Ovulation

Discussions

Auteur
Message
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 07:32
bonjour à toutes J'ai pris ma dernière pilule de Microval le 25 août, mes dernières règles étaient le 18 août. Si je me fixe à mes cycles hyper régulier de 25js, j'aurai donc ovulé et 28 août. Mais voilà que lundi mais surtout hier, légères douleurs à droite, impression d'être mouillée et petite perte hier, donc J13-J14. Qu'en pensez vous?
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:05
non 25 août, en faite la microval n'agit pas sur l'ovulation mais sur la glaire cerviale, c'est pour ça qu'avec cette pilule c'est prise à heure fixe avec un battement de 3h j'ai eu 2 phlébites donc pas le droit au pilule classique
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:06
et comme mes cycles sont hyper régulier m'a gynéco m'a dit que j'ovulai très bien :D
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 10:38
Bonjour, J'ai aussi des cycles très réguliers, règles entre des heures fixes etc... beaucoup de chances! C'est sans doute LA période :o) Mais je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'on ne tombe pas enceinte du 1er coup... d'office. Quand j'ai arreté le nuvaring, j'ai eu des glaires pour mon ovulation puis après plus rien. J'ai donc essayé les températures, et pour finir j'ai acheté des tests d'ovulation (c'est le plus fiable). Chaque personne à un corps différent. La moyenne des femmes mettent 6 mois - 1 an pour tomber enceinte. Avant c'est considéré comme rapide et avant 3 mois très radide. Nous c'était à la 3eme fois. Bonne chance, ne te fixe pas trop... Bébé viendra quand il le sentira :o) Bonne journée, Galou
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:40
[quote:33201d6d7e="anabel76"]Salut à toutes! Et bien voilà, j'aimerai bien savoir si qqun à déjà essayé de faire un test avant la date d'arrivée des RRRR. je suis à J-2 et j'ai teriblement mal au ventre, donc j'imagine que mes R vont bientôt débarquer et j'aimerai savoir si je suis oui ou non enceinte et ainsi pouvoir prendre qqch contre ses douleurs! merci à toutes anabel[/quote:33201d6d7e] bonjour j'ai fait un test 4 jrs avant ma date prévu de régle est il était +++ mais trés faible a peine visible c'étais un test bandelette acheté sur le net et si tu a des douleurs de régle tu peut prendre du spafon enceinte ou pas enceinte je te souhaite un jolie +++ bise Cindy
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:55
oui je me fixe pas mais bon j'espère :wink: j'ai eu ma fille à C4, donc j'espère aussi vite cette fois ci
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:42
Bonjour, Agnèsbfr: j'ai les mêmes cycles que toi (les rrrr doivent arriver lundi) et je me tate à faire un test car je me sens bizarre (super émotive!!!) et fatiguée. mais j'ai trop peur de le faire trop tot. Anabel : tu peux prendre du spasfon, çà ne craint rien si tu es enceinte. Je vous souhaite des +++++
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:01
Bonjour, Ben voilà je te tiens au courant: les méchantes sont arrivées ce matin!!! Et donc je ne comprends plus, car j'ai toujours été hyper réglée (28 jours!!!) et là, zou: deux cycles de 24 jours!!! Au moins les essais reprendront plus vite, mais bon je trouve çà très bizarre. Allez, je te souhaite un beau ++++ pour lundi. (Tiens moi au courant çà me fera plaisir!) Bisous à toutes
marge954 5 messages
marge954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:17
Salut les filles! :D Que pensez-vous de ma courbe de t°? :?: Ca m'a l'air plutôt bien parti mais je n'ai aucun symptôme. J'ai des cycles irréguliers, mais le dernier était de 28 jours. Quand dois-je faire un test? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes! Voici le lien pour voir ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-256f13b0275d1f097ea439f509079aea.png Stephanie
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:34
Coucou les filles, Tiens donc... moi aussi je suis réglée comme vous... Je vais avoir mes premières RRR sans pilulle donc je devrais les avoir lundi mais je ne sais pas si ils seront là (et oui avant la pilulle j'étais pas du tout réglée genre tous les 3 mois...) Je n'y crois pas pour moi pourcette foisci c'est trop mais au fond j'espère quand meme... Vous tient informée. en espérant de beaux +++ les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:23
C'est rigolo qu'on est toutes les mêmes cycles!!! Bon pour marge 954 (stephanie): je dirais lundi (en comptant que ta courbe soit bonne (je ne suis pas du tout une pro,je n'en fais pas.)) mais avec un cycle de 28, tes règles devraient arriver lundi (et 14 jours avant tombe sur ce qu'indique ta courbe) Pour Perrine: des fois, çà arrive le premier mois!!! En tout cas, si tes rrr sont là, tu seras rassurée sur tes cycles. Je croise les doigts pour vous. Bisous Vive les +++
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 16:56
Par contre je suis embêtée car mon médecin m'a dit de faire une test au bout d'une semaine de retard. Et je suis pratiquement certaines que je ne vais pas les avoirs. JE ne veux pas me faire de fausses idées et être dessus si le test n'annonce pas de +++ et mon chéri aussi sera hyper déçue et comme une c*** je lui ai dit que mes RRR seraient là lundi. Je lui ai expliqué que je n'étais pas du tout réglée avant mais je suis sur qu'il va se faire de faux espoir si c'est pas là lundi... Vous allez vous dire que je suis hyper négative. MAis je préfère me persuader que c'est pour pour ce mois ci!!! :) En plus j'ai vu sur d'autre topic qu'on le ressentais quand on est enceinte... Et moi depuis ma période d'ovulation... Ba rien... Mise à part une tendance à m'énerver pour rien mais ça je pense que ça vient de tout ce qui se passe autour de moi... OUPS je me suis lachée et écris un grand texte :lol: :oops:
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:28
Merci Agnès pour tes réponses. Si jamais j'ai rien lundi je pense que je ferais un test mercredi ou jeudi. Et qui sait avec un peu de chance... :) Bisous les filles (vous êtes vraiement super sur ce forum)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:43
Bonjour, Alors oui, je trouve qu'on est pas mal sur ce fofo!!! 8) :wink: Perrine: Je suis assez d'accord avec Agnès, on n'a pas forcément de signes de grossesses!! Pour ma première, tous les mois j'avais l'impression de ... et non, et le mois où je suis tombé enceinte, j'ai juste eu un pressentiment le jour où mes rr devaient arrivé, j'ai acheté le test et voil, mais rien pas de seins gonflés, de nausées, rien de significatifs.... Bisouss et bonne attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.