Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:13
Coucou les filles... J'ai 26ans et j'ai également vécu une fausse caouche le 28 octobre(a 6semaines de grossesse) après pratiquement 2ans d'essais... Je suis desespérée et surtout très triste... meme si je sais que ça arrive fréquemment et que je ne suis pas la seule a passer par là. Mon gynéco m'a dit d'attendre le retour de mes règles et de reprendre les essais le cycle prochain... j'ai hate et j'espere ne pas galérer encore 2ans pour que ça marche! Vivement le mois prochain que je puisse m'y remettre... Bonne nuit a toutes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:18
Coucou tout le monde, bienvenu Stina j'espère que vous allez bien. Sinon , Vivi comment s'est passé ton déménagement? bonne soirée les filles
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:23
[quote:e3478f7929="vivi0608"]Kikoo les filles !! Ben écoute Mad, ça a été reporté, peut être la semaine prochaine sinon fin du mois :'( !! J'en ai marre je te dit pas !! je sais pas comment on va faire parce que mon ptit mari travail très tôt le matin et quand il rentre l'aprem il est hs et du coup doit faire une sieste, et que moi je me sent pas de faire le déménagement surtout le réfrigérateur et la machine ... M'enfin voilà on est dans le flou total :evil: :evil: Voilou voilou, et vous les filles comment ça va ?? Gros bizous ![/quote:e3478f7929] vous avez pas des amis ou de la famille qui peuvent vous aider en plus vous etes à 300 mètres. Et c'est clair que c'est pas toi va porter le frigo ... Vous avez pas de délai? Moi , je dois rendre l'appart le 30 quoi qu'il arrive alors notre déménagement va se faire dans le sprint , j'ai déjà fais plus de 10 cartons , trop contente lol. bon courage Miss , j'espère que vous allez trouver une solution.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 22:59
Salut les filles, Bienvenue Stina. Vivi et mad j'ai hâte d'être comme vous d'être dans les cartons et dans ma maison, mais bon j'ai toujours pas la réponse de la banque et ça m'angoisse. Courage à toutes les deux pour les cartons et vivi tu dois bien avoir un bon copain qui peux vous aider après le boulot juste pour les gros meuble??? Vous en êtes ou de vos essais??? Moi je pense j'en suis sure que ça n'a pas marché ce mois-ci car je sent mes ovaires travailler ça me lance par moment comme quand j'ai mes règles. On aura surement toute un beau ++ pour noel :D
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 23:06
[quote:1437a56c00="lenodie"]Salut les filles, Bienvenue Stina. Vivi et mad j'ai hâte d'être comme vous d'être dans les cartons et dans ma maison, mais bon j'ai toujours pas la réponse de la banque et ça m'angoisse. Courage à toutes les deux pour les cartons et vivi tu dois bien avoir un bon copain qui peux vous aider après le boulot juste pour les gros meuble??? Vous en êtes ou de vos essais??? Moi je pense j'en suis sure que ça n'a pas marché ce mois-ci car je sent mes ovaires travailler ça me lance par moment comme quand j'ai mes règles. On aura surement toute un beau ++ pour noel :D[/quote:1437a56c00] coucou , je te comprends quand tu parles de ta banque car ça me rappelle comment c'était une angoisse l'attente avant l'obtention du pret . J'espère que vous avez sollicité plusieurs banque et surtout que tu auras une réponse positive rapidement. pour les essais , je suis censée si j'ai bien calculé etre dans ma semaine fertile. on verra bien dans quelques semaines si je me suis gourée. j'espère que tu t'es trompée et qu'à la fin du mois tes règles ne seront pas au rendez vous. Comme toi , j'espère que le cadeau de noel sera dans nos ventres . bises
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 23:13
Bon courage mesdames pour vos déménagements respectifs... Nous nous sommes en appart depuis 5ans et on aimerait trouver un terrain pour construire notre propre maison mais c'est de l'ordre du reve vu le prix des terrains en région parisienne... Sinon j'ai jamais été aussi préssée d'avoir mes regles j'ai hate de recommencer les essais... je sais pas exactement combien de temps après une fausse couche on doit les avoir mais j'espere vers la fin du mois qu'on réessai en decembre... Bises
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 23:15
Pour le prêt nous sommes passé par un courtier il nous a trouvé le meilleur taux et en plus dans la banque à côté de chez nous. D'après lui c'est bon on la mais bon tant que je n'ai pas un oui du banquier j'y crois pas lol. Pour ma période d'ovulation c'était la semaine dernière de mercredi à hier mais bon j'y crois pas trop lol. Même si j'aimerai, mais j'avoue que j'ai un peu peur car j'ai peur de la FC mais bon ya pas de raison hein!!!.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:26
[quote:715724ef70="vivi0608"]Coucou les miss ! Merci stina, malheureusement j'ai pas la chance de devenir propriétaire .... :cry: Pour nous c'est un rêve aussi mais c'est pas dans le possible. J'espère de tout coeur que tu va avoir ton prêt lenodie !! Ce matin à 10h j'ai pris ma t° et j'étais à 37° j'ai repris à 13h et là j'étais à 37,2°, je sais pas si je commence ma période d'ovu? de combien de degrés monte la température du corps ? est ce que je reprend ma t° ce soir lol ?? Gros bizous les filles à ce soir si vous êtes là ![/quote:715724ef70] coucou, pour la prise de temperature je sais qu'il ft la prendre tous les jours à heure fixe et avant de poser le pied par terre. donc ce que tu as fait aujourd'hui ne te donne aucune indication. c'est sur l'évolution sur le mois que tu px calculer ton ovulation . Bises
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:27
Salut les filles, Comment vous allez ????? Moi ça va je suis hyper méga fatiguée, j’ai tout le temps envie de dormir. En ce moment j’ai un peu peur de me provoquer des symptômes (j’ai tellement envie d’être enceinte), je dors tout le temps (comme quand j’étais tombé enceinte), j’ai pris beaucoup du ventre (bon j’en ai déjà pas mal et oui 10 kg en trop focaliser sur le ventre et les hanches) mais la il est rond et dur, et de plus j’ai souvent mal au ventre au niveau des ovaires. Je crois qu’il faut que j’arrête de psycoter et attendre la semaine prochaine pour avoir mes règles ou non. Nous avons reçu l’accord de la banque pour le prêt maintenant il manque car ouvrir le compte et signer chez le notaire j’aimerai que tout se fasse avant le 20/12. Bon est vous les filles vous en êtes où de vos cycles ?? Vivi comment se passe ta prise de température ? et le déménagement tu en es où tu as pu trouver du monde pour t’aider ?? Stina je te comprend mais aller encore quelques jours et tu repars dans les essais et je suis sure que la ça va bien se passer Mad donne de tes nouvelles !! Bisous à vous toutes et bon weekend, ce soir je fais l’anniversaire surprise de mon homme au restau avec un couple d’ami.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:49
Coucou les filles , je suis là :D lenodie félicitation pour le pret, ça y est toi aussi tu vas être dans les cartons. Lundi matin , nous signons chez le notaire , et l'après midi , je pense que je serai déjà avec mon kit de nettoyage dans l'appartement. sinon , je vais bien, j'ai été en formation toute la semaine, avec des horaires classiques, ça ma fait bizarre de me lever tôt. en fin d' après midi je suis allée voir " les petits mouchoirs" , c'est un bon film je vous le conseille. sinon depuis que j'ai arreté la pilule il m' arrive d'avoir mal aux seins , c'est une horreur et là ça fait trois jours que j'ai cela , alors les filles si vous des conseils , des nom de pomades je suis preneuse. lenodie j'espère que tu vas avoir un petit plus :preg: dans quelques jours et que ce soir vous allez bien faire la fête avec ton conjoint. vivi bon déménagement, et inaugure ton nouvel appart par des tp lol. bonne soirée , bises :D
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:06
vivi , douche chaude ou froide lol , et tu dois faire ça plusieurs fois par jour avec les douleurs . bise
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:17
non j'ai pas trop le budget pour . :D
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 13:19
Salut, Vivi je pense que ta hausse de température et du la période d'ovulation. Ou la je suis bien contente de ne pas avoir mal à la poitrine car, car ça doit être super gênant. Et pou le mal d'ovaire vous avez une solution??? Je pense que c'est plus de la psychose que de la réalité mais bon on verra bien la semaine prochaine, et effectivement la dernière semaine va être longue. Merci les filles, pour la maison je suis en pleines recherche d'idée déco et de recherche de meuble. Il fait trop un sale temps ici ya rien a faire a part aller sous la couette mdr. Bonne journée
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:41
coucou les filles , j'espère que vous allez bien. lenodie pou les douleurs aux ovaires , y a pas de remede. snif . sinon mes douleurs à la poitrine me font des feintes, ce matin au lever je me suis dit chouette j'ai plus mal et peu de temps après la douleur était au rendez vous. vivi, pour ton cycle essaie de te baser sur le cycle précédent pour trouver ton ovulation.Car avec la temperature ça va etre compliquée ou alors achète des tests d'ovulation. programme du jour télé et demain signature .hi hi quelle sera la décoration de vos interieurs? et vs emménagez dans combien de pièce ? bise
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 20:21
Coucou, DECORATION: Salon cuisine salle a manger : les meubles de la cuisine seront gris foncé et du coup la peinture bleu lagon et gris perle (très claire). La salle de bain ; les meubles seront couleur wengé et les murs du carrelages crème. Par contre pour notre chambre je sèche complet si vous avez des idées je suis preneuse. Notre maison fait 50 m2 avec une chambre mais on a un auvent de 16 m2 que l'on va transformer en chambre et petite véranda. L'avantage c'est que l'on aura 300 m2 de jardin. Vivi tu es allé voir sur les sites pour qu'ils te calculent approximativement ta période d'ovulation? moi je le fais on verra bien si c'est bon ou pas. aller courage le weekend prochain on aura enfin notre réponse. Mad j'ai hâte d'être comme toi et pouvoir enfin signer chez le notaire. Tes règles doivent arriver quand? Nous aujourd'hui c'était repas chez mes parents et visite à l'hôpital voir mon beau père qui a subit une opération bénigne. Ce matin ça était dur de me faire lever du lit j'aurai bien fait la marmotte toute la journée. Bonne soirée les filles et a demain pour une nouvelle semaine que j'espère riche en émotion!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.