Que pensez vous de ma courbe??

Discussions

Auteur
Message
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:19
Bonjour à toutes, Je suis en essai bb2 depuis 3 mois. Pour le moment ça ne fonctionne pas. Du coup pour aider les choses j'ai décidé de faire une courbe de température. J'aimerai savoir si j'ovule bien. J'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire début juin et du coup je voudrais être sur que l'opération n'a pas de conséquence sur ma fertilité. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe. Perso, je trouve que ma température n'a pas beaucoup augmenté alors ovulation ou non? Merci à toutes celles qui auront pris de temps de me lire. A bientôt, Céline http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-813d38364c95c17d1b969aa2364959b4.png
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:52
Salut :? je pense comme toi, qu'elle n'a pas assé monté, après je suis pas médecin, continu de la prendre pendant 2 cycles et va voir ta gynéco tu as des points jaunes parce que tu ne la prend pas a heure fixe, tu as moins d'1h de décalage? (car moins d'1h c'est pas grave) je te souhaite un + rapidement :wink:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:04
Merci de ta réponse. :D Oui je vais continuer pendant 3 cycles et aller voir mon gygy on verra bien. Merci encore, Bye, Céline
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:07
bonjour moi je trouve ta courbe super belle et pour moi tu as bien ovuler sache que y a beaucoup de femme qui me dépasse pas les 37 après ovule et qui on quand même était enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:26