Symptomes de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:00
Hello, les filles pas de règles ce matin. C'est con mais je commence à flipper à l'idée d'etre peut etre enceinte :shock:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:34
[quote:8396863996="ophelaye"]Hello, les filles pas de règles ce matin. C'est con mais je commence à flipper à l'idée d'etre peut etre enceinte :shock:[/quote:8396863996] ah!! bon on va pas s'emballer! attends demain et si toujours pas fais un test! là tu sera sure!! Je croise les doigts pour toi!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:13
[quote:c75af0119f="laetitia3538"][quote:c75af0119f="ophelaye"]Hello, les filles pas de règles ce matin. C'est con mais je commence à flipper à l'idée d'etre peut etre enceinte :shock:[/quote:c75af0119f] ah!! bon on va pas s'emballer! attends demain et si toujours pas fais un test! là tu sera sure!! Je croise les doigts pour toi!![/quote:c75af0119f] suussspppeeennsss ! aaaahhhhhh
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:48
moi c'est virginie, 23 ans pour bb1 10 jours après mes rrr j'ai eu les seins tendus mamelon différent et un premier test pipi négatif du coup j'ai attendu 5 jours et la test pipi positif je me suis fait enlevé mon implant contraceptif le 27 aout donc en essai bb2, et je n'ai toujours pas eu mes rrr mais depuis je ne sais pas si c'est dans ma tete mais mamelon sensible et dégout de la nourriture, à suivre... bonne chance à toute et un +++ pour vous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:32
[quote:a22e14c690="virginied181"]moi c'est virginie, 23 ans pour bb1 10 jours après mes rrr j'ai eu les seins tendus mamelon différent et un premier test pipi négatif du coup j'ai attendu 5 jours et la test pipi positif je me suis fait enlevé mon implant contraceptif le 27 aout donc en essai bb2, et je n'ai toujours pas eu mes rrr mais depuis je ne sais pas si c'est dans ma tete mais mamelon sensible et dégout de la nourriture, à suivre... bonne chance à toute et un +++ pour vous[/quote:a22e14c690] Quand as tu eu tes derniers rapports? As tu remarqué ton ovulation? Quand j'ai arrété la pilule j'ai eu les meme symptomes que toi, le corp est un peu perturbé j'avais meme la nausée.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:21
coucou les filles!! En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang. voilà ophélie?? alors??
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:29
[quote:a5a5aadf67="laetitia3538"]coucou les filles!! En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang. voilà ophélie?? alors??[/quote:a5a5aadf67] un + même léger est un +!!! fais une PDS pour être sûre... :wink:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 16:35
[quote:f54399ce6e="luludamour"][quote:f54399ce6e="laetitia3538"]coucou les filles!! En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang. voilà ophélie?? alors??[/quote:f54399ce6e] un + même léger est un +!!! fais une PDS pour être sûre... :wink:[/quote:f54399ce6e] Entièrement d'accord! Je me souviens quand j'ai fais mon test il n'y a que moi qui voyait le trait positif tellement il était pâle, mon conjoint croyait même que ce que je voyais était simplement l'emplacement où devait apparaitre la barre positif... J'avais utilisé un test format stylo je l'ai donc démonté et en regardant la bandelette à la lumière on apercevait bien ce fameux trait très très pâle!! Bref aujourd'hui j'entre dans mon 4ème mois de grossesse, ce test était donc bien positif... Je croise les doigts pour toi ma belle!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:00
[quote:fc853e1315="pinup93"][quote:fc853e1315="luludamour"][quote:fc853e1315="laetitia3538"]coucou les filles!! En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang. voilà ophélie?? alors??[/quote:fc853e1315] un + même léger est un +!!! fais une PDS pour être sûre... :wink:[/quote:fc853e1315] Entièrement d'accord! Je me souviens quand j'ai fais mon test il n'y a que moi qui voyait le trait positif tellement il était pâle, mon conjoint croyait même que ce que je voyais était simplement l'emplacement où devait apparaitre la barre positif... J'avais utilisé un test format stylo je l'ai donc démonté et en regardant la bandelette à la lumière on apercevait bien ce fameux trait très très pâle!! Bref aujourd'hui j'entre dans mon 4ème mois de grossesse, ce test était donc bien positif... Je croise les doigts pour toi ma belle![/quote:fc853e1315] merci les filles! Je vais voir demain avec mon Doc comme je dois aller le voir j'en profite, au moins avec une PDS pas de doute possible. Je me suis dit la même chose que ton homme pour l'emplacement de la barre. ! lol j'ai utilisé le même genre de test. félicitations pour ta grossesse!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:44
[quote:aebf8b276e="ophelaye"][quote:aebf8b276e="virginied181"]moi c'est virginie, 23 ans pour bb1 10 jours après mes rrr j'ai eu les seins tendus mamelon différent et un premier test pipi négatif du coup j'ai attendu 5 jours et la test pipi positif je me suis fait enlevé mon implant contraceptif le 27 aout donc en essai bb2, et je n'ai toujours pas eu mes rrr mais depuis je ne sais pas si c'est dans ma tete mais mamelon sensible et dégout de la nourriture, à suivre... bonne chance à toute et un +++ pour vous[/quote:aebf8b276e] Quand as tu eu tes derniers rapports? As tu remarqué ton ovulation? Quand j'ai arrété la pilule j'ai eu les meme symptomes que toi, le corp est un peu perturbé j'avais meme la nausée.[/quote:aebf8b276e] je me rappelle pas de nos derniers rapports mais je pense que c'est mon ovulation qui a provoqué ces symptomes car la je n'ai plus rien à part les mamelons sensibles, je pense que j'aurai mes rrr vers le 14 on verra à ce moment là mais pour bb1 quand j'ai arrèté la pilule je n'ai eu aucun syptomes avant de tomber enceinte, j'étais sous minidril donc minidosée et la avec l'implant ça devait etre plus chargé en hormones, merci de ta réponse et je pense que la petite barre de ton test c'est qu'un meme un +
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:35
AAHHH Laetitia tu est enceinte c'est sur!!! trop cool Bah sinon moi toujours pas de règles hi hi. et ce matin température à 37.4 j'ai jamais eu si haut et j'ai une pesanteur dans le bas ventre et au dessus pubis, j'espère que c'est pas les règles. En meme temps ça fait plus de une semaine que je sens ça. Tu en pense quoi? Je pense acheter un test demain et le faire mercredi matin, mais je sais pas si je doit prendre un test classique ou un avec estimation de l'age de grossesse, n'est ce qu'on gadget? A votre avis les filles?
