Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:41
Bonjour les filles comment vous allez en cette vieille de weekend? Moi ça va super bien je compte mes jours avant l'arrêt de la pilule et oui J-5. Est-ce-que quelqu'un peu m'expliquer comment calculer mon ovulation car je sais pas du tout comment on fait et je pense ne pas être la seule dans ce cas. Passez une bonne journée je vous fait de gros bisous et j'attend de vos nouvelles qui est en retard de ses méchantes
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:05
Bonjour à toutes, J'espere que vous allez toutes bien, Pour ma part : ouf la semaine de travail est finie !!!! (dit celle qui revient à peine d'un mois de vacances, lol). Pour repondre à ta question lenodie : normalement, si tu as un cycle de 28 jours, ton ovulation survient 14 jours après le 1er jour de tes dernières règles. Après ça varie suivant si ton cycle est plus court ou plus long. Sinon, il parait qu'on peut se reperer à la perte de la glaire cervicale (filament blanchatre et gluant). Que ce soit pour toi ou pour nous toutes, je nous souhaite un beau ++++ très rapidement (moi l'arret pilule est deja fait). Bonne journée.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 17:39
Merci minuxinette. Je vous souhaite à toute un bon weekend je revient lundi et oui (le site ne fonctionne pas chez moi). Gros bisous et peu être auront nous parmi nous des mamans avec pleins de +++++
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 21:02
Lenodie va voir ce site: http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/ Il va te dire la date de ton ovulation tout dépendant de la longueuer de ton cycle ; )
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 23:44
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles, je reviens d'un grand week end et profite de mes derniers jours de congés ( snif, snif) . sinon j'approche doucement de l'arrivée des régles (ou pas ) si j'ai un cycle de 28jours. je verrai vendredi prochain. sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end. Marie j'espère que tes règles sont enfin arrivées, lenodie tu peux la prendre dès l'arret de la pilule ; et marine j'espère que tu vas mieux :D. Bonne nuit à ttes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 00:01
Coucou les filles !! Oui Mad83 mes règles sont arrivé hier soir vers 23h .... sa été long mes elles sont la , prochaine ovulation entre le 04 et 08 donc tp tout les 2 jours avec mon hommes !!Espèrons que sa marche :) Bisous à toute !!
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:39
[quote:2d738a0b93="Marie veut BB3"]Coucou les filles !! Oui Mad83 mes règles sont arrivé hier soir vers 23h .... sa été long mes elles sont la , prochaine ovulation entre le 04 et 08 donc tp tout les 2 jours avec mon hommes !!Espèrons que sa marche :) Bisous à toute !![/quote:2d738a0b93] Coool tu dois etre contente . je souhaite qu'elles finissent rapidement pour que tu puisses commencer tes TP.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:25
Bonjour à toutes, J'espere que le week-end a été bon. Je sors de mon RDV chez la gyneco. Dès que j'aurais connaissance de ma grossesse, il faudra que je prenne de l'acide folique (apparemment ça limite les risques de spina-bifida chez le bébé) ainsi que modifier mon traitement pour la tyroïde. Sinon rien de particulier. Pour moi, les rrrrr devraient arriver la semaine prochaine (cycles irreguliers en ce moment) et après début des TP. Comme pour nous toutes, j'espere qu'un p'ti bout va venir se nicher tès vite et ainsi revivre des moments magiques. Bonne journée à toutes et à bientôt en attendant de vos nouvelles.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:29
[quote:372a57b6fd="minuxinette"]Bonjour à toutes, J'espere que le week-end a été bon. Je sors de mon RDV chez la gyneco. Dès que j'aurais connaissance de ma grossesse, il faudra que je prenne de l'acide folique (apparemment ça limite les risques de spina-bifida chez le bébé) ainsi que modifier mon traitement pour la tyroïde. Sinon rien de particulier. Pour moi, les rrrrr devraient arriver la semaine prochaine (cycles irreguliers en ce moment) et après début des TP. Comme pour nous toutes, j'espere qu'un p'ti bout va venir se nicher tès vite et ainsi revivre des moments magiques. Bonne journée à toutes et à bientôt en attendant de vos nouvelles.[/quote:372a57b6fd] coucou les filles j'espère que vous allez bien. minuxinette je souhaite que ts règles arrivent rapidement. Sinon je suis dégoutée j'ai fait un test ce matin est clear blue m'annoncé que je ne suis pas enceinte. j'espère tellement qui m'annonce l'inverse . j'attends maintenant que mes règles arrivent. on verra.... bonne journée à ttes
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:05
Désolé pour toi mad83 mais attends de voir si tes rrrrr arrivent car les tests achetés en pharmacie (clearblue, etc), je m’y fie pas trop. J’avais eu un résultat négatif (après 2 semaines de retard) alors que j’étais bien enceinte. As-tu des petits symptômes qui te feraient penser que tu pourrais être enceinte ? Et de toute façon, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas pour nous toutes.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:21
[quote:e14ea2cd72="minuxinette"]Désolé pour toi mad83 mais attends de voir si tes rrrrr arrivent car les tests achetés en pharmacie (clearblue, etc), je m’y fie pas trop. J’avais eu un résultat négatif (après 2 semaines de retard) alors que j’étais bien enceinte. As-tu des petits symptômes qui te feraient penser que tu pourrais être enceinte ? Et de toute façon, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas pour nous toutes.[/quote:e14ea2cd72] Merci de ton soutien Minuxinette pour les symptomes je pense que j'ai bien somatisé surtout j'ai eu une fois mal aux bouts des seins en début de semaine, et à deux reprises j'ai eu des remontées biliaires (jeudi et vendredi) et surtout j'avais l'impression d'avoir plus faim que 'habitude. Mais bon c'est la vie après tout je ne suis qu'en C1 ( meme si je suis bien dégoutée , je me faisais déjà des films) , je vais attendre un peu pour voir si mes règles arrivent ( ou pas ) .
