Qui me suis dans les essais de Bebe2?

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:53
coucou, je suis la maman d'une petite fille de 1ans, j'ai 25ans et je suis avec son papa depuis +de4ans, mariée depuis 1ans! nous voudrions lui donner un petit frère ou une petite soeur, donc nous nous lançons dans les essais mais sans aucunes prises de tête, ni calculs ni tempé, juste une envie et bcp bcp d'amour. si vous etes dans mon cas n'hesitez pas a me rejoindre ;) qu'on echange ensemble nos doutes, nos questions et nos joies evidement!! bisous a toutes et a tres vite.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:41
bonjour les filles, j'ai 23 ans et un petit bout de 2 ans et demi, ça fait 5 ans et demi que je suis avec le papa et 2 ans de mariage nous aussi voudrions lui donner un petit frère ou une petite soeur, donc retrait de l'implant le 27 aout, depuis pas de rrr mais a suivre a bientot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 16:39
coucou les filles, bon je ne suis pas la seule!!! alors on se prends pas la tête et on se prepare trankilou a accueillir bébé 2 dans le bidou, je vous souhaite un joli + les filles, a bientot
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:33
salut les filles! je me joint a vous! voila j'ai eu 29 ans mercredi :lol: et mon homme 36! nous avons un ptit me²c qui viens d'avoir ²2 ans! mais avant lui nous avons attendu plus de 4 ans, une operation poru mon homme! une fc a 9sa et une img qq mois apres a 19sa pour malformation! et apres hugo! mais j'ai peur que tout recommence :cry: que je doivent encore attendre si longtemps car ce qu'avait mon homme peut revenir! voila par contre moi a l'inverse de vous comme vous avez remarquer sa me stresse! je prend ma temp car pour l'instant depuis l'arret de ma pilulle je n'est toujours pas ovuler! je suis sous duphaston car des cycle de 20 jours meme moins! avec des mini regles! des pete marron quoi! là j'ai eu mes regle snormalement et maintenant j'attend d'ovuler mais plus d'espoir :cry: bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:55
salut les filles! johugo: pas facile de pas se prendre la tete mais bon, pour l'instant j'espere deja ovuler on verra la suite! les filles comment sa va? ici je bosse ce week-end pfff pas le choix c un week-end sur deux! aller bon dimanche pour demain et penser a celle qui se leve tot :wink: (5h30 pour moi) :x
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 23:25
Bonsoir à toutes ! Je me permets de vous rejoindre dans vos essais bébé 2 ! J'ai 27 ans idem pour mon chéri ! ça fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble, nous avons un petit garçon de deux ans et deux mois a qui nous voulons donner un petit frère ou une petite soeur. J'ai stoppé ma pillule fin juillet. Je ne veux pas me prendre la tête mais j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps Beaucoup de +++ à vous et bonne chance
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:17
bienvenue a toi! je te sohaite un beau +++ rapidement et pour nous aussi d'ailleur pas de jalouse :lol: johugo tu en ai ou? moi ma temp et redescendu ce matin! j'esperer telement avoir ovuler :? depuis l'arret de ma pilulle toujours pas d'ovulation sa commence a bien me gonfler!!!!! gros bisous a toutes
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 23:33
Bonjour à toutes, J'ai un garçon de 2 ans et le désir du petit 2eme est né il y qq mois. Une fois le mariage et les préparatifs terminés, c'est devenu un peu l'aventure suivante dans ma tête. Alors ça fait 3 mois qu'on essaye sans succès. On se prend pas la tête d'autant que nous allons commencer la construction de la maison et que c'est pas le moment révé pour etre enceinte (et surtout risquer d'être llitée pdt les travaux avec Hugo à s'occuper en plus!) mais je dois dire qu'à chaque fin de cycle ma déception est certaine. Dame nature est plus capricieuse cette fois-ci (pour Hugo ça s'est fait au 2eme cycle), mais en meme temps 3 mois c'est pas énorme je le sais bien... Peut etre que c'est le destin pour l'instant qui freine vu qu'on est partagés avec chéri avec l'histoire de la maison. Enfin tout ça pour dire que la pillule étant arrétée, tout est possible et je suis partante pour qu'on se suive... Bonne chance à vous et au plaisir de dialoguer ensemble. Sophie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:02
