Que pensez vous de ma courbe??

Discussions

Auteur
Message
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:19
Bonjour à toutes, Je suis en essai bb2 depuis 3 mois. Pour le moment ça ne fonctionne pas. Du coup pour aider les choses j'ai décidé de faire une courbe de température. J'aimerai savoir si j'ovule bien. J'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire début juin et du coup je voudrais être sur que l'opération n'a pas de conséquence sur ma fertilité. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe. Perso, je trouve que ma température n'a pas beaucoup augmenté alors ovulation ou non? Merci à toutes celles qui auront pris de temps de me lire. A bientôt, Céline http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-813d38364c95c17d1b969aa2364959b4.png
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:52
Salut :? je pense comme toi, qu'elle n'a pas assé monté, après je suis pas médecin, continu de la prendre pendant 2 cycles et va voir ta gynéco tu as des points jaunes parce que tu ne la prend pas a heure fixe, tu as moins d'1h de décalage? (car moins d'1h c'est pas grave) je te souhaite un + rapidement :wink:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:04
Merci de ta réponse. :D Oui je vais continuer pendant 3 cycles et aller voir mon gygy on verra bien. Merci encore, Bye, Céline
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:07
bonjour moi je trouve ta courbe super belle et pour moi tu as bien ovuler sache que y a beaucoup de femme qui me dépasse pas les 37 après ovule et qui on quand même était enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:26
Coucou, Alors moi je trouve que ta courbe ressemble étrangement aux miennes quand je n'ovulais pas, désolée ! mais je ne suis pas médecin... Je crois qu'il doit y avoir un décalage d'au moins 0.5°C entre ta tempé la plus basse et la plus haute, et surtout ta tempé doit rester haute et ne redescendre qu'en fin de cycle sauf si tu es enceinte. Moi je serai toi, j'irai direct voir le gygy pour lui parler de ton projet bébé, il te fera peut-être un eécho pour voir comment vont tes ovaires. En tout cas je te souhaite une beau + le plus vite possible ! [quote:194d35e254="Thelma-c"]Bonjour à toutes, Je suis en essai bb2 depuis 3 mois. Pour le moment ça ne fonctionne pas. Du coup pour aider les choses j'ai décidé de faire une courbe de température. J'aimerai savoir si j'ovule bien. J'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire début juin et du coup je voudrais être sur que l'opération n'a pas de conséquence sur ma fertilité. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe. Perso, je trouve que ma température n'a pas beaucoup augmenté alors ovulation ou non? Merci à toutes celles qui auront pris de temps de me lire. A bientôt, Céline http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-813d38364c95c17d1b969aa2364959b4.png[/quote:194d35e254]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:39
cécé le décalage elle a eu entre le j 18 et 19 et et la température mais pas obliger de monter au dela de 37 pour avoir ovuler pour etre enceinte il me faut surtout pas que la température redescend jusqu au degré du première jour des règle soit 36.5 pour elle , pour moi elle a bien 2 phase et a bien ovuler a j 18 apres pour aller voir gygy avec des courbe et voir si elle ovule bien tout les mois il lui faut 3 courbe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:19
Merci beaucoup les filles pour vos avis, perso j'espère que Saby a raison :lol: mais je verrai bien je continu ma courbe et rdv chez gygy en décembre. D'ailleurs une autre question les tests d'ovulation ça vaut le cout? C'est vrai que c'est un peu chère mais je serais fixé pour mon prochain cycle vous en pensez quoi? Merci encore pour vos réponses, Céline
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:23
[quote:d82ea0725c="Thelma-c"]Merci beaucoup les filles pour vos avis, perso j'espère que Saby a raison :lol: mais je verrai bien je continu ma courbe et rdv chez gygy en décembre. D'ailleurs une autre question les tests d'ovulation ça vaut le cout? C'est vrai que c'est un peu chère mais je serais fixé pour mon prochain cycle vous en pensez quoi? Merci encore pour vos réponses, Céline[/quote:d82ea0725c]oui les test d ovule pouvant vraiment t aider vue que tu as des doute sur ta courbe va sur le site 9 mois tout rond il sont pas trop cher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:30
oui, achète les sur internet, il y a aussi le site simplytests http://www.simplytests.com/trans.gif
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:37
[quote:840a79f120="christe££e"]oui, achète les sur internet, il y a aussi le site simplytests http://www.simplytests.com/trans.gif[/quote:840a79f120] Ok j'attend quand meme mes règles (on sais jamais) et je vais en prendre. Merci
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:30
[quote:f4672b02bb="baby-girl"]bonjour je voudrais avoir tes renseignement sur les bb car j'essaye d'avoir un bb et je ses pas trop comment sa fonctionne les bb merci :)[/quote:f4672b02bb] [color=darkred:f4672b02bb][b:f4672b02bb]baby-girl/vava-fab, tu as déjà posté ta question je crois :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3129495&highlight=#3129495.... :roll: ...[/b:f4672b02bb] [/color:f4672b02bb]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.