Envie de faire un bebe 1 qui veut repondre a mes questions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:18
[quote:effa181429="Boubounou"]De rien c'est normal de se poser des questions que se soit sur la grossesse en elle meme ou sur le fait de tomber enceinte :wink:[/quote:effa181429] oui tout a fait , j'ai peur de mal mi prend donc je me pose des questions avant de tomber enceinte
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:22
Ne t'inquietes pas il n'y pas de raison que fasse mal le fait que tu commences deja a te poser des questions montre que tu fera de ton mieux et c'est encore la meilleure façon de faire :wink: N'hesite pas si tu as d'autres questions on est la pour ça :wink:

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:25
salut pour ma 1er grossesse je me posais beaucoup de questions et j'avais un peu peur de l'inconnu, peur de ne pas y arriver et enfait ca vient naturellement je me suis acheté un livre sur la grossesse, qui explique mois par mois l'evolution du BB, de la maman, les examens a faire, l'accouchement ca permet de rassurer après pour les examens tu suis se que dit ton gynéco pour l'accouchement, fait la préparation a l'accouchement , ça aide beaucoup pour nous rassurer aussi et pour nourrir le BB, tu suis les conseils du pédiatre, c'est lui qui va te dire quand passer au lait 2e age, au petit pot,... moi, ce qui me fesait le plus peur c'est le cordon ombilical, j'en ai parlé a la sage femme et j'y pensé plus après, elle m'a bien rassuré ne stresse pas trop, car c'est la chose la plus merveilleuse au monde, et il faut la vivre avec sérénité pour en profiter
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:25
[quote:73a4b22277="Boubounou"]Ne t'inquietes pas il n'y pas de raison que fasse mal le fait que tu commences deja a te poser des questions montre que tu fera de ton mieux et c'est encore la meilleure façon de faire :wink: N'hesite pas si tu as d'autres questions on est la pour ça :wink:[/quote:73a4b22277] merci d'etre la pour repondre a mes questions je ses pas comment je ferait si vous etait pas la
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:27
[quote:a9c4601f69="christe££e"]salut pour ma 1er grossesse je me posais beaucoup de questions et j'avais un peu peur de l'inconnu, peur de ne pas y arriver et enfait ca vient naturellement je me suis acheté un livre sur la grossesse, qui explique mois par mois l'evolution du BB, de la maman, les examens a faire, l'accouchement ca permet de rassurer après pour les examens tu suis se que dit ton gynéco pour l'accouchement, fait la préparation a l'accouchement , ça aide beaucoup pour nous rassurer aussi et pour nourrir le BB, tu suis les conseils du pédiatre, c'est lui qui va te dire quand passer au lait 2e age, au petit pot,... moi, ce qui me fesait le plus peur c'est le cordon ombilical, j'en ai parlé a la sage femme et j'y pensé plus après, elle m'a bien rassuré ne stresse pas trop, car c'est la chose la plus merveilleuse au monde, et il faut la vivre avec sérénité pour en profiter[/quote:a9c4601f69] merci beaucoup mais je voudrais savoir pour l'ovulation sa tombe 7 jour apres la fin de nos regles
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:28
Moi aussi pour BB1 j'ai acheté des livres sur la grossesse ça m'a beaucoup rassuré :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:30
[quote:d9a26eeba1="vava-fab"][quote:d9a26eeba1="christe££e"]salut pour ma 1er grossesse je me posais beaucoup de questions et j'avais un peu peur de l'inconnu, peur de ne pas y arriver et enfait ca vient naturellement je me suis acheté un livre sur la grossesse, qui explique mois par mois l'evolution du BB, de la maman, les examens a faire, l'accouchement ca permet de rassurer après pour les examens tu suis se que dit ton gynéco pour l'accouchement, fait la préparation a l'accouchement , ça aide beaucoup pour nous rassurer aussi et pour nourrir le BB, tu suis les conseils du pédiatre, c'est lui qui va te dire quand passer au lait 2e age, au petit pot,... moi, ce qui me fesait le plus peur c'est le cordon ombilical, j'en ai parlé a la sage femme et j'y pensé plus après, elle m'a bien rassuré ne stresse pas trop, car c'est la chose la plus merveilleuse au monde, et il faut la vivre avec sérénité pour en profiter[/quote:d9a26eeba1] merci beaucoup mais je voudrais savoir pour l'ovulation sa tombe 7 jour apres la fin de nos regles[/quote:d9a26eeba1] Ca depend de la longueur de tes cycles habituellement ils durent combien de temps en general (du premier jour des rrr au premier jour des rrr d'apres)