bibenvenue a toi! un petit hugo comme le miens! il a 2 ans aussi :wink: moi aussi j'ai arreter la pilulle en juin! il faut y croire! ici moi ma temp et toujours la meme, pas d'ovu et j'y crois plus snif gros bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:45
Je me rend compte que je suis souvent en proie au doute. Lorsque c'est ta 1ere grossesse, tu as peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant. C'est sur, comme tu n'as encore jamais essayé de concevior, tu ne sais pas encore si tu peux ou pas. (c'est logique). ET bien pour cette envie de 2eme grossesse, je remarque que la question reste entière, car quand ça traine, tu te dis que peut etre maintenant, tu ne peux plus concevoir... Ouais, j'aime bien me triturer le cerveau, mais on ne sais jamais, peut etre qu'on peut avoir passer la date de péremption (à 29 ans? ça ferait peur, mais j'ai vu un film l'autre jour sur la 1 qui parlait de ménopause précoce alors après tu cogites parce que ça fait 3 mois que tu essayes et que ça marche pas). Je ne fais pas la courbe de température (je suis un peu trop tete en l'air pour ça), alors je ne sais pas si j'ovule ou pas. Par contre, depuis que j'ai areté la pillule, je me rend compte comme ça travaille dans le bas ventre! C'est fou comme la pillule modifie l'activité ovarienne. J'ai sans cesse des tiraillements, des piques dans le bas ventre alors qu'avec la pillule, je ne ressentais rien de tout ça... Cette pillule, c'est un gransd débat: si tu la prend trop longtemps, cela peut être un gros frein ensuite pour la fertilité... mais c'est un avancée énorme dans l'Histoire pour la vie des femmes... Bref, même si on devait mettre les essais entre parenthèses pdt qq mois (le temps que la construction avance) je ne remprendrait pas la pillule, pour que mon corps se remmette en route tranquilliment (sinon, il ne va plus rien comprendre!!). Alors qui sait, en lachant prise, peut être que "Numérobis" fera son nid... A++ tout bientôt!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:34
Salut je m appelle melanie j ai 25 ans nous sommes en essai de bb 2 nous avons une petite puce de 2 ans camille depuis fin aout je ne prend plus la pillule j ai eu mes regle le 27 bonne journée a bientot
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:33
Alors vous en êtes où les filles? Ovulation or not ovulation? Ce qu'un cycle peut être long vous trouvez pas?? ;) :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 01:50
salut les filles J'ai envie de me joindre à vous. Moi je suis désire un BB3. Mon garçon a 2 ans et demi et ma fille 9 et demi. C'est difficile pour moi je n'ai pas eu mes règles encores depuis que j'ai accouché donc c'est pas évident de savoir c'est quand que je vais ovulé. Ca fait un mois seulement que j'ai arreter d'allaiter. Mon gygy m'a dit que ca peut prendre jusqu'a 40 jours apres avoir allaiter pour avoir ces règles. C,est pas évident mais ca va arriver un jour...
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:38
Je me joint à vous les filles dans l'aventure du 2ème, voir 3ème pour certaines d'entre vous. J'ai une fille de 23mois, je suis mariée depuis 1ans1/2. J'ai arrête la pilule depuis avril, je ne calcul pas vraiment, je laisse la nature faire comme vous. Pour ma fille sa a été très rapide, donc j'espère que le 2ème ne se fera pas trop désiré. Vous en êtes ou dans l'attente, pour ma part bcp de câlins en septembre reste plus qu'a attendre... Je vous souhaite à toutes de jolies +++.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:16
johugo > j'ai vu sur un autre post que tu n'as tjs pas tes rrr, tu as essayé de refaire un test? sinon bienvenu aux nouvelles pour ma part j'ai eu mes vilaines le 13 sept reste a attendre encore un peu mais pour bb1 je suis tombée enceinte en 15j alors je comprends les questionnements de sophie, est-ce que l'implant aurait baissé ma fertilité (je ne sais meme pas si c'est possible mais dans nos tetes tout est possible, non!)??? allez courage à toutes et je vous souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.