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 13:11
[quote:4ff8aa9fd5="ophelaye"]AAHHH Laetitia tu est enceinte c'est sur!!! trop cool Bah sinon moi toujours pas de règles hi hi. et ce matin température à 37.4 j'ai jamais eu si haut et j'ai une pesanteur dans le bas ventre et au dessus pubis, j'espère que c'est pas les règles. En meme temps ça fait plus de une semaine que je sens ça. Tu en pense quoi? Je pense acheter un test demain et le faire mercredi matin, mais je sais pas si je doit prendre un test classique ou un avec estimation de l'age de grossesse, n'est ce qu'on gadget? A votre avis les filles?[/quote:4ff8aa9fd5] tu sais que si tu as ton test tu peux meme le faire dans la journée il suffit de rester 2h sans boire et uriner pour que tes urines soient assez concentrées et pour moi le test qui date ta grossesse n'est qu'un gadget pour gagner plus d'argent ton gygy la datera bien assez tôt, enfin ça n'engage que moi bonne chance pour un beau +
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:19
[quote:787a7ac04d="ophelaye"]AAHHH Laetitia tu est enceinte c'est sur!!! trop cool Bah sinon moi toujours pas de règles hi hi. et ce matin température à 37.4 j'ai jamais eu si haut et j'ai une pesanteur dans le bas ventre et au dessus pubis, j'espère que c'est pas les règles. En meme temps ça fait plus de une semaine que je sens ça. Tu en pense quoi? Je pense acheter un test demain et le faire mercredi matin, mais je sais pas si je doit prendre un test classique ou un avec estimation de l'age de grossesse, n'est ce qu'on gadget? A votre avis les filles?[/quote:787a7ac04d] salut! bon PDS demain donc verdict définitif demain soir!! ça sent bon Ophélie... je pense aussi que le test digital est un gadget! un normal suffit! merdouille alors!! allez a demain alors pour les news!! bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:10
[quote:131221f67c="laetitia3538"][quote:131221f67c="ophelaye"]AAHHH Laetitia tu est enceinte c'est sur!!! trop cool Bah sinon moi toujours pas de règles hi hi. et ce matin température à 37.4 j'ai jamais eu si haut et j'ai une pesanteur dans le bas ventre et au dessus pubis, j'espère que c'est pas les règles. En meme temps ça fait plus de une semaine que je sens ça. Tu en pense quoi? Je pense acheter un test demain et le faire mercredi matin, mais je sais pas si je doit prendre un test classique ou un avec estimation de l'age de grossesse, n'est ce qu'on gadget? A votre avis les filles?[/quote:131221f67c] salut! bon PDS demain donc verdict définitif demain soir!! ça sent bon Ophélie... je pense aussi que le test digital est un gadget! un normal suffit! merdouille alors!! allez a demain alors pour les news!! bisous[/quote:131221f67c] Courage laetitia! Pour moi vivement demain matin car me pose trop de question ce soir, car ce matin ma température était à 37.2 alors que hier 37.4 donc elle a baissé et j'ai pas l'impression d'avoir de symtome. C'est cette fichu température qui me fait douter elle a décendu normalement quand on est enceinte ça redescend pas non? A mon avis c'est mort :cry: en plus demain aprèm je travaille ça va etre chouette... au moin je serais fixé demain matin je pense que ça va etre négatif je sais pas pourquoi et j'irais faire une pds pour confirmer. En tout cas je te souhaite un beau +++ je croise les doigts pour toit
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:47
Kikou, Ben moi, j'en suis toujours au même point. Sauf que ma température s'est élévée elle est 37.3 37.4 ... Mais on vient de m'annoncer que c'était peu annonciateur de rrrrrr .........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.