Symptomes de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:51
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ trop conteeeennnnte YOUPALA YOUPI, j'ai fait mon test y 15 min environ j'en tremble encore j'ai du mal à taper sur le clavier! Du coup pas possible d'attendre vendredi (l'anniversaire de chéri) finalement j'ai réveillé chéri qui dormait (il travaille de nuit), je lui ai montré le test il est content mais est retombé dans son sommeil, il réalise pas encore je pense. AAAAAAAAAHHHHHHHHH je vais etre moman!!! J'ai rdv avec ma médecin pour qu'elle me prescrive une pds. En combien de temps avez vous eu les résultat? Finalement je n'ai pas fait le clearblue digital y en avait plus j'ai fait le Suretest, j'ai deux beau trait bien mauve. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:28
super!!! félicitation ophelie bon courage pour la suite
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:51
YAOUHH!!! super Ophélie!! moi aussi!!! c'est sur !! pds faire ce matin et résultat cet après midi, c'est tout neuf, car mon taux est seulement de 37. donc une petite semaine. Patience maintenant pour la suite il va falloir qu'il se cramponne bien ! donc les symptômes: fatigue et nausées les memes que pour ma premiere grossesse!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:52
[quote:6e88a65f2c="SUDISTEDUNORD"]Kikou, Ben moi, j'en suis toujours au même point. Sauf que ma température s'est élévée elle est 37.3 37.4 ... Mais on vient de m'annoncer que c'était peu annonciateur de rrrrrr .........[/quote:6e88a65f2c] encore un peu de patience, il faut espérer un beau +++ ! courage!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:59
MOI AUSSI JE SUIS DANS L'ATTENDE JE VAIS FAIRE MON TEST DIMANCHE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:56
Félicitations les filles!!! Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:12
[quote:408a340f2a="pinup93"]Félicitations les filles!!! Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse.[/quote:408a340f2a] Merci beaucoup. Comment as tu créer ta banière moi aussi zan veut une! Laetitia, trop cool pour toi. Moi rdv avec mon médecin pour qu'elle me prescrive une pds
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:24
[quote:39a1b64bf6="pinup93"]Félicitations les filles!!! Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse.[/quote:39a1b64bf6] EN ESPERANT QUE CA NOUS PORTE CHANCE A NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:59
[quote:144b456cfb="ophelaye"][quote:144b456cfb="pinup93"]Félicitations les filles!!! Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse.[/quote:144b456cfb] Merci beaucoup. Comment as tu créer ta banière moi aussi zan veut une! Laetitia, trop cool pour toi. Moi rdv avec mon médecin pour qu'elle me prescrive une pds[/quote:144b456cfb] Pour créer ta bannière rien d eplus simple rends toi sur cette page http://www.enceinte.com/reglette-page1.html Tu entre ta date prévue d'accouchement ou si tu ne la connais pas encore tu peux insérer la date de tes dernières règles. Cela va générer automatiquement un code source que tu iras copier dans ta signature de profil. Par la suite tu pourras même quand tu en disposeras y insérer ta première écho :wink: Bon courage!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:06
cool merci j'ai ma réglette [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1446a405a]http://www.enceinte.com/reglette-55109.png[/img:d1446a405a][/url] par contre ils doivent se baser sur un cycle de 28 jours, parce que moi j'ai ovulé à J17 et pas J14, donc j'en suis plutot dans ma 3eme semaine de grossesse. les filles qui attendent je vous souhaitent un gros ++++++++
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:08
[quote:9c18d0d407="zandry"][quote:9c18d0d407="pinup93"]Félicitations les filles!!! Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse.[/quote:9c18d0d407] EN ESPERANT QUE CA NOUS PORTE CHANCE A NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!![/quote:9c18d0d407] Je transmets également mes ondes positives à toutes celles qui attendent encore un joli +++ Je suis passée par là plus de 3 ans d'attente,de stress, de tests, pour finalement avoir mon +++ naturellement 1 semaine avant mon RDV pour une FIV... Dame nature m'a épargné ça!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:57
[quote:ae3e903488="ophelaye"]par contre ils doivent se baser sur un cycle de 28 jours, parce que moi j'ai ovulé à J17 et pas J14, donc j'en suis plutot dans ma 3eme semaine de grossesse. les filles qui attendent je vous souhaitent un gros ++++++++[/quote:ae3e903488] Oui effectivement c'était pareil pour moi une fois que j'ai entré ma date de DPA j'ai perdu une semaine de grossesse.
