Qui me suis dans les essais de Bebe2? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:13
bienvenu djidji77, je te souhaite un joli +très bientot. alors tu est plutôt de nature a calculer ou tu laisse la nature faire les choses?
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 20:41
4 ans pour avoir ta puce, tu a pas du avoir des moment tous rose. c'est bien de ne pas se prendre la tete. Moi je n'arrive pas a savoir quand j'ovule, beaucoups disent qu'ils y a des signes mais moi je decrypte rien donc je pense au test d'ovu pourquoi pas. D'ailleur quelqu'un y a t'il deja penser?? bonne soirée
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:43
je pense donc que je vais acheter un test ovulation, sa pourra peu être marcher. je voulais essayer la température, mais je ne suis pas assez assidue. Pour ma part j'en suis a j-38, donc j'attends patiemment.
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:29
[quote:0eb7e7ee32="djidji77"]bonjour, je me joins à vous j'ai 26 ans et le papa 33 ans nous avons deja une ptite puce de 25 mois nous sommes en essai de bébé 2 depuis un moment (je me rappel plus de la date lol) je vous souhaite un ++++++++++++++++++++++[/quote:0eb7e7ee32] cocucou bienvenu parmi nou.Moi aussi je sui en essai bb depui mars et kan je li ke tu a mi 4ans pr ta petite puce ca me fé peur mai ca me ren triste aussi parske ke j'imagine ke tu a du vivre d momen vrémen pa facile.Mé bon le bonheur d'avoir ta princesse doi en etre ke plus gran apré tan d' épreuvres.Je sui de nature impatiente et plutot anxieuse alor pr moi l'attente é un vré calvaire,g bo essai de me résonné et me dire ke ca viendra kan ca sera le momen c plu fort ke moi et a chak foi ke c négatif c la déprime pdt plusieur jour.Jme met certainemen tro de préssion mé j'en é telmen envi de ce 1ier bb. bonne journée et encor bienvenu mel
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 08:24
Bienvenu Djidji c'est vrai que ça fait peur 4 ans d'attente mais c'est aussi une belle leçon de courage alors bonne chance pour bb2
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 09:08
Tu ne nous fais a pas fais peur djidji77 enfin pour ma part,au contraire je trouve sa très enrichissant d'entendre vos histoires, c'est plutot bien de pouvoir parler de nos expériences respective. Sinon pour ma part tjs pas de vilaines, mais mal au bas ventre je pense qu'elles font débarquées... tant pis... Et mise à part cette envie de bébé, qu'est ce que vous faites de beau ce weekend??
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:59
coucou ba vu le week end merdique qu'on a eu moi j'ai pas fait grand chose... sinon j'ai un petit souci qui me tracasse: j'ai eu mes rr le 17 aout sous implant puis retrait implant le 27 aout quelque jous après des douleurs faisant penser à l'ovulation puis rr le 13 septembre, donc la je devrais être en ovulation mais j'ai eu des saignements aujourd'hui comme des fins de règle, ça pourrait être une fc très précoce?? en plus j'ai le bas du ventre gonflé et légérement douloureux, je ne sais pas trop quoi penser :?
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:45
Pour ma part virginie je ne pourrais pas t'aider car je n'en sait rien du tout. Sinon test ce matin:positif, donc je suis super heureuse, mon homme à eu sa petite larme. Du coup depuis ce matin on fait que repenser a ces moments vécu au début de ma 1er grossesse. voilou
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:02
[quote:bb7cce35f9="titchoune"]Pour ma part virginie je ne pourrais pas t'aider car je n'en sait rien du tout. Sinon test ce matin:positif, donc je suis super heureuse, mon homme à eu sa petite larme. Du coup depuis ce matin on fait que repenser a ces moments vécu au début de ma 1er grossesse. voilou[/quote:bb7cce35f9] félicitation titchoune :!: enfin un peu d'espoir pour nous :D sinon moi je saigne tjs ca doit etre des règles mais c'est pas top si j'les ai tous les 15 jours... allez courage a toutes
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 19:12
[quote:99b04ca5a1="titchoune"]Pour ma part virginie je ne pourrais pas t'aider car je n'en sait rien du tout. Sinon test ce matin:positif, donc je suis super heureuse, mon homme à eu sa petite larme. Du coup depuis ce matin on fait que repenser a ces moments vécu au début de ma 1er grossesse. voilou[/quote:99b04ca5a1] Toute mes félicitation.Kel chance,chui jalouse lol.Non je plaisante je suis ravie pr toi et ton homme et je te souhaite une bonne grossesse Tu étais en essai BB depui combien de tps? Moi j'aten mon verdict début octobre.Jcroise les doigts..... bonne fin de journée
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:40
Félicitations Titchoune!!! Waouh les +++ commencent, pourvu qu'on suive toutes... Pour ma part ce mois-ci j'y crois pas trop. On a pas mal été pris par boulot et autre et du coup qu'un seul calin à J10 du cycle... Donc un peu tôt si ovulation à J14... Mais en même temps je ne suis pas sure que j'ovule à cette date vu que mes cycles ne semblent pas encore tout à fait stable... Bref on verra bien et en attendant on se concentre sur les travaux de la maison qui commencent! Je suis en plein dans les idées déco alors ça change les idées!! Sinon, des fois Hugo mon garçon est un peu beaucoup collé à sa maman et je me demande si ça ne lui ferait pas du bien d'être grand frere. Quand je lui dde s'il veut que maman ait un autre bébé et du coup qu'il ait un frere ou une soeur, il dit oui (avec une préférence pour un bébé fille). Je ne lui rabat pas les oreille avec ça biensur mais comme ma belle-soeur attend le 2eme ça fait un tremplin pour a discussion... Voilou, celles qui ont des garçons, ils sont aussi très possessif les votres ou c'est seulement que j'ai hérité d'un petit lion avec un sacré caractere et très câlin? BIZ et à bientôt!
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:39
merciiiiiiiiiiiiiiii les filles en plus prise de sang hier qui confirme bien qu'un ptit bou est là. Pour répondre à l'une d'entre vous, j'essayai depuis avril donc c'est raisonnable. Alors maintenant à vous de jouer pour que l'on se suivent encore après... Je ne viendrais pas souvent par ici pendant 15jours car je suis en vacance. Mais je croise les doigts pour vous toutes,à bientôt avec de nouveaux ++++
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:44
Des symptomes chez vous les filles? Ici mal aux tétéons (mais chaque mois c'est pareil!) et fatigue (mais ça c'est parce que Hugo est assez matinal ces jours-ci!!), donc pour ainsi dire aucun symptome!! En tout cas ça bavarde pas beaucoup sur le fofo... Bizz à bientot
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:16
bon ben voila le verdict est tombé hier (jpensé pa osi tot mais bon) c'est pas encore pr cette fois :cry: ds joli + pr celle ki attende
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:00
Bonjour, Est-ce que vous accepteriez une petite nouvelle qui va se lancer dans les essais pour bébé 2 ??? J’ai 30 ans et une petite puce de 2 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.