Symptomes de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:02
[quote:e1b508f398="mautho"]Merci oui je pense que c'est ce que je vais faire. Si j'ai toujours pas mes règles dans une semaine je ferai une pds, mais c'est franchement d'attendre ! Biz, biz.[/quote:e1b508f398] je sais c'est long, meme pour moi hier matin test positif et pds ce midi rien que l'attente jusqu'a ce soir à été longue mais je suis bien enceinte. je suis dans ma 3ème semaine. Et franchement ta pds va la faire n'attend pas une semaine, la pds peut te confirmer une grossesse meme de 2 jours. refaire un test c'est bien mais ça te fait attendre encore une semaine alors que la pds pas besoin. Va s'y au moin tu sera fixée, sinon tu va psycotter et de poser trop de question. Va y cincèrement...et fait nous un beau +++
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 00:02
Moi toujours dans l'attente pour faire mon test de grossesse J'en peux plus d'attendre c'est horrible
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 16:20
allez les filles! courage on veut une pluie de +++!!
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 17:37
je sais c'est long, meme pour moi hier matin test positif et pds ce midi rien que l'attente jusqu'a ce soir à été longue mais je suis bien enceinte. je suis dans ma 3ème semaine. Et franchement ta pds va la faire n'attend pas une semaine, la pds peut te confirmer une grossesse meme de 2 jours. refaire un test c'est bien mais ça te fait attendre encore une semaine alors que la pds pas besoin. Va s'y au moin tu sera fixée, sinon tu va psycotter et de poser trop de question. Va y cincèrement...et fait nous un beau +++[/quote] Je peux pas y aller avant la semaine prochaine avec mes deux loulous c'est pas toujours facile pour l'organisation (surtout que ma fille va à l'école maintenant, à 20 min en voiture, le temps que notre maison soit finie !). En plus je commence à avoir la très nette impression que je vais avoir mes règles (remarque ça fait 15 jours que ça dure !!!). En tout cas mon mari a bien vu la ligne très pâle lui aussi, donc je ne l'avais pas inventée, c'est déjà ça :wink: Félicitation pour ton +. Moi je verrai lundi ou mardi.... Bizzz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:09
CA Y EST LES FILLES J'AI ACHETER MON TEST DE GROSSESSE !!! MAIS J'ARRIVE PAS A FAIRE PIPI TELLEMENT JE STRESSS !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:12
[quote:217109a49b="mautho"]je sais c'est long, meme pour moi hier matin test positif et pds ce midi rien que l'attente jusqu'a ce soir à été longue mais je suis bien enceinte. je suis dans ma 3ème semaine. Et franchement ta pds va la faire n'attend pas une semaine, la pds peut te confirmer une grossesse meme de 2 jours. refaire un test c'est bien mais ça te fait attendre encore une semaine alors que la pds pas besoin. Va s'y au moin tu sera fixée, sinon tu va psycotter et de poser trop de question. Va y cincèrement...et fait nous un beau +++[/quote:217109a49b] Je peux pas y aller avant la semaine prochaine avec mes deux loulous c'est pas toujours facile pour l'organisation (surtout que ma fille va à l'école maintenant, à 20 min en voiture, le temps que notre maison soit finie !). En plus je commence à avoir la très nette impression que je vais avoir mes règles (remarque ça fait 15 jours que ça dure !!!). En tout cas mon mari a bien vu la ligne très pâle lui aussi, donc je ne l'avais pas inventée, c'est déjà ça :wink: Félicitation pour ton +. Moi je verrai lundi ou mardi.... Bizzz[/quote] T'inquiète moi aussi pendant 10 jours je pensais que mes rrr allais arriver et en fait ces tiraillements et pesanteur c'est juste une symptome c'est le bidou qui prépare tout ça!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:13
[quote:d24ac9b6a5="zandry"]CA Y EST LES FILLES J'AI ACHETER MON TEST DE GROSSESSE !!! MAIS J'ARRIVE PAS A FAIRE PIPI TELLEMENT JE STRESSS !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:d24ac9b6a5] Bois un coup lol Aller un +++ un +++ quand j'ai mon test je tremblais tellement que j'ai fait tomber ma montre dans la cuvette avec pipi dessus bien sur :lol: :lol:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:36
A partir de quand peut t-on avoir des symptomes les filles?
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 19:48
Personne ne peut répondre à ma question ???
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 23:03
[quote:2b38376bc8="pamlao123"]A partir de quand peut t-on avoir des symptomes les filles?[/quote:2b38376bc8] [color=darkblue:2b38376bc8]Coucou désolé j'avais pas vu ta question :? Je n'en sais rien du tout pour te dire pour ma 1ere grossesse j'ai eu aucun symptome jusqu'à 3 mois de grossesse !!!! Et là j'ai l'impression d'avoir tout les symptome de grossesse depuis mon ovulation du 2septembre et test négatif jeudi aprem !!! La j'attend toujours mes Rrrr qui doivent arriver lundi ou mardi !! on verra bien !!! Gros bisous [/color:2b38376bc8]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:37
Merci et dsl pour le - mais c'est peut etre un faux négatif. Moi non plus pour ma 1ere grossesse je n'avais pas de symptome alors??? Sinon aujourd'hui je n'ai plus mal au ventre on verra bien Bisous
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 09:49
[quote:fc849006bc="ophelaye"][quote:fc849006bc="mautho"]je sais c'est long, meme pour moi hier matin test positif et pds ce midi rien que l'attente jusqu'a ce soir à été longue mais je suis bien enceinte. je suis dans ma 3ème semaine. Et franchement ta pds va la faire n'attend pas une semaine, la pds peut te confirmer une grossesse meme de 2 jours. refaire un test c'est bien mais ça te fait attendre encore une semaine alors que la pds pas besoin. Va s'y au moin tu sera fixée, sinon tu va psycotter et de poser trop de question. Va y cincèrement...et fait nous un beau +++[/quote:fc849006bc] Je peux pas y aller avant la semaine prochaine avec mes deux loulous c'est pas toujours facile pour l'organisation (surtout que ma fille va à l'école maintenant, à 20 min en voiture, le temps que notre maison soit finie !). En plus je commence à avoir la très nette impression que je vais avoir mes règles (remarque ça fait 15 jours que ça dure !!!). En tout cas mon mari a bien vu la ligne très pâle lui aussi, donc je ne l'avais pas inventée, c'est déjà ça :wink: Félicitation pour ton +. Moi je verrai lundi ou mardi.... Bizzz[/quote:fc849006bc] T'inquiète moi aussi pendant 10 jours je pensais que mes rrr allais arriver et en fait ces tiraillements et pesanteur c'est juste une symptome c'est le bidou qui prépare tout ça![/quote] Bon bah pas besoin de pds, mes rrr sont là... Tant pis... Je savais bien que les bébés "surprises" n'arrivaient qu'aux autres ! Mon mari finira bien par en vouloir un troisième.... Merci pour ton soutient et profite bien de ta grossesse. Biz
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:54
coucou les filles! bon ben fc ce matin pas cool, mais bon . La prochaine fois sera la bonne . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.