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:52
[quote:60caded271="pinup93"][quote:60caded271="luludamour"][quote:60caded271="laetitia3538"]coucou les filles!! En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang. voilà ophélie?? alors??[/quote:60caded271] un + même léger est un +!!! fais une PDS pour être sûre... :wink:[/quote:60caded271] Entièrement d'accord! Je me souviens quand j'ai fais mon test il n'y a que moi qui voyait le trait positif tellement il était pâle, mon conjoint croyait même que ce que je voyais était simplement l'emplacement où devait apparaitre la barre positif... J'avais utilisé un test format stylo je l'ai donc démonté et en regardant la bandelette à la lumière on apercevait bien ce fameux trait très très pâle!! Bref aujourd'hui j'entre dans mon 4ème mois de grossesse, ce test était donc bien positif... Je croise les doigts pour toi ma belle![/quote:60caded271] Coucou, je m'appelle Maud, j'ai déjà 2 enfants et j'espère un 3ème en route ! Tes à 5 jours négatif, aujourd'hui, 16 jours de retard, un trait très très pâle... Plutôt gris que rose à vrai dire... Qu'entend tu par ligne pâle toi? Avec mon mari on utilise des préservatifs pour cause de migraine (plus de pillule), donc normalement je ne devrais pas être enceinte... Je ne sais plus plus quoi penser, et même si c'est plus tôt que prévu, j'espère tellement !!! Plein de + à toutes. Bizz
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:01
[quote:fd2c56a064="mautho"][quote:fd2c56a064="pinup93"][quote:fd2c56a064="luludamour"][quote:fd2c56a064="laetitia3538"]coucou les filles!! En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang. voilà ophélie?? alors??[/quote:fd2c56a064] un + même léger est un +!!! fais une PDS pour être sûre... :wink:[/quote:fd2c56a064] Entièrement d'accord! Je me souviens quand j'ai fais mon test il n'y a que moi qui voyait le trait positif tellement il était pâle, mon conjoint croyait même que ce que je voyais était simplement l'emplacement où devait apparaitre la barre positif... J'avais utilisé un test format stylo je l'ai donc démonté et en regardant la bandelette à la lumière on apercevait bien ce fameux trait très très pâle!! Bref aujourd'hui j'entre dans mon 4ème mois de grossesse, ce test était donc bien positif... Je croise les doigts pour toi ma belle![/quote:fd2c56a064] Coucou, je m'appelle Maud, j'ai déjà 2 enfants et j'espère un 3ème en route ! Tes à 5 jours négatif, aujourd'hui, 16 jours de retard, un trait très très pâle... Plutôt gris que rose à vrai dire... Qu'entend tu par ligne pâle toi? Avec mon mari on utilise des préservatifs pour cause de migraine (plus de pillule), donc normalement je ne devrais pas être enceinte... Je ne sais plus plus quoi penser, et même si c'est plus tôt que prévu, j'espère tellement !!! Plein de + à toutes. Bizz[/quote:fd2c56a064] Le mieux c'est que tu refasse un test dans une semaine, si tu as une grossesse elle sera plus avancée, ton taux HCG plus haut donc le trait sera plus marqué. Sinon demande une pds à ton médecin c'est le plus fiable. Bisous et je souhaite un beau ++
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:35
Merci oui je pense que c'est ce que je vais faire. Si j'ai toujours pas mes règles dans une semaine je ferai une pds, mais c'est franchement d'attendre ! Biz, biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.