Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:36
[quote:ba3a53d08c="nhobslo"]Bonjour mad83 Tu étais à combien de SG ?[/quote:ba3a53d08c] deux semaines.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:29
Coucou, Me voilà de retour … Mes rrrrr qui devaient arriver jeudi sont finalement apparues aujourd’hui. Début des essais aussitôt terminées. Mad83 : comment ça va ??? Je me doute que ça ne doit pas être la grande forme. Et ton chéri, comment il prend la nouvelle ??? Pour moi, j’ai appris lors d’une écho à 15 semaines que le cœur de mon bébé ne battait plus alors que 3 semaines avant, il était bien vivant et gigotait beaucoup. Comme je n’avais aucuns symptômes depuis le début de ma grossesse (hormis un petit ventre rond), je ne me suis aperçue de rien. D’après le gynéco, c’était récent. J’ai décidé de subir un curetage pour retirer au plus vite mon bébé, je ne supportais pas l’idée de le porter mort en moi. J’ai reçu après les résultats des analyses qui avaient été faites et rien, au niveau médical, n’avait été décelé. Mon gynéco me demandait de considérer cela comme un accident pur et simple, facile à dire pour lui, moi je me suis effondrée, me rendant responsable de la mort de mon bébé, que je n’avais pas su protéger. Je rejoints les paroles de nhobslo : une FC est dure mais la nature fait bien les choses. Si ta grossesse ne s’est pas poursuivie, c’est que ton bébé n’était pas viable. C’est mieux que ce soit arrivé dès le début qu’après … Maintenant tu sais que tu es fertile et que rien ne t’empêcheras de tomber de nouveau enceinte. Donc en route pour des ++++ en octobre !!!! Bonne journée.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:02
Bonjour à toute, Et oui me revoila mais pour la dernière fois, aprés un changement de poste au travail, une augmentation et l'achat de la maison avec les travaux qui vont suivre nous mettons les essaies bébé pour dans 6 mois on veut l'accueillir dans les meilleurs conditions. Mad83, je suis vraiment désolé pour toi je sais ce que tu ressens la seule chose que je peux te dire c'est parle en à ton cheri ou une amie proche pour faire évacuer la douleur. Je vous souhaite à toute une bonne continuation et pleins de beaux bébés
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:51
[quote:a5a8d20155="lenodie"]Bonjour à toute, Et oui me revoila mais pour la dernière fois, aprés un changement de poste au travail, une augmentation et l'achat de la maison avec les travaux qui vont suivre nous mettons les essaies bébé pour dans 6 mois on veut l'accueillir dans les meilleurs conditions. Mad83, je suis vraiment désolé pour toi je sais ce que tu ressens la seule chose que je peux te dire c'est parle en à ton cheri ou une amie proche pour faire évacuer la douleur. Je vous souhaite à toute une bonne continuation et pleins de beaux bébés[/quote:a5a8d20155] coucou les filles tout d'abord merci à toutes pour votre soutien . Je vais mieux, le fait de travailler et surtout l'arret des saignements m'ont aidée . ( je ne supportais plus de voir ce sang ) . Sinon , mon ami a reussi à relativiser plus vite que moi , meme si j'ai senti sa déception et s'est montré très soutenant. je pense cette fois ci repartir de manière plus cool et laisser faire le temps. sinon dommage que tes règles soient arrivées minuxinette . félicitation lenodie pour tes différents projets, finalement vous l'avez trouvé rapidement la maison de vos reves . bonne continuation bonne soirée à ttes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:48
[quote:81fa728307="minuxinette"]Coucou, Me voilà de retour … Mes rrrrr qui devaient arriver jeudi sont finalement apparues aujourd’hui. Début des essais aussitôt terminées. Mad83 : comment ça va ??? Je me doute que ça ne doit pas être la grande forme. Et ton chéri, comment il prend la nouvelle ??? Pour moi, j’ai appris lors d’une écho à 15 semaines que le cœur de mon bébé ne battait plus alors que 3 semaines avant, il était bien vivant et gigotait beaucoup. Comme je n’avais aucuns symptômes depuis le début de ma grossesse (hormis un petit ventre rond), je ne me suis aperçue de rien. D’après le gynéco, c’était récent. J’ai décidé de subir un curetage pour retirer au plus vite mon bébé, je ne supportais pas l’idée de le porter mort en moi. J’ai reçu après les résultats des analyses qui avaient été faites et rien, au niveau médical, n’avait été décelé. Mon gynéco me demandait de considérer cela comme un accident pur et simple, facile à dire pour lui, moi je me suis effondrée, me rendant responsable de la mort de mon bébé, que je n’avais pas su protéger. Je rejoints les paroles de nhobslo : une FC est dure mais la nature fait bien les choses. Si ta grossesse ne s’est pas poursuivie, c’est que ton bébé n’était pas viable. C’est mieux que ce soit arrivé dès le début qu’après … Maintenant tu sais que tu es fertile et que rien ne t’empêcheras de tomber de nouveau enceinte. Donc en route pour des ++++ en octobre !!!! Bonne journée.[/quote:81fa728307] coucou minuxinette , comment vas tu???????????????????????????????????????????