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:30
pour l'ovu c'est environ 14j avant les rrr moi je fais une courbe de température pour ne pas louper mon ovu
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:32
[quote:c1d34ccb44="Boubounou"][quote:c1d34ccb44="vava-fab"][quote:c1d34ccb44="christe££e"]salut pour ma 1er grossesse je me posais beaucoup de questions et j'avais un peu peur de l'inconnu, peur de ne pas y arriver et enfait ca vient naturellement je me suis acheté un livre sur la grossesse, qui explique mois par mois l'evolution du BB, de la maman, les examens a faire, l'accouchement ca permet de rassurer après pour les examens tu suis se que dit ton gynéco pour l'accouchement, fait la préparation a l'accouchement , ça aide beaucoup pour nous rassurer aussi et pour nourrir le BB, tu suis les conseils du pédiatre, c'est lui qui va te dire quand passer au lait 2e age, au petit pot,... moi, ce qui me fesait le plus peur c'est le cordon ombilical, j'en ai parlé a la sage femme et j'y pensé plus après, elle m'a bien rassuré ne stresse pas trop, car c'est la chose la plus merveilleuse au monde, et il faut la vivre avec sérénité pour en profiter[/quote:c1d34ccb44] merci beaucoup mais je voudrais savoir pour l'ovulation sa tombe 7 jour apres la fin de nos regles[/quote:c1d34ccb44] Ca depend de la longueur de tes cycles habituellement ils durent combien de temps en general (du premier jour des rrr au premier jour des rrr d'apres)[/quote:c1d34ccb44] en general il dure 7 jours et le premier normal cest le 10 jusquau 17 mais la jai areter la pillule fin aout je suis deregler mais regle ont commencer le 2 septembre et la il sont finir
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:33
[quote:937ea4a84f="Boubounou"]Moi aussi pour BB1 j'ai acheté des livres sur la grossesse ça m'a beaucoup rassuré :wink:[/quote:937ea4a84f] et sa couterai environ combien et on le trouve partout ce livre la
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:34
Ton cycle ne peut pas durrer 7 jours c'est trop court je crois que tu n'a pas compris ce que je te demandais je ne te demande pas combien de jour tu as tes regles mais le nombre de jour entre le premier jour de tes regles et celui ou tu as de nouveau tes regles

vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:34
[quote:f49386d056="christe££e"]pour l'ovu c'est environ 14j avant les rrr moi je fais une courbe de température pour ne pas louper mon ovu[/quote:f49386d056] moi on ma repondu que cest 7 jour apres les regles donc moi sa tomberai le 16
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:38
[quote:db8bf302ad="Boubounou"]Ton cycle ne peut pas durrer 7 jours c'est trop court je crois que tu n'a pas compris ce que je te demandais je ne te demande pas combien de jour tu as tes regles mais le nombre de jour entre le premier jour de tes regles et celui ou tu as de nouveau tes regles[/quote:db8bf302ad] desoler j'avais mal compris voila votre reponse 32 jours
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:38
Il existe beaucoup de livre ça depned de celui que tu prends moi j'avais pris Le livre de bord de la future maman edition 2007 je l'ai payé 6.90€. Pour te donner un exemple de cycle mon cycle du mois de mai a commencé le 17/05/2010 (debut des rrr) ovulation le 01/06/2010 (soit a 16 j apres le debut de mes dernieres rrr) retour des regles le 17/06/2010 donc un cycle de 30 jours :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:40
Si tu as des cycles de 32 jours ton ovulation se fait a peu pres 18 jours apres le premier jour de tes dernieres rrrr. En sachant que la phase fertile commence 3 jour avant l'ovu et se fini le lendemain de l'ovu donc calins intensif entre J15 et J19 :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.