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:46
Pour ma part, je m'attends pas à tomber enceinte tout de suite, je suis réaliste !!!! Je suis tombée enceinte 2 fois, pk ça ne marcherais pas une 3e fois ... Et puis je connais ce sentiment de déception quand les rrrrr arrivent alors j'essaye de relativiser. Bref je me prends pas la tête, il faut que j'amménage ma maison donc une grosse occupation en vue. Je souhaite que tes rrrrr n'arrivent pas (ce qui voudrait dire que le test s'est trompé !!!). Et il vrai qu'en période d'essai, on a bcp tendance à prendre le moindre changement pour un signe, à raison ou à tort ...
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:19
Bonjour les filles, Comment c'est passé votre weekend moi super bien et très reposant. Je vois que certaine sont en attente j'espère trop pour vous que vous aurez pleins de +++++ Mad83 la dernière fois que j'ai fait un test de grossesse j'étais vraiment enceinte mais c'était trop tôt pour le test il y a que la prise de sang qui pourrait te confirmer mais attend encore quelques jours. minuxinette tout a fait d'accord tu as déjà eu deux loulous donc le 3eme se fait juste désiré mais il arrivera vite j'en suis sur. Par contre je ne comprend pas certain gygy disent qu'il faut prendre la vitamine B9 dés arrêt de la pilule et le tient dit de la prendre dés que tu es enceinte (perso je ne sais plus quoi penser et quoi faire). Ce soir je vais visiter une petite maison de village pour notre 1er achat immobilier j'espère qu'elle va nous plaire en tout en photo elle rend super bien. Arrêt de la pilule dans J-2 j'en peu plus d'attendre après je harcèle mon chéri (mais pour bien faire il faudrait que je laisse passer une ovulation). Bon j'ai vidé mon sac ça fait du bien de parler avec vous. Gros bisous à toute
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:20
Bonjour, Comment que ça va aujourd’hui ??? :arrow: Lenodie : j’ai eu 2 grossesses mais la 1ère s’est soldée par une fausse couche à 15 semaines il y a bientôt 4 ans. Et la 2ème m’a apporté une belle petite puce de 2 ans maintenant. Donc pour le moment, je n’ai qu’une seule petite louloute et on espère lui donner très vite un p’ti frère. Début des essais une fois les rrrrr passées et on verra bien … Pour la vitamine, mon gynéco ne m’en avait pas prescrit lors des essais et de la grossesse pour ma fille. C’est nouveau qu’il faut en prendre maintenant. Comment s’est passé la visite la maison ??? Idem, ça fait du bien de parler avec vous de notre désir de grossesse. Car avec chéri, nous n’en avons parlé à personne que nous allions débuter les essais pour bébé 2. Pour éviter la pression et les remarques. Biz
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 10:49
Coucou, Enfin arrêt de la pilule hier et premier cachet vitamine B9 ce matin la machine et lancé (enfin faut attendre les méchantes avant lol). Pour ce qui est de la visite très déçu le séjour beaucoup trop petit mais bon c'était la première visite on en aura d'autre. Minuxinette, apparement la vitamine B9 est à la mode en ce moment (lol) car toutes mes copines qui sont ou ont été enceinte en prennent. Mais bon c'est pour le bien être de futur bébé donc que de plus positif. Et vous les filles comment vous allez??? Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.