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:07
Coucou, dsl de n'avoir pas trop donné de news mais je suis pas mal occupée en ce moment. Déjà je n'ai tjs pas réinstallé le net dans ma maison donc je ne peux pas consulter le forum les soirs et w-e. Et je suis en plein vidage de cartons et rangement et je n'ai pas encore fini. Y'en a marre de vivre un peu au milieu des cartons !!! Il me reste le net au boulot mais en ce moment j'en ai pas mal donc pad trop de temps pour moi !!! En ce qui concerne mes essais,normalement mon ovulation doit être aujourd'hui mais pas trop sur vu que mes cycles ne sont pas très réguliers. Enfin on verra bien ... Je ne me prends pas la tête pour ça Bon assez parlé de moi, comment vas-tu ??? Le moral est bon ??? Et vraiment gentil de prendre de mes nouvelles. En attendant des tiennes, bonne soirée et à bientôt.
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:11
Bonjour à toutes, J'ai 28 ans. J'ai appris le 23 septembre dernier à 7 SG que j'allais faire une fausse couche (embryon trop petit et sans activité cardique). Le 1er octobre, hospitalisation en ambulatoire pour une aspiration... quelques pertes pendant 10 jours et puis maintenant j'attends mon RDC. Ma gynéco m'a conseillé d'attendre un cycle avant de reprendre les essais.... Je suis hyper stressée (genre ça ne va plus marcher, je vais refaire une fausse couche etc etc....). C'était ma première grossesse.... J'ai besoin de passer à autre chose... mais j'ai peur :? Bonne fin de journée Biz !
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:03
coucou les filles , bienvenue stella , j'espère que vous allez toutes bien . Stella, je te souhaite d'aller mieux rapidement et que ton essai suivant se conclu par une belle naissance . effectivement pour l'instant ça ne doit pas etre évidement mais au fil du temps on arrive à relativiser mais si il arrive qu'un petit élément te fasse craquer . Je vais bien , je pars en fin de semaine en séjour avec mon travail en fin si on arrive à avoir de l'essence . lol J'ai vu m'a gynéco hier qui m'a conseiller d'attendre décembre , janvier avant de reprendre les essais . Elle m'a perturbée en moins de deux minutes . selon elle , je n'aurai pas du faire des essais juste après avoir arreté la pilule.( c'est là où je devais attendre deux trois mois ). Au mois de mai , elle m'a parlé d'un mois , mais du tout de trois mois ( meme si j'avais pas reussi à tenir ) . je comprends ses arguments mais je suis pressée aussi d'etre mère . Bonne journée
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 20:32
Bonjour à toute!!! Eh oui me voila de retour. Après réflexion j'arrête la pilule et oui pourquoi attendre alors que l'on en a super envie. Vous en êtes ou vous les filles? Demain soir je vais voir le gyneco car petit problème de mycose (ça fait mal) et hop je saute sur mon chéri tous les soirs hihihi Bisou à toutes
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 12:38
Coucou les filles, Idem, moi aussi je suis de retour ! Les cartons sont tous vidés, tout est rangé à sa place, bref ça y'est, nous sommes enfin chez nous !!! Sinon, pour les essais, comme je ne sais pas trop quand est mon ovulation (et pas envie de prendre la temperature ts les matins), je suis dans le néant. En attendant, c'est TP sans se forcer, ni se focaliser la-dessus. Je me prends pas la tête, affaire à suivre ... Boulot, Chef en vacances donc tranquille !!! Ca me permet de souffler un peu car ma fille fait des crises en ce moment, c'est des hurlements dès qu'elle est avec moi, je ne peux rien lui faire sans entendre "non, pas maman". Et ça m'embete beaucoup ... :arrow: Stella54, bienvenue. Et ton pseudo veut dire que tu vis dans le 54 ??? :arrow: Mad83, as-tu pu partir en séjour ??? Quand est-ce que les medecins se mettront d'accord pour dire la même chose ??? Concernant ce que t'as dis ta gyneco, aucun ne dis pareil, c'est dingue !!! Du coup, vous avez decidé quoi ? Attendre ou reprendre les essais ? :arrow: Lenodie, bon retour parmi nous. Voilà, bonne journée à toutes et à bientôt avec plein de ++++
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 15:07
Salut les filles comment vous allez??? Moi ça va super bien un peu fatigué, le weekend de trois jours va faire du bien. Bon j'ai vu mon gygy tout va bien donc je peux commencer mes essais. j'ai trop hate bon là j'attend mes vilaines et ensuite on va faire attention le premier mois (la fausse couche me fait peur pas envie que ça recommence). Et vous les filles comment ça va?
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 22:53
Coucou les filles , :D je suis de retour . Bien fatiguée après ce séjour . minuxinette , tu dois etre contente que ton déménagement soit fini , mais j'espère que tes relations vont s'améliorer avec ta petite, et t elle pareil avec son père ? Elle peut etre l'impression de manquer d'attention , peut etre du au déménagement ? Sinon je vais bien , avec mon ami nous avons décidé de ne pas écouter les conseils de ma gynéco ( vu que je me protégeais pas avant le rdv ) pour l'instant on va attendre mon retour de règle d'abord. je vais profiter de mes quelques jours de repos bien mérité . bonne soirée
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:19
Bonjour les filles, Bienvenue vivi0608, Pour ce qui est de tes symptômes ça peu être du à l'approche de tes règles ça me l'a fait ce mois ci (même que mon gynéco m'a fait une écho pour en être totalement sur). Vous en êtes ou de vos essaies???? Moi j'ai mes règles (et si je ne les avait pas eu je penserais être enceinte je fais que dormir une vrai marmotte) donc après on laissera faire la nature même si je vais quand faire attention un petit peu. Donnez de vos nouvelles gros bisous
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:05
[quote:56e2443cb8="lenodie"]Bonjour les filles, Bienvenue vivi0608, Pour ce qui est de tes symptômes ça peu être du à l'approche de tes règles ça me l'a fait ce mois ci (même que mon gynéco m'a fait une écho pour en être totalement sur). Vous en êtes ou de vos essaies???? Moi j'ai mes règles (et si je ne les avait pas eu je penserais être enceinte je fais que dormir une vrai marmotte) donc après on laissera faire la nature même si je vais quand faire attention un petit peu. Donnez de vos nouvelles gros bisous[/quote:56e2443cb8] coucou lenodie et bienvenue vivi, comme toi j'ai meme règles. j'attends leur fin rapidement car j'ai bien mal,( je regrette un peu la période pilule ) .Sinon je vais bien je profite de mes jours de congés et commence à préparer mon déménagement. sinon comment assumes tu tes nouvelles fonctions? bonne soirée les filles et vivi j'espère que tu auras une bonne nouvelle à la fin de la semaine . :D
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:35
[quote:20da42d744="vivi0608"]Merci Mad ! J'espère aussi, mais je me fais pas trop d'illusion au moins si elles arrivent je serai pas déçue :wink: Toi aussi tu déménages décidément y a pleins de monde autours de moi qui déménage (y compris moi ) hihihi Bonne soirée et nuit a toutes, bizous[/quote:20da42d744] Nous déménageons super loin nous allons à 1 km de notre actuel domicile . lol En fait, nous allons acheter un appartement , il restera plus qu'à y mettre les enfants. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.