatiente d'être fixée. Qu'en pensez vous? Je vous souhaite à toutes plein de ++++++.
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:19
Bonjour Je me joins à vous. Je suis en essais BB2, depuis le mois de février dernier, j'entame donc mon 9ème cycle... et c'est long. Je suis comme vous obsédée par l'idée d'être à nouveau enceinte. Pour info, et sans démoraliser personne, mais effectivement attention aux symptomes qui peuvent à la fois prévenir dde l'arrivée des règles ou d'un grossesse. Pour ma part, à chaque cyce et après l'ovulation j'ai les seins plus lourds et relativement douloureux et pourtant toujours pas de bébé. En revanche, je vouais vous poser un question: j'ai une ovulation très douloureuse (particulièrement pour l'ovaire droit) comme si j'avais un couteau planter à cet endroit. Ce la me gène fortement pour marcher et bouger. J'en ai parler à ma gygy en avril dernier mais je ne pense pas qu'elle est pris la mesure de la douleur et elle me dit que c'est normal. Qu'en pensez-vous? A bientôt
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 22:03
salut les filles! plus personne ne dis rien... Alors angepires ca donne quoi? des nouvelles? pour ma part, tjs pas de rrr alors que la date etait le 18 comme toi!!! La je suis en pleine vendanges et je ne suis pas chez moi donc j'attends de rentrer en debut de semaine prochaine et faire un test pipi et on verra bien!!! j'espere un magnifique +++! et j'espere pour toi aussi! tiens moi au courant! biz
carolic 5 messages
carolic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 08:37
J'ai fait un test sanguin lundi qui est positif. J'ai refait une prise de sang hier afin de doser les BHCG. mon taux est bas 55 ce qui signifierait que je ne suis enceinte que de 12-13 jours. Mon ovulation a certainement eu lieu plus tard à cause de l'arrêt de la pilule. Je referai une pds la semaine prochaine pour confirmer. Je croise les doigts. A bientôt. :D
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 21:31
quelle super nouvelle pour toi!!! je suis contente! pour ma part tjs pas de rrr ! maintenant j'ai hâte de rentrer chez moi pour savoir!!! ce qui me semble bizarre, c'est que je n'ai aucune douleur dans le bas ventre et rien qui annonce des rrr a venir alors on verra bien! je croise les doigts ... a bientôt biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:07
Bonjour Je vous rejoins même si je vois que le post se vide un peu :lol: Maman d'un petit mec de 2 ans et 4 mois et après un mariage le 04/09 nous sommes désormais dans les essais BB2 et au C1. Pour le 1er j'ai mis 7 mois mais j'aimerais que cette 2e grossesse prenne plus vite :roll: . Voilà j'ai lu qu'il y avait déjà un beau + j'espère que d'autres suivront. Au plaisir
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:11
Coucou à toutes ! Alors pas de nouveaux ++ ? J'espère que vous allez bien ! Bises
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:47
Ben moi j'attends car encore bien 2 semaines avant toute possibilité de +++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:57
Bonjour, Félicitations à Carolic ! :arrow: Ma fille a 19 mois et j'ai arrêté la pilule comme nombre d'entre vous, en août ! Des + qui tombent comme les feuilles je vous souhaite !!!
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 14:34
salut les filles, voila, le verdict est tombé le 28 sept et j'ai le droit à un beau +++, confirmé par une PDS le 30! :lol: j'en suis à ma 4eme SG .... c'est que du bonheur!!! RDV le 2 novembre pour la 1ère rencontre avec mon p'tit bébé qui j'èspère va bien!!! je vous souhaite aussi de beaux +++! A bientôt et bon courage a toutes! :hey:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 15:47
[b:2a0b2a4493][size=18:2a0b2a4493]Félicitations[/size:2a0b2a4493][/b:2a0b2a4493] alors ! Tu vois, tu n'auras pas eu à attendre très longtemps :wink: Je te souhaite une belle grossesse !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:26
bonjour moi aussi en essaie de bébé2 mais depuis seulement qql J, bébé 1 a 3ans :wink: mais moi cela fait 3ans que je n'ai plus de R :twisted: ( pilule cérazette) donc japrehende beaucoup son retour :( j'ai des douleurs tous les soirs au niveau du ventre mais toujours rien...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:31
Bonjour, Un test samedi et un autre ce matin indiquent un +. Bonne continuation les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.