Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:02
coucou les filles j'espère que vous allez bien. sa yé je suis propriètaire et exténuée après cette journée ( 2H 15 chez le notaire, puis direction l'assurance, puis carrouf pour qq produits car l'appart était bien sale, puis ikea pour prendre quelques trucs et nettoyage ) résultat je suis naze. Sinon, ma douleur à la poitrine s'etenue mais ne part pas. ça me saoule car je ne voulais pas psychotter ce mois ci. bonne soirée et j'espère que lenodie tu nous annonceras un plus cette semaine. bises
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:38
Toutes mes félicitations Mad
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:15
Merci . et je croise les doigts pour toi. :)
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 11:40
Salut les filles, Coucou Mad, remise des te émotions d'hier, alors tu réalises que tu es propriétaire??? ça doit être vraiment horrible tes douleurs de poitrine essaye de les masser les soir avec de l'arnica ça peu être te faire du bien. Ce matin j'ai bien cru que mes RRR étaient arrivé mais non rien, mais bon je me dit que je risque d'être complément déréglé ce mois-ci donc j'essaye de pas trop y penser pour ne pas me faire de faux espoir même si j'en meure d'envie lol. Et sinon quoi de neuf?????
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:23
Coucou les filles, Et oui, une revenante … mais ce n’est pas parce que je ne postais plus que je ne pensais pas à vous pour autant. Mais ces derniers temps, j’étais plutôt dans un gros passage à vide. Déjà avec ma fille, je ne sais plus quoi faire à part me dire qu’elle me déteste. Elle ne veut pas me voir, rien faire avec moi, ne m’écoute pas, bref je souffre terriblement de son attitude. Surtout que je ne lui ai rien fais pour qu’elle se comporte comme ça. Alors je ne sais plus si j’ai vraiment envie d’un 2e bébé … Pour la maison, il nous reste encore à finir la cuisine mais les petits travaux sont pratiquement terminés. Avant de commencer les gros au printemps. Heureusement que j’ai un « monsieur bricolage » comme mari !!! Mon cher et tendre qui est en accident de travail depuis 1 mois et à qui je prépare son anniversaire surprise, ce qui n’est pas simple. Beaucoup de boulot aussi, d’habitude j’arrive à passer sur le site hormis ces derniers jours. Des réunions à organiser dont une de près de 150 personnes. Et un ordinateur personnel qui a décidé de plus fonctionner correctement. Bon je sais que le disque C est plein mais là, je ne sais plus quoi retirer ou faire pour libérer de l’espace (si une de vous peut m’aider …). Donc je n’arrive pas trop à me connecter les soirs et week-ends (il met 3 plombes à s’ouvrir et dès que je clique qq. part, il se bloque). Voilà, le résumé de ma life depuis mon dernier post … On devrait peut-être rebaptiser le post « les déménageuses en attente d’un +++ » vu qu’on a toutes en commun l’achat d’un bien immobilier ou un déménagement en vu !!!! lol Félicitations mad83 et bientôt lenodie. Bon courage vivi0608 pour ton déménagement. Et donc verdict pour ce week-end d’après ce que j’ai lu, je croise les doigts pour que annonciez un beau ++++. Est-ce qu’il ne serait pas plus facile de s’appeler par nos prénoms plutôt que par les pseudos quand nous discutons sur le post ??? C’est juste une suggestion. Bon je vais me remettre au boulot pour ma dernière journée de taf, à 16h00, c’est week-end de 3 jours !!!! @ bientôt.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:45
Salut les filles, Merci minuxinette pour ton idée que je viens de réaliser mais sur un autre post et oui ce n'était pas nous les créatrice de ce sujet donc impossible à ma connaissance de sujet le nom. vivi, je te souhaite un bon déménagement, je suis de tout coeur avec toi, vive les cartons mdr. Pour ce qui est de ma déco de chambre je vais avoir des meubles couleur bois blanc c'est chez ikea c'est les modèles ASPELUND, et j'avais pensez faire un pan de mur prune et le reste beige ou blanc cassé mais comme elle est petite j'ai peur que ça assombrisse. Mon père va très bien il se remet trés vite de son opération il doit bientôt sortir pour aller en maison de repos. Si je me trompe pas tes vilaines arrive ce weekend?? tient nous au jus et si tu utilises les test d'ovu dit nous tout lol. Mad, je pense que tu dois être encore dans les cartons et donc de pas avoir le temps de venir donner de tes news, bon courage. Minuxinette, bon retour parmi nous, je suis vraiment confuse mais je n'avais pas suivit à fond ton soucis avec ta fille, peux-tu re expliquer stp. avec le peu que tu as dis moi je penserai qu'elle traverse peu être le syndrome d'oedipe (c'est quand ils sont tout petit) va voir le site des maternelles France 5 ils avaient fait un reportage la dessus et apparemment les petites filles étaient très dur avec leurs mamans. Pour ma part, j'ai mal au ventre mais je pense très fort que ce sont mes vilaines qui arrivent et je sent que je vais avoir plus que mal ce mois-ci, en plus je suis à fleur de peau je fait que pleurer et je suis très fatigué, donc ça ne sera pas pour ce mois-ci, enfin bon on verra bien ce weekend. Mon prénom est laetitia et j'habite le sud de la france un petit village à côté de montpellier et vous les filles. a trés vite sur notre nouveau post si vous êtes ok
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:11
Virginie j'adore ton prénom quand j'étais jeune je voulais donné ce nom à ma fille. J'ai deja créer le post c'est "les démenageuses sont en attentes +++". Moi le top du top c'est que depuis ce soir je fais que pleurer c'est dans ces moments là que je me rends compte que la pilulle diminue beaucoup d'effet des hormones. Encore beaucoup de courage.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 23:55
Coucou les filles , désolé j'ai été débordée. j'ai pas eu une seconde à moi avec les cours , le travail, les cartons et le méngage . là je viens de lire qu'il y a un nous post . je vais dessus à tte . bonne soirée , bises
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 07:37
Bonjour les filles, Si vous le permettez j'aimerais me joindre à vous. j'ai fait une fausse couche hier, (mais prévu depuis mardi ). j'ai vu gygy hier, et il m' a dit que l'on pouvait reprendre les essais de suite: cool!!!J'aime bien les tp :wink: Par contre, je ne sais pas si je dois considérer comme le jour de ma FC comme le premier jour des règles? J'ai pas penser à lui demander hier et forcément c'est à 5h ce matin que la question m'est venue!!! :? Pouvez-vous m'aider? Merci et j'espère de beaux ++++ rapidement pour nous toutes. Et bons déménagements( nous c'est prévu dans 2 mois :lol: )
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 09:52
Salut Katti et thomas, rejoins nous sur le post "les démenageuses en attentes d'un +++++++" tu seras la bienvenue ( et oui on a changé de post). Le mieux je pense c'est d'attendre un mois avant de reprendre les essais, mais appel ton gygy ce matin il te repondra a toutes tes questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.