Qui me suis dans les essais de Bebe2? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:21
slt pickette, je te souhaite très vite un joli +, tu dis avoir mal aux seins, tu en est ou dans ton cycle? as tu du retard??
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:19
salut pickette pour bb1 le jour ou je suis tombée enceinte j'ai eu les tétons modifiés et je sentais des choses bizarres dans mon corps alors je te conseille de faire un test dans quelque jours comme ca tu sauras et rien n'est pire que de ne pas savoir allez un +++ a toutes
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 17:32
Comme virginie, je te dirais d'attendre qq jours et puis de faire un test comme sa tu sera fixé. Mais attention de ne pas tomber dans le cercle vicieux de faire un test à chaque fois, la patience est le maitre mot je pense, même si je sais que c'est hyper difficile mais tu n'est qu'au début de ton aventure... Tu nous tiens au courant
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:41
La patience est le maître mot car ne dit-on pas "attendre un enfant"... MAis c'est vrai que par nature l'être humain est quelque peu impatient et que notre tête aime nous faire psychoter parfois... Actuellement eu 4eme cycle d'essai, je n'essaye même plus d'interpréter les manifestations de mon corps car trop souvent déçue. Le 1er mois, j'avais: douleurs aux seins, tiraillements bas ventre, envie pipi+++, fatigue comme jamais, barbouillée par les odeurs... et le test était d'un négatif retentissant.Pour Hugo je n'avais eu aucun symptome, et maintenat je laisse venir les choses pour éviter d'être déçue... Mais je vous souhaite une bo + à chacune, et j'espèque que pour pickette, son ressenti sera le bon. gros bisous a+++++
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 22:16
coucou les filles!!!!! je m'apelle mél , j'ai 24ans et mon amour et moi souhaitons avoir notre premier petit bout mais voila il se fait attendre et donc je recherche des réponses a mes questions.Les premier essais on débuté en mars et toujours rien malheureusement.Cela ait il normal que ça prenne autant de tps? Merci d'avance me faire partagé votre expérience
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 22:24
essai bb osi pr moi depuis mars mais toujours rien,je ne pensais pas que cela été si long pr faire 1 pti bout.J'ai 24ans et je me disais qu'on pouvais papoter un peu ensembl pr partagé les difficultés ke mon rencontre pe tombé enceinte et se soutenir parske c pa facile kan le test annonce négatif si ca te di de papoté n'hésite pa. En tou k jte souhaite bonne chance pr t essai :) mel
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 22:39
[quote:3c24a08649="johugo16"]salut les fille voila je suis a 43 jours de cycles alors que le mois dernier j etait a 37 jours j ai fait un test dimanche il etait negatif alors je ne sais pas quoi penser j ai mal sans avoir mal au sein il sont plus gros mais c tout alors je pense que c psychique qu an penser vs bisous un +++++pour nous toute et bien venue a toute les nouvelle[/quote:3c24a08649] t cycle st tré irrégulier tou kom lé mien é c bien chian.il est arrivé ke mon cycle dure 53j mé une foi ke je faisais le test c t négatif é d le lendemain j'avé mé régle.je pense ke le psycologic agit bcp sur notre cycle et ke le fé de vouloir tré for un pti bout crée d symptome ki laisse pensé ke l'on é enceinte kom le retard de régle. peut etre osi ke tu a fé le test tro tot,une prise de sang te permettrai d'etre vraimen fixé.jesper pr toi ke le test c trompé.tien moi o couran si tu le veu bien
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:21
[quote:4bf612cba3="pickette"] Tu ressentais quoi quand tu dis choses bizarres ? Peux tu m'expliquer ? En tout cas merci de ta réponse !![/quote:4bf612cba3] dès le départ j'ai eu la poitrine tendue les tétons qui s'élargissaient et devenaient plus foncés et puis je sentais que dans le bas ventre ça travaillait et comme je n'avais jamais rien ressenti de comme ça pour moi c'était une évidence que j'étais enceinte un premier test négatif avec 3j de retard et une semaine après un autre positif c'est pour ça que l'on te conseille toute d'attendre car meme si on ressent des choses le test ne le détecte pas tout de suite et donc on est souvent déçu alors je te souahite quand meme un beau + et bientot un ++++ aussi pour nous, hein!!!???
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:27
qu'une pluie de + s'abatte sur nous toutes bien sur, très bon wd à toutes. a bientôt pour de bonne nouvelle.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:50
[quote:b4f614679e="pickette"] Merci pour ta réponse !! Donc hier des tiraillements dans le bas ventre par moments et mal aux seins.. Aujourdhui les seins vont beaucoup mieux.. Par contre les tiraillements se sont accentués.. Pour le test de grossesse je me suis raisonnée, et je vais effectivement attendre la semaine prochaine !! Bon weekend !! Et bien sûr des ++ pour toutes les filles qui le désirent ! :D[/quote:b4f614679e] au risque de te décevoir si tu es enceinte la poitrine devrait (mais notre corps fait comme bon lui semble...) continuer à te faire mal alors effectivement attends un peu bon week end
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:48
En espérant que la prochaine fois soit la bonne pour toi. Je croise les doigts.
lucienne8513 18 messages
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:40
[quote:c1247c929a="Sophie***"]Alors vous en êtes où les filles? Ovulation or not ovulation? Ce qu'un cycle peut être long vous trouvez pas?? ;) :wink:[/quote:c1247c929a] bonjour, je suis en essai BB2. j'ai 31 ans et mon mari 33. On est déjà parents d'un petit garçon adorable qui va avoir 2 ans en février. Je me laisse du temps (je ne suis qu'en C2) mais je fais quand meme ma courbe de température, histoire de voir si j'ovule quand meme bien. Je suis d'accord avec toi sophie, je suis à J25 (débur le 28/08) et je ne sais tjs pas si j'ai ovulé!!! Hier température à 36.3 (au plus bas) et ce matin, 36.4... Bref, j'attends une montée de ma température et je me demande si je vais ovuler ce mois-ci... pleins de + à toutes
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:58
pffffffffff j'en peu plu d'attendre de savoir si enfin ca a marché vivmen la fin du mois.JE VEUX SAVOIR...... mé seulmen si c possitif :D courage a tte celle ki son ds l'attente aussi, des + pr ttes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:26
Et ba alors les coupinets ya plus personnes?? pour moi rien de nouveau j'ai eu mes rr le 13 donc encore quelques jours et on commence les TP :!: Courage à toutes :wink:
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:21
c'est clair que sa papote pas bcp, vous êtes très occuper. Pour ma part j'attends tjs que les vilaines débarquent ou non... affaires a suivre